Aller à la page... |
{Éclaireur} - Avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
perso tt les eclaireurs que je connais et qui sont passer + de 70 on reroll assez rapidement
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez déja testé Ruse et Trompe la mort, dernières compétences de l'arbre général. Merci d'avance pour votre retour ... ![]() |
![]() |
|
|
OMG j'ai up 70 hier soir, le jeu est finis pour moi je n'arriverai plus à rien.
Vous avez raison faut reroll... Non mais sérieusement, je descend du +2 +3 comme avant et je prends un link de 3 mobs de mon level comme avant. Petite précision je suis pas un poulpe ni un Dieu du pve mais faudrait arrêter de se plaindre. Autant en pvp je me demande parfois comment je peux tuer quelqu'un (d'ailleurs je préviens les afks, vous êtes mes cibles de prédilection... ![]() Sinon dicton du jour: Trop de ouinouin tue le ouinouin !! Bon pour pas faire genre post à troll: J'ai lu quelque part qu'un combo KB à l'arc arrivait au 80. D'abord est-ce vrai ? Et si oui ce sont les mêmes restrictions de classe d'armure que pour les autres KB ? Sur quoi fonctionne-t-il vraiment à coup sûr ? Merci d'avance |
![]() |
|
Dagnirdu et Cie |
Trouver plus de messages par Dagnirdu et Cie |
|
votre avis svp sur ce template pour ma petite eclaireuse sylverra (serveur pvp)
![]() http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...315-21,4303-23 |
![]() |
|
|
Stealth nerf aujourd'hui, le fear "immolation" dure beaucoup moins longtemps. Ils ont tout compris chez funcom...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|