Homer_93

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 17:43 - Messages
Je voudrais rappeler quelques petites choses : - D'une le jeu n'est pas instancié , definition de wiki : "une instance est une ... Lire la suite
Oui mais on peut circuler entre les instances , et toutes les zones ne se duplique pasTout ce que je peut dire c'est reflechiss... Lire la suite
3 mai 2008 à 18:17 - Messages
MDR , c'est pathetique ... Pour information tu peut avoir un compte voyageur et avoir jouer a tout les mmo , JOL CE N'EST RIEN ... Lire la suite
C'est vrai , c'est tellement facile de faire un mmo c'est a se demander pourquoi ils ratent... Lire la suite
2 mai 2008 à 20:11 - Messages
On va pas se repeter , l'instance n'est presente QUE pour les attaques de forts et les pauvres mini jeux . . .... Lire la suite
Pour ceux qui ont des problemes d'optimisation je n'ai qu'un conseil : telecharger oodefrag , faite 2 ou 3 defrag complete/Name... Lire la suite
tout simplement plus efficaceMail il y a une version d'essaie dispo qui vous permettra de le faire au moin pour la beta Apres v... Lire la suite
1 mai 2008 à 23:46 - Messages
Question pour ceux qui un probleme avec le fait que les attaques de fort soit instancié et limité par une tranche horraire (sac... Lire la suite
1 mai 2008 à 20:35 - Messages
20h GMT ce soir normalement donc 22h ici... Lire la suite
"And note that this is all under NDA until May 1, 2008 and possibly longer for parts of the game."Je parle de la closed pas la... Lire la suite
Je peut pas donner la source mais ca concerne la closed , apres je ne saurais dire ce qu'est "longer for parts of the game"... Lire la suite
29 avril 2008 à 17:29 - Messages
26 avril 2008 à 17:22 - Messages
Pas sur que ce soit la mort du pvp sauvage , vu qu'on a une perte d'xp largement superieur au gain d'un tué , par exemple en BG... Lire la suite
Je vois mal le probleme , il a toujour ete annoncé que il y aura peu de fort sur le serveur et que donc forcement c'est les gui... Lire la suite
De toute facon meme si certains features comme les attaques de pnj sur les villes de joueurs ne sont pas implantées a la sortie... Lire la suite
22 avril 2008 à 19:10 - Messages
L'interet du systeme c'est qu'il inclut l'erreur humaine , rater un combo c'est possible dans l'empressement , le stress etc ..... Lire la suite
Ba apriori vu que le G15 est programmable avec par exemple affichage de la vie et du mana etc sur l'ecran LCD , il doit bien ya... Lire la suite
postez sur le forum officiel si vous voulez une reponse clair des devs.... Lire la suite
22 avril 2008 à 15:19 - Messages
Partons du principe qu'il y ait un interet a bloquer les combos , il suffit seulement de connaitre la derniere position de 1 ou... Lire la suite
A haut niveau on aura deja 2 3 mois de jeu derriere donc je pense que c'est surtout ca qui rend plus facile l'utilisation des b... Lire la suite
22 avril 2008 à 14:45 - Messages
Modéré par Hrunh : c'est dommage mais un joueur a le droit de donner son avis, positif ou négatif du moment qu'il est argumenté... Lire la suite
Modéré par Hrunh : va faire un tour ]... Lire la suite
Modéré par Hrunh : c'est fini ... ] ahah ...... Lire la suite

Jeux

    Homer_93 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Homer_93 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Homer_93 n'a publié aucune critique de jeu.