{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ah vi, ce qui a l'air sympa en groupe, c'est aussi la compétence Distraction (réduit la haine générée par les attaque de n'importe quel membre de l'équipe s'il n'est pas en posture de défense).

Si c'est comme dans WoW (haine = rage et posture def pour tank kwa), alors c'est vraiment intéressant en groupe !
C'est cumulable ?
Enfin, c'est surtout dans une optique de PvE ça je pense (à moins qu'il y a des NPC dans les villes à attaquer).
Citation :
Publié par Koltnubtzia
choix numéro 2

mais bon t'es ranger donc je comprend ton désarroi

enfin depuis que j'ai reroll hox, ça va je suis content quand j'en croise un, ça rajoute un frag à ma collection

disons que le cheat d'une classe paraît tout de suite dérisoire quand on joue une classe qui l'est encore plus
Whaaaa putain tu roxxes, c'est quoi ton template ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Parce que bon, un Eclaireur par groupe de 5, c'est chaud quand même.
C'est 6 par groupe, et sachant qu'il y a 12 classes, je vois pas en quoi c'est chaud
J'espère qu'il y aura pas de classes essentiels" à un groupe, et donc ne pas retrouver sans cesse les mêmes classes dans chaque groupe. Enfin, l'optimisation arrivera, espérons seulement que les compos ubber soient vite ré-équilibrés.
Citation :
Publié par Syrlunn
quelqu'un joue régulièrement avec le mode FPS, ou c'est un gadget qu'on sort tous les 36 du mois ?
C'est un gadget tellement c'est peu pratique :|
Je cherche a voir se que ca donne l'armure sur eclaireur et eclaireuse , assez haut level mais je trouve pas , quelqu'un pourrait me mettre ca s'il vous plait?
Citation :
Publié par phoenixx
Je me pose une petite question :

Depuis le dernier patch , Eventration d armure 1 passe une fois sur 2 .

Quelqu un a remarque aussi ?
Perso j'ai remarqué que les mobs paraient/esquivaient beaucoup plus mes flèches qu'avant :\
Pareil pour moi le combo miss alors que je défonce la touche...


sinon Pistage vraiment ultime contre les assassins suffit de le suivre avec la mini map et lui lâcher
le piège dans gueule et la il redevient "visible". vraiment un impression de traque.
Citation :
Publié par Décibelle
Pistage c'est énorme vu que tout le monde peu fufu j'adore ce skill

ps : les xolti ya bon freekill mangez en
c'est toi le freekill à mes yeux

y'a que le xotli qui fait peur à un xotli, désolé
Citation :
Publié par Koltnubtzia
c'est toi le freekill à mes yeux

y'a que le xotli qui fait peur à un xotli, désolé
Un xotli pris par surprise par un éclaireur (situation normale si on considère le furtif de l'éclaireur) n'a pas vraiment beaucoup de chance de s'en sortir... il suffit d'activer les cooldown et de lancer un cherchecoeur pour passer le xotli très bas en vie et le finir avec un combo. Pour avoir combattu un HoX de même niveau en l attaquant depuis la furtivité il mourrait avant de m'atteindre. Avec l'assassin le HoX représente une des grosses classes de prédilection de l'éclaireur.

Par contre l'inverse sent effectivement le roussi (jeu de mot, olol). Toutefois un éclaireur qui joue bien et qui ne se fait pas oneshot garde quand même des chances raisonnables de s'enfuir(20-30% je dirais) pour peu qu'il ait pris la peine de prendre second souffle.

Par contre j'suis d'accord qu'un scout qui se fait prendre par surprise ou attaque sans la furtivité et qui n'a rien mis dans la branche généraliste va au casse pipe...

Edit: Tout mes combats contre HoX ont été faits après le 65. Si on considère les combo qu'apprend l'éclaireur durant le leveling, sans cherchecoeur et des talents bien placés, le HoX a largement le temps d'arriver au cac. A haut niveau il est bien plus facile d'en tuer qu'a bas niveau.
Bonjour je suis en train de me poser des questions sur mon template, qu'est celui là actuellement (celui vers qui je me dirige) je suis 46
Template Ranger
Mon but est d'enflammer et de faire saigner quasiment tout le temps. Je me demande si il ne serait pas judicieux de remplacer tirs épars par spécialisation à l'arbalète car j'ai la grande impression que tirs épars à l'arc ne sert à rien. se spécialisé dans l'arbalète amènerait des chances d'évitement assez utile.
Je me demande aussi si flèche Barbelée et perforantes augmentent-elles assez les dégâts des DOT de sang. J'ai pu apprécier le changement qu'apporte maitre archer avec un arc. il me semble assez utile.
Dois je me priver d'immolation améliorée ? (utile ?)
Merci de m'aider à améliorer mon template !!!
Après moult test, je dois bien dire qu'immolation améliorée n'a pas une utilité énorme, voire elle est nulle. Au final c'est le fear qui est monstrueux dans la capacité, et pas les dégâts du dot.

Tirs épars ne sert effectivement à rien si tu utilises un arc...

J'avais envisagé un template identique au tien, et j'aurais plutôt pris la spécialisation arbalète pour le dodge.
Par contre plutôt que de mettre 5 en solidité j'auris mis 1 dedans, 2 dans résistance, 1 dans second souffle et 1 dans récupération rapide.
Tu as déjà pas mal d'absorb/invul aux attaques physiques grâce à l'armure intermédiaire, à partir de là, je pense qu'il vaut mieux en mettre un peu en magie, surtout que c'est toujours 1% par point alors que ce n'est que 0,5% a partir du 2ème point dans solidité.
Récupération rapide est utile vu le nombre de knockback qu'on prend, et second souffle fait partie des talents indispensables si tu veux mon avis, que ce soit pour la fuite, la poursuite, ou le pve (un petit boost d'endu et hop tu relâches une autre série de combo) vu la quantité énorme d'endu qu'il rend.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner sur les dégâts de perforation (non amélio), sont ils raisonnables, élevés, ou négligeable?

Sinon oui, depuis le dernier patch, le nombre de miss est absolument effarant, que ce soit à distance ou au cac, soit c'est un nerf caché vraiment handicapant, soit c'est un bug moisi... je me suis fait tuer par un prospecteur jaloux qui m'a déboité parce que j'ai louper 8 flèches d'affilée (j'avais pas cru ça possible.. tué par un prospecteur :|)
Belle plaidoirie théorique, mais récupération rapide ne fonctionne pas en plus de n'avoir aucun intérêt en soi (on combine rarement besoin d'endu+second wind down+ kb+penser à activer le talent à ce moment précis).
Récupération rapide marchait pour moi et pour mon frère il y a 2 ou 3 patchs de cela ( vers le niveau 20-25 je dirais, il était fonctionnel et relativement utile ). En pvp le knockback signifie souvent que je vais me barrer en sprintant donc pour moi il est utile (quand il marché) puisque tu es rarement knocback sans avoir déjà utiliser de l'endu avant. Et aux dernières nouvelles récupération rapide est passif. Ou alors j'ai un bug et le talent n'est jamais apparu dans mes barres ni de moi ni de mon frère qui est barbare. Ce qui serait plutôt surprenant...

Et non ce n'est pas une plaidoirie théorique que de dire que second wind est utile. A chaque fois que je fuis et que moi et mon poursuivant lachons une potion d'endu, le second wind me permet systématiquement de mettre une distance suffisante pour repasser en stealth.

Dans tout les cas, il vaut mieux s'offrir un récup d'endu gratuit sur knockback vu la fréquence ou on les prend, qu'un misérable 0,5% résistance sur les dégâts physiques.
Citation :
Publié par Loum

Edit: Tout mes combats contre HoX ont été faits après le 65. Si on considère les combo qu'apprend l'éclaireur durant le leveling, sans cherchecoeur et des talents bien placés, le HoX a largement le temps d'arriver au cac. A haut niveau il est bien plus facile d'en tuer qu'a bas niveau.
perso la seule fois où un ranger m'a pris par suprise

(il me snare et me blast)
je charge
transfo+potions
combo rapide
root
gros combo
"autoshot" pour le finir

il est mort, il a rien fait, le truc a duré quelques secondes


le reste du temps c'est moi qui engage le premier
Citation :
Perso j'ai remarqué que les mobs paraient/esquivaient beaucoup plus mes flèches qu'avant :\
idem, les coups miss beaucoup plus souvent ( et bien souvent , plusieurs flèches a la suite ), j'ai remarqué surtout cela avec le tir de " salve "
Citation :
Publié par Loum
Et non ce n'est pas une plaidoirie théorique que de dire que second wind est utile. A chaque fois que je fuis et que moi et mon poursuivant lachons une potion d'endu, le second wind me permet systématiquement de mettre une distance suffisante pour repasser en stealth.
Ha oui on est d'accord, je parlais de récupération rapide uniquement.
Bonsoir tout le monde.


J'ai un petit problème : j'utilise beaucoup plus mes armes de CAC que mon arc. Par exemple lorsqu'il y a un mob je mets un trap et je lance "Perforation sanglante" et je le finis en dégâts blancs. Le soucis est que j'enchaîne sur un autre mob mon trap pour immobiliser n'est pas recharger et je trouve que le snare "Interdiction d'avancer" ne ralentit pas assez donc ça se joue quasiment que au CAC. Le pire est lorsque c'est un pack de mobs mon arc ne sert que a pull car le piège ne fonctionne que sur un mob.
Ceci dit au CAC je m'en sors plutôt bien je trouve ça juste dommage de ne pas utiliser mon arc plus souvent. Je pensais que sa me ferait ça juste dans les 1er 5 levels mais arrivé level 17 c'est toujours le même problème
Je suis le seul dans mon cas ? Quelqu'un aurait des conseils ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ventilo
Suis level 13, je trouve meme que je suis plus efficace à commencer en furtif avec mes 2 armes dans le dos qu'a l'arc
Le truc c'est qu'au départ tu n'es pas vraiment éclaireur, tu es d'archétype maraudeur de base. Même si tu es déjà entrainé vers la spécialisation arc. Tu reçois donc autant d attaque au cac qu'a distance.

Donc tes attaques au corps à corps vont être aussi efficaces que ton arc au début.
Par contre passé le niveau 20, tu ne recevras plus aucun combo au cac mais tu vas recevoir de plus en plus d'attaques à l'arc. De plus tes attaques à l'arc gagneront énormément en dégâts. Et au final tu te retrouveras à tirer à l'arc a distance et au corps à corps.


Le problème de kpk va se résoudre de la même façon, tes attaques à l'arc seront plus puissantes, et il sera mort avant ou alors il te suffira d'une ou deux flèches pour finir le monstre au cac.

Sinon, toujours personne pour me donner un feedback sur Perforation de la branche arbalète?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés