je n'ai jamais dit qu'on encaissait et en effet ça serait mentir
et oui je suis d'accord avec toi que ceux qui prétendraient le contraire ne seraient pas fair play pour ceux qui n'en attendraient pas moins à haut niveau, et subiraient une grosse déception
l'éclaireur est une classe dps, me semble que la contre partie de ça c'est une faiblesse de résistance, comme on peut la rencontrer
généralement dans la plupart des mmo, donc ça ne me surprend pas outre mesure
maintenant tu dis
"l
es prêtres se heal"
c'est un peu paradoxal comme argument avec ton "
se laisser tataner pour vérifier la résistance"...on en revient plus à ce que je disais pour une notion de gestion grâce aux comp non?
sinon,
ben oui pour les soldats c'est logique vu que c'est leur rôle...
pour les magots, ben c'est des magots, ils mangent, normal..
hox (=magot, certains l'oublient) j'ai plus de doutes à ce sujet par contre, m'a pas semblé lire ça par ailleurs justement (encore moins en pvp)
assassin, je crois qu'il mange pas mal...à voir avec toutes ses esquives
et le barbare je sais pas
finalement dans tout ça, je ne trouve rien d'illogique,
on en revient tjrs au même, c'est la capacité de réaction, et tes compétences qui fait que tu survis ou pas
Jle cac devient "useless" (...) Nous n'avons plus de nouvelle combo au cac depuis le niveau 20 il me semble(...)
Ben à haut niveau
tu utilises snare (kb si t as le talent), fear (talent), root, piège.
le reste complètement useless en effet

(cause le niveau des combos pre-20 surement)
en gros tu cherches pas à faire du dégâts, mais pouvoir "contrôler" la cible, si tu veux dps au cac, autant rester à l'arc...
de toute façon tu manges trop cher contre une classe spé cac alors autant le planter là et lui envoyer tes cure dents de loin