{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Dites, quelqun est au courant si le fait qu'en pvp, les adversaires (mages,tanks, tous quoi) parent / esquivent nos combos n'importe comment est normal? Salve passe 1 fois sur 3 chez moi, les autres combos un peu plus... mais c'est hyper handicapant.

C'est un bug ou c'est voulu? si c'est voulu on est mal barrés en duel de ranger c'est celui qui esquive le plus qui gagne c'est sympa :P
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba le ranger a subit un gros nerf de plein fouet.... avec les miss et les parades en chaîne des mobs... j'aurais du faire assassin tiens ( ha sa va être pareil dans 1 mois ? ^^ )
c'est pareil pour toutes les classes, même au corps a corps, ça été fait en même temps. C'est un nerf pour toutes les classes cac ou fleche. Je suis conquérant et des que je passe au mob +6 c'est un combo sur 2 de paré.

ça fait quoi ... 3, 4 jours?
Citation :
Publié par bonnea
c'est pareil pour toutes les classes, même au corps a corps, ça été fait en même temps. C'est un nerf pour toutes les classes cac ou fleche. Je suis conquérant et des que je passe au mob +6 c'est un combo sur 2 de paré.

Depuis le dernier patch.

Et c'est un grand n'importe quoi. Un cherchecoeur qui a été "paré" de dos par un nécro du level 60 teach au 72....

C'est à pleurer, des monstres d'un level supérieur peuvent nous mettre en difficulté parce que 2 ou 3 flèches de suite vont aller dans le vent alors qu'avant nous n'avions aucune difficulté.

C'est très clair pour moi, je suis en période de test de jeu, si ça reste dans l'état actuel, je me contenterais d'arrêter. Un des bons points qui empêchait le leveling d'être galère c'était la facilité à déboiter les monstres. Si cette facilité disparait en même temps qu'un up systématique des classes casters ça va juste devenir invivable.
mon problème c'est d'évaluer la distance optimale avant de décocher ma flèche.
existe-t-il un indicateur de distance dans l'interface que je n'aurais pas trouvé ?
c'est vrai que l'esquive des mobs est un peu abusée, j'ai l'impression de combattre des ninjas ! même quand on tape dans une direction qui n'est pas protégée par un bouclier directionnel, le mob trouve le moyen d'esquiver le combo cac... vu que l'éclaireur n'en possède que 2, cela devient ennuyeux.
est-ce qu'un boost de dextérité peut remédier à ce problème (+de dextérité > - d'esquive en face) ?
Citation :
Publié par bonnea

Le truc c'est que chez nous ca le fait sur des mobs +1 ou +2, en pvp , enfin bref un peu tout l'temps...

Tant mieux en fait tous les rangers vont reroll
Citation :
Publié par Taftaf
Le truc c'est que chez nous ca le fait sur des mobs +1 ou +2, en pvp , enfin bref un peu tout l'temps...

Tant mieux en fait tous les rangers vont reroll
hier encore des mobs lvl-2/-3 esquivaient mes attaques...
Quelqu'un aurait il testé la compétence "Varappe" ?

Citation : "Améliore les capacités d'escalade de l'équipe et réduit les dommages en cas de chute du maraudeur".

Je voulais savoir si cette compétence augmente la hauteur de chute avant de subir un ralentissement ?

++
Message supprimé par son auteur.
Oublies varappe.

J'ai testé a 1/2, ça donne 10 escalade, et ça diminue de 0,1% les dégâts reçus.

Tu prends donc seulement 99,90% des dégâts de chute normaux.

Un des talents les plus stupides que j'ai eu l'occasion de prendre...
Je connais aussi le problème des flèches esquivées, en particulier Salve...

