{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
j'aurai quelque question moi a propos de l'éclaireur ?
actuellement je suis lvl 36 donc

en pvp ca donne quoi exactement ? on tue facilement certaines classe ?on résiste bien ou en quelque seconde c'est la mort ? et une classe fufu comme l'assassin nous tue rapidement ?

les capacité a monter en priorité et utilise ?? moi j'ai vie et endu max mais rien en dissimulation pour être en fufu mais elle sert en pvp ou pas ?
A mon avis si tu n'as pas mis de point en fufu c'est que tu n'as pas vraiment compris le principe de l'éclaireur.

Ou peux etre c'est moi qui ne l'ai pas compris ???

Non plus sérieusement je pense que au contraire il faut avoir cette branche a fond car en tant que maraudeur le fufu est notre arme principale.

Pour ce qui est du pvp, c'est toujours pareil, si tu as l'initiative, toutes les classes tissu, elles sont mortes.
Maintenant les mêmes classes qui te frappe les premières te tueront.

En tout cas du haut de mon niveau 24 c'est ce que j'ai pu constater.
oui mais moi avant je jouer a wow en tant que chasseur donc ,je trouver que la fufu en tant qu'éclaireur c'était pas utile mais finalement si car le gameplay n'a rien avoir et il faut obligatoirement du fufu sinon c'est la mort
Bin tu fait que t'es invisible tu peux avoir l'initiative lors d'un combat (PvE ou PvP) ,tu peux plus facilement choisir tes cibles en PvP.
De plus le 1er tir que tu fera mezz.
salut
tjrs aucun avis/infos sur tirs épars (voir post page précédente)?

et en passant
visée critique est ce passif ou y a t il un cooldown? (si oui de combien)

je suis aussi intéressé par un feedback sur second souffle et récupération rapide de la branche "général"

merci
bon jeu
Visée critique est une capacité avec un cooldown de 30s. Lorsque tu l'actives, il se declenche sur la 1ere fleche qui lance une combo (mais pas sur la combo elle-meme). Tu ne pourras donc pas avoir un critique sur Cherche-coeur par exemple, mais sur le coup blanc qui le declenche.

Pour 3 points je trouve cette capacité excellente quand tu cherches à maximiser ton burst dps surtout en pvp. Sur le cherche-coeur: critique sur coup blanc+ effet de la combo, ca gicle. Testé à l'arc, mais avec l'arbalete ca doit etre encore mieux.
ok
pour l'utilisation j'avais saisi le système du "coup blanc"

c'est justement le cd qui m'intéressait pour savoir si il n'était pas trop important et le comparer à "cible à abattre" qui à vu le sien grandement augmenté à priori, et qui ne m'intéresse plus du tout du coup

donc un bon talent comme tu dis
merci encore
Ben monte les feats de ton perso selon ton instinct

Tu respectera d'un coup à 80...

On croise tellement de monde qui ont le sentiment d'avoir le template uber et qui sont prêt à donner des avis sur tout et à tout le monde et qui en fait ne connaissent rien ... comme dans la vraie vie quoi... il est mieux de se forger sa propre expérience quitte a revenir sur sa décision ensuite.

A mon avis il faut tout tester et ensuite faire les réglages qui conviennent à TON style de jeu.
Est-ce qu'à haut niveau, l'Eclaireur est apprécié en groupe ? Et genre il en faut juste un (pour le pistage), ou il deal assez pour que ce soit une classe purement de deal (et donc on peut en prendre plus qu'un) ?

J'ai cru comprendre que c'était une classe assez uber au début, mais pas trop à la fin, mais est-ce qu'il deal toujours assez pour pas être remplacé direct par un simple caster ?
Au contraire je trouve le dps de l'eclaireur plus efficace une fois le cap du lvl 40 franchit...la j'suis 51 et en general je tue une cible unique jusqu'a +3 avant qu'elle arrive au cac...les casters c'est encore pire...
Mais bon j'suis pas encore vraiment dans la partie haut level du jeu

Mise a part ca...je suis le seul a avoir des bugs sur ma competence salve?Quelques fois elle fait pas de degat sur la barre de vie alors qu'il y a les chiffres des degats quis 'affichent sur la tete du mob, du coup ca fait 2secondes sans faire le moindre degat...et cela depuis la MAJ d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
hier un ranger a sorti un 7K sur un pom 80 de ma guilde
bien sûr on dira rien hein
1/ whaaaa putain il roxxe le mec, c'est quoi son template ?

ou

2/ ZOMG nerf ranger c'est trop cheat cette classe

(au choix)
Pour l'instant en cible unique le ranger fait un deal complètement monstrueux, à un point qu'il génère un aggro vraiment démentiel. Si tu lâches tout dès le début c'est la reprise d'aggro direct.

A part son damage deal de malade, l'utilité en groupe est plutôt limité surtout dans les dongeons étroits (donc la plupart) toutefois si il n'y a pas de monstres à proximité personnellement je peux utiliser facilement le fear de la branche feu-arc.

Je ne sais pas trop pour les autres maraudeurs, mais monter la branche généraliste pour un ranger est très utile et on a accès à deux talents qui sont généralement utiles en instance qui sont trompe la mort qui permet de rez souvent, et surtout Brutalité qui donne un boost très sympathique au groupe.

Contrairement à beaucoup d'autres, je trouve personnellement que le ranger gagne énormément en qualité au fur et a mesure des levels. Le gameplay se diversifie beaucoup que ce soit en pvp ou pve avec les talents disponibles.
Bah à la limite, qu'il soit uber ou pas, je m'en fiche un peu, je recherche pas la classe la plus cheatée !

Ce que je voulais savoir surtout, c'est si un Eclaireur était le bienvenu en groupe (PvP surtout, mais PvE ça m'intéresse aussi). Et aussi, à combien on le limite (par exemple, dans un raid WoW, généralement à 10 on a UN voleur ou UN mec d'une classe précise, et plusieurs d'une même classe, genre mage, etc...). Parce que bon, un Eclaireur par groupe de 5, c'est chaud quand même.
Mais bon, si vous dites qu'il a un deal assez bon, plus d'un Eclaireur, ça peut le faire j'pense nan ?
Citation :
Publié par Laadna
1/ whaaaa putain il roxxe le mec, c'est quoi son template ?

ou

2/ ZOMG nerf ranger c'est trop cheat cette classe

(au choix)
choix numéro 2

mais bon t'es ranger donc je comprend ton désarroi

enfin depuis que j'ai reroll hox, ça va je suis content quand j'en croise un, ça rajoute un frag à ma collection

disons que le cheat d'une classe paraît tout de suite dérisoire quand on joue une classe qui l'est encore plus
Message supprimé par son auteur.
1k sans critique, laisse moi rire... mon eclaireur 47 lui, oui, peut se vanter de faire ce genre de score, pas un ranger lvl 30, faut vraiment que les gens joue eclaireur pour ce rendre compte que c'est pas la classe "overpowered" que tout le monde aime à fantasmer.
Message supprimé par son auteur.
trop peu ergonomique pour être réellement utile je trouve
encore zoomer, tu le fais généralement tranquille car tu te places pour pull
la cata c'est lors du dezoom, tu te retrouves dans un mix des deux mode Oo..

aura ptet plus d'interêt s'ils attribuent une touche pour changer de mode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés