Aller à la page... |
{Éclaireur} - Avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Eclaireur a t'il des difficulté dans sa phase de Pex ??
|
![]() |
|
#6546 |
|
Pas de réponse concernant l'éventuelle stagnation du DPS entre les niveaux 60 et 80 ?
Sinon pour ce qui est des compétence, j'ai la nette impression que furtivité et perception ne fonctionnent pas. Je vais essayer de tester ça quand j'aurais atteint le niveau 80 avec un ami qui n'aura rien mis dedans. L'éclaireur devient très vite moins amusant après avoir quitté Tortage : tes coups au corps à corps n'évoluant plus à partir du niveau 20, ils