Graoully

Dernières publications

RSS
15 December 2009 à 11:40 - Messages
En définitive la deuxième partie de quête pour l'obtention de l'arme daevanion est très simple :il s'agit de tuer 90 mobs, ni p... Lire la suite
14 December 2009 à 15:18 - Messages
Bonjour Déodras, très bonne initiative de ta part.Après une loooongue crise de rerollite aigüe, je suis enfin entré en possessi... Lire la suite
20 August 2008 à 15:20 - Discussion
Je suis assassin 70+ et j'ai toujours joué corruption et j'ai une question qui concerne les templates hybrides : Dans un templa... Lire la suite
16 June 2008 à 10:55 - Messages
mon problème c'est d'évaluer la distance optimale avant de décocher ma flèche.existe-t-il un indicateur de distance dans l'inte... Lire la suite
c'est vrai que l'esquive des mobs est un peu abusée, j'ai l'impression de combattre des ninjas ! même quand on tape dans une di... Lire la suite
hier encore des mobs lvl-2/-3 esquivaient mes attaques...... Lire la suite
2 June 2008 à 10:59 - Messages
Les chroniques de Kiliann le cimérien. (Une aventure lvl24)A mon approche, le campement vanir se révèle dans la nuit à la faibl... Lire la suite
C'est pas faux, Zaelan.Comme les serveurs sont en maintenance, je n'avais rien de mieux à faire ce matin, entre 10h et 11h, que... Lire la suite
27 May 2008 à 12:10 - Messages
Un message plein de tolérance Karandja...J'aime autant le pvp que le rp car je trouve qu'il contribuent tout 2 à la constructio... Lire la suite
Tu as beaucoup d'humour Elrey et l'image est tellement juste ! Tout est dit.... Lire la suite
(ce message ne s'adresse pas aux joueurs rp et à ceux de bonne volonté.)Consternant... Et épuisant de s'apercevoir que malgré d... Lire la suite

Jeux

Graoully joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Graoully n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Graoully n'a publié aucune critique de jeu.