Graoully |
Dernières publications

En définitive la deuxième partie de quête pour l'obtention de l'arme daevanion est très simple :il s'agit de tuer 90 mobs, ni p... Lire la suite

Bonjour Déodras, très bonne initiative de ta part.Après une loooongue crise de rerollite aigüe, je suis enfin entré en possessi... Lire la suite

Je suis assassin 70+ et j'ai toujours joué corruption et j'ai une question qui concerne les templates hybrides : Dans un templa... Lire la suite

mon problème c'est d'évaluer la distance optimale avant de décocher ma flèche.existe-t-il un indicateur de distance dans l'inte... Lire la suite
c'est vrai que l'esquive des mobs est un peu abusée, j'ai l'impression de combattre des ninjas ! même quand on tape dans une di... Lire la suite
hier encore des mobs lvl-2/-3 esquivaient mes attaques...... Lire la suite

Les chroniques de Kiliann le cimérien. (Une aventure lvl24)A mon approche, le campement vanir se révèle dans la nuit à la faibl... Lire la suite
C'est pas faux, Zaelan.Comme les serveurs sont en maintenance, je n'avais rien de mieux à faire ce matin, entre 10h et 11h, que... Lire la suite

Un message plein de tolérance Karandja...J'aime autant le pvp que le rp car je trouve qu'il contribuent tout 2 à la constructio... Lire la suite
Tu as beaucoup d'humour Elrey et l'image est tellement juste ! Tout est dit.... Lire la suite
(ce message ne s'adresse pas aux joueurs rp et à ceux de bonne volonté.)Consternant... Et épuisant de s'apercevoir que malgré d... Lire la suite