Par contre j'ai deux autres soucis.
Le premier c'est un bug qui fait que contre un monstre, même si la première flèche de salve le tue, mon déplacement lui redonne toute sa vie et je dois recommencer le combat.
Le second concerne aussi Salve, si les trois coups font un overkill il m'arrive souvent que la barre de l'ennemi disparaisse et qu'au final il lui reste environ 1/8 après le combo.
r
Quand tu entames un combos long genre fire lance ou salve (qui mettent du style 5 sec a se terminer) faut pas l'interrompre sinon ca annule les degats precedemment faits voir ca heal la cible.... un peu n'imp

Sinon la technique pour pas se faire tuer par un eclaireur plutot que d'activer le blocage actif, tournez lui le dos, ainsi 80% de ses attaques (ptete moins mais beaucoup ) seront esquivées. Je sais pas pourquoi ils ont implémenté c'truc, c'est space comme idée d'esquiver plus de dos
Citation :
Publié par Laadna
Au niveau absurdité je crois que j'ai gagné une médaille en tirant une flèche esquivée sur un rhinocéros à bout portant.
Mouaf tu raterais un mamouth dans un couloir toi de toute façon
par contre c'est dubitatif quand tu ne peux plus rien faire pour aligner tes combos tellement cela évite...
Citation :
Publié par Prolyxis
Je connais aussi le problème des flèches esquivées, en particulier Salve...

Par contre j'ai deux autres soucis.
Le premier c'est un bug qui fait que contre un monstre, même si la première flèche de salve le tue, mon déplacement lui redonne toute sa vie et je dois recommencer le combat.
Le second concerne aussi Salve, si les trois coups font un overkill il m'arrive souvent que la barre de l'ennemi disparaisse et qu'au final il lui reste environ 1/8 après le combo.
Oui c'est très lourd comme bug ... Des fois me fait encore avoir et hop re combat §
Citation :
Publié par Rhendamas
Salut les eclaireurs ! je viens au enfin en tant qu'Espion Gardien !

J'aimerais savoir la particularité de vos pièges, ce qu'ils font ! Merci d'avance
Y'en a un qui empêche les classes soldats d'utiliser leurs postures pendant 48 heures, t'approches pas des rangers
Concernant le piège, son utilisation est assez complexe :

Du niveau 1 au niveau 20, le piège immobilise la cible environ une dizaine de seconde. Passé le niveau 20, il arrive parfois, au hasard d'un caprice des mécanismes du jeu que le piège s'active.

Plaisanterie à part, ça fait dix niveaux que je n'utilise plus le piège, l'attaque furtive immobilisante étant plus sûre.
Citation :
Publié par Loum
Oublies varappe.

J'ai testé a 1/2, ça donne 10 escalade, et ça diminue de 0,1% les dégâts reçus.

Tu prends donc seulement 99,90% des dégâts de chute normaux.

Un des talents les plus stupides que j'ai eu l'occasion de prendre...

Encore un super talent alors, comme celui qui te fait économiser de l'endurance sur tes combos, à hauteur de 5 sur 230 ... et encore, je suis que 40 +.
L'avantage, c'est que j'hésite moins entre les talents !!

Merci pour l'info.

++
Citation :
Publié par Prolyxis
Plaisanterie à part, ça fait dix niveaux que je n'utilise plus le piège, l'attaque furtive immobilisante étant plus sûre.
Tu les utilises dans la même situation ?
Citation :
Publié par Prolyxis
Concernant le piège, son utilisation est assez complexe :

Du niveau 1 au niveau 20, le piège immobilise la cible environ une dizaine de seconde. Passé le niveau 20, il arrive parfois, au hasard d'un caprice des mécanismes du jeu que le piège s'active.

Heu chez moi ça marche très bien, et je ne vois pas le rapport avec l'attaque furtive qui n'a pas du tout la même utilité

Sinon il y a aussi avec un talent le piège de feu qui fait un DoT de feu sur la cible pendant quelques secondes.
Pas la même utilité ? Je me sers du piège pour immobiliser un ennemi pendant que je m'occupe d'un autre.
Dans une situation optimale j'utilise une immobilisation furtive, un piège ce qui me permet de me défaire de trois ennemis à la fois sans recevoir trop de dégâts.
Mais dans la plupart des cas, oui j'utilise l'immobilisation comme mon piège, c'est à dire que je fixe un ennemi au sol, j'attaque le plus proche qui meurt généralement à la fin de salve, et j'enchaîne sur celui qui était immobile avec une interdiction d'avancer suivi de salve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés