{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf immolation est justifié, je joue ranger et quand la classe en face n'est pas immune ca te permet clairement de la déchirer pendant les 10 secondes si t'es pas handicapé.

Enfin c'est justifié si ils nous filent des tirs qui ratent pas tout l'temps sinon...

Et le stealth nerf consiste en quoi? La furtivité est nerfée à chaque patch, bientôt on pourra se rendre invisible que de nuit en étant planqués sous un mammouth.
Citation :
Publié par Syrlunn
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez déja testé Ruse et Trompe la mort, dernières compétences de l'arbre général.

Merci d'avance pour votre retour ...
Je réponds à quelques questions, j'ai trompe la mort c'est un talent sympa, qui te permet de t'auto rez après t'être fait later par un gardien afk que t'essayait de tuer.
Une fois mort t'attend un peu et ca te demande si tu veux rescussiter, au cas ou tu dises non

Sinon pour la personne qui demandait si on chopait un KB au lvl 80, oui c'est Volée vers l'arrière, et ca suit les même restrictions que les autres KB je crois :]
Citation :
Publié par Taftaf
Le nerf immolation est justifié, je joue ranger et quand la classe en face n'est pas immune ca te permet clairement de la déchirer pendant les 10 secondes si t'es pas handicapé.

Enfin c'est justifié si ils nous filent des tirs qui ratent pas tout l'temps sinon...

Et le stealth nerf consiste en quoi? La furtivité est nerfée à chaque patch, bientôt on pourra se rendre invisible que de nuit en étant planqués sous un mammouth.
Un stealth nerf est un nerf qui n'apparait pas dans les patch notes Rien a voir avec la furtivité

Et franchement c'est pas justifié, du moins c'est loin d'être le plus urgent. Les combos a 15K du guardian full cheaté gem polearm à mon avis ça devrait etre plus haut dans la liste des priorités
Citation :
Publié par fremen stef
le question n'est pas de savoir si tu les encaisses ou pas, mais de savoir si tu peux les gérer ou pas
car sinon le cas se pose pour 70% des classes (hormis celles en armure lourde donc) et on pourrait parler de normalité dans le gameplay, non?

jpense que le reroll pour certains comme le dit Clindor, ou alors trouver des compagnons moins élitistes, est la bonne solution

pis euh..cette mode de scepticisme aberrante entraînant des demandes de vidéos pour n'importe quoi, c'est marrant mais lassant
encore ça serait un truc inimaginable, ok (genre, hum, faisons dans le top nawak: "je solo kyliky !!") mais là...faut pas déconner hein
en plus qd plusieurs personnes te disent que c'est possible, ben faut arrêter...ou...faire ce qu'il faut pour arriver au même résultat
Si tu avait lu en arrière je ne faisait que répondre a ceux qui affirmait encaisser plus de mob ( 2-3 ) et je demandai donc une vidéo pour le voir de mes yeux, car oui je ne le crois pas c'est tout.
Quand je dit encaisser je part pas du principe de laisser son perso se faire tataner par plusieurs mob juste pour tester sa résistance hein
Les classes de prêtres se heal, les classes de soldats encaisse, les mages je sais pas trop mais de vue les HoX n'ont pas de soucie et pis il reste les maraudeurs, apparemment le barbare s'en sort plutôt bien mais les Eclaireur malgré leur armure intermédiaire ne peuvent supporter deux mobs de leur niveau sous peine de mourir. je pleure pas je constate c'est tout, si tu les pull avec tout tes CD j'avoue que c'est très gérable, si il te prennent par surprise tu n'a aucune chance si tu ne fuit pas :x

Faut pas se voiler la face non plus et mentir a ceux qui seront alors des-su dans l'avenir. L'Eclaireur c'est 100% dmg ( mono-cible ) 0% résistance,
on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par Lagoon
Un stealth nerf est un nerf qui n'apparait pas dans les patch notes Rien a voir avec la furtivité

Et franchement c'est pas justifié, du moins c'est loin d'être le plus urgent. Les combos a 15K du guardian full cheaté gem polearm à mon avis ça devrait etre plus haut dans la liste des priorités
Je n'aime pas du out cette façon de procéder : on modifie des choses et on vous laisse les découvrir par vous-même...

Par ailleurs, je sens déjà une nette baisse de performance au niveau 42 ; plus j'avance et plus je deviens faible et mono cible : le cac devient "useless" ce qui est totalement aberrant pour un ranger. mono cible à distance OK mais il faut donner un sens au cac ; ça n'est pas normal de rester à l'arc au cac. Nous n'avons plus de nouvelle combo au cac depuis le niveau 20 il me semble, il faut remédier à cela!
je n'ai jamais dit qu'on encaissait et en effet ça serait mentir
et oui je suis d'accord avec toi que ceux qui prétendraient le contraire ne seraient pas fair play pour ceux qui n'en attendraient pas moins à haut niveau, et subiraient une grosse déception

l'éclaireur est une classe dps, me semble que la contre partie de ça c'est une faiblesse de résistance, comme on peut la rencontrer généralement dans la plupart des mmo, donc ça ne me surprend pas outre mesure

maintenant tu dis
"les prêtres se heal"
c'est un peu paradoxal comme argument avec ton "se laisser tataner pour vérifier la résistance"...on en revient plus à ce que je disais pour une notion de gestion grâce aux comp non?

sinon,
ben oui pour les soldats c'est logique vu que c'est leur rôle...
pour les magots, ben c'est des magots, ils mangent, normal..
hox (=magot, certains l'oublient) j'ai plus de doutes à ce sujet par contre, m'a pas semblé lire ça par ailleurs justement (encore moins en pvp)
assassin, je crois qu'il mange pas mal...à voir avec toutes ses esquives
et le barbare je sais pas

finalement dans tout ça, je ne trouve rien d'illogique,
on en revient tjrs au même, c'est la capacité de réaction, et tes compétences qui fait que tu survis ou pas

Citation :
Publié par Ciceron
Jle cac devient "useless" (...) Nous n'avons plus de nouvelle combo au cac depuis le niveau 20 il me semble(...)
Ben à haut niveau
tu utilises snare (kb si t as le talent), fear (talent), root, piège.
le reste complètement useless en effet (cause le niveau des combos pre-20 surement)
en gros tu cherches pas à faire du dégâts, mais pouvoir "contrôler" la cible, si tu veux dps au cac, autant rester à l'arc...
de toute façon tu manges trop cher contre une classe spé cac alors autant le planter là et lui envoyer tes cure dents de loin
coucou a tous voila deja je joue un eclaireur niveau 42 pour l'instant mais j'ai de petites questions en pvp je n'ai aucun probleme contre els assassins / mages bref tout cela

par contre les tanks c horrible ( hormis le hox qui est en papier pour le moment )

je suis spe arc mais j'ai pris la posture KB de arba je compte monter un peu plus pour avoir le piege KB aussi et reste en arc enfin pour l'instant arc ca a une portée de merde malgre oeil d'aigle 5 ;/

et bien que je me mette a max porte apres le stun fleche fufu les tanks me charge direct et viennent au cac me demonter :/

je met mon piege juste avant mais ca ne les arrete pas tous et aussi apres les avoir flecher avec la fleche qui ralenti ils me chargent quand meme ;/

j'arrive a fuir des fois car au cac c vraiment pas top eclaireur ....

bref que faites vous pour les tanks qui chargent ?

( autre question la posture de feu ca vaut quoi ? )
Citation :
Publié par thadjvara
coucou a tous voila deja je joue un eclaireur niveau 42 pour l'instant mais j'ai de petites questions en pvp je n'ai aucun probleme contre els assassins / mages bref tout cela

par contre les tanks c horrible ( hormis le hox qui est en papier pour le moment )

je suis spe arc mais j'ai pris la posture KB de arba je compte monter un peu plus pour avoir le piege KB aussi et reste en arc enfin pour l'instant arc ca a une portée de merde malgre oeil d'aigle 5 ;/

et bien que je me mette a max porte apres le stun fleche fufu les tanks me charge direct et viennent au cac me demonter :/

je met mon piege juste avant mais ca ne les arrete pas tous et aussi apres les avoir flecher avec la fleche qui ralenti ils me chargent quand meme ;/

j'arrive a fuir des fois car au cac c vraiment pas top eclaireur ....

bref que faites vous pour les tanks qui chargent ?

( autre question la posture de feu ca vaut quoi ? )

Je connais une bonne technique avec les tanks : la fuite.

Tu places des points qui te redonnent 100% d'endurance lorsque l'on te KB (arbre général) ; du coup tu est full endu et pas lui.
Surtout, placer le piège après qu'il ait claqué charge.

En suite, tu reviens éventuellement le chatouiller plus tard...
Citation :
ar contre les tanks c horrible ( hormis le hox qui est en papier pour le moment )
l'Hox est un magot...

sinon oui, faut pas placer le piège avant le combat, mais bien pendant, et quand tu es en difficulté, par exemple après la charge comme le dis Ciceron

le piège kb? je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser des points la dedans (enfin bon chacun ses choix), vu que le root est "gratuit" et que les deux sont sur le même timer

la posture de feu
ça up tes dégâts, plus que que la posture de destruction, et tu as un proc feu parfois (le dd n'est pas en ae et moins important que celui de la destruction)
m'en sert surtout en groupe pve, pour pas kb car ça énerve pas mal de monde
(miss combo des cac, bug dans les murs en donjon, bug de reset des mob a l'occaz...toussa)

dans le cas ou ça ne les arrêtes pas,
peut être le tank a t il "gagné" une immune à cause du stun, d'un root ou d'un kb que tu lui à fait auparavant dans le combat?
ou peut être qu'il a une comp du style art de l'évasion en branche générale
Citation :
Publié par Ciceron
Je n'aime pas du out cette façon de procéder : on modifie des choses et on vous laisse les découvrir par vous-même...
C'est clairement ce qui me gêne le plus dans ce jeu et qui certainement me fera arrêter très bientôt
Citation :
Publié par thadjvara
cible a abbatre ca fait quoi exactement ?
Augmente de 42 de dégats sur un mob toutes les armes cac/distance du groupe/raid après l'avoir touché 5 fois, dure 20s, cooldown de 3 minutes
Pour tuer un tank tu te met a portée max, tu mez pas le type histoire qu'il y'ai un effet de surprise, tu snare pas non plus, tu poses le piège par contre. Le mec va te charger et atterrir dedans, après tu te barre et tu utilises le snare cette fois. La charge a le même cd que ton piège pour la plupart des classes en tout cas. Si tu n'a pas de piège up et que tu te fais charger bouges, la charge faisant des dégats assez importants sur un type immobile.
Citation :
Publié par Lagoon

Et le screen qui circule avec un ranger et son arbalète qui dps à 685dmg/sec soit dd 2200/2600 il me semble sa s appel comment ?

Sinon il ne faut pas se faire trop d illusion gardez bien vos gemmes rare car ca va nerfé sévère dans le craft.....
Citation :
Publié par o-Althena-o
Augmente de 42 de dégats sur un mob toutes les armes cac/distance du groupe/raid après l'avoir touché 5 fois, dure 20s, cooldown de 3 minutes
Bonjour je suis pas sur d'avoir bien compris cette compétence et si elle est indispensable.

Dans la description, j'ai vu qu'elle peut se cumuler jusqu'a 5x. Par contre quand je l'utilise je vois bien un icone de la compétence sur l'ennemie et un x1 avec un bonus a mes dégâts en arc. Mais je vois jamais la compétence se cumuler même si je tir plein de fois.
Ca augmente à chaque combo. A mon avis ( imo même ) cette compétence c'est de la daube, un cd trop long, un effet sympa mais pas assez long et qui demande du temps pour atteindre sa puissance max. Va investir en général je dirais :>
bonjour a tout les éclaireur et éclaireuse
j'ai actuellement une éclaireuse 71(serveur ishtar) et je me poser une question qui me trottine dans la tête :
je voudrais savoir qu'elle sont les armes cac le mieux pour les éclaireuse ?
épée + dague?
2 dague?
boubou + dague
ou boubou + épée
pour plus d'orientation je suis plutôt spe dans la branche tireur d'élite avec le cote immolation et barrage de flamme
et aussi me suis spe coter malandrin pour prendre le kb et en vue de récupérer de talent maître archer
je me pose cet question car ayant actuellement 1 épée + dague en arme cac je me demande si 2 dague serais pas plus rapide pour placer immolation ou le kb (sachant que après je switch arc )
merci d'avance pour vos conseil
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
bonjour a tout les éclaireur et éclaireuse
j'ai actuellement une éclaireuse 71(serveur ishtar) et je me poser une question qui me trottine dans la tête :
je voudrais savoir qu'elle sont les armes cac le mieux pour les éclaireuse ?
épée + dague?
2 dague?
boubou + dague
ou boubou + épée
pour plus d'orientation je suis plutôt spe dans la branche tireur d'élite avec le cote immolation et barrage de flamme
et aussi me suis spe coter malandrin pour prendre le kb et en vue de récupérer de talent maître archer
je me pose cet question car ayant actuellement 1 épée + dague en arme cac je me demande si 2 dague serais pas plus rapide pour placer immolation ou le kb (sachant que après je switch arc )
merci d'avance pour vos conseil
je ne suis que level 56 et j'envisage arc + arbalète... et d'Abandonner l'épées c'est peut être idiot. Mais plus ça va, plus je me dit. Si je sort mon épée c'est que je veut perdre.

@Taftaf: Merci pour la réponse.
Pour la personne qui veut aller chercher maitre archer en malandrin je crois que ca augmente pas les dégats à l'arc, j'avais vu ca sur un forum de roxxors :> j'ai un peu la flemme de faire des recherches mais je préviens.
Pour les armes sinon épée + bouclier et arc ou arba, le bouclier fait que t'encaisse vachement mieux, l'épée te permet de root / snare et avoir deux armes sert a rien a part le gain de stats qui est minime comparé à la protection offerte.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
je me demande si 2 dague serais pas plus rapide pour placer immolation ou le kb (sachant que après je switch arc )
Il me semble que la plupart des combos intéressants au cac nécessitent l'usage d'une épée.
Sinon, comme au dessus, je te conseille boubou + épée, c'est toujours mieu d'encaisser un peu + le temps de placer un cc au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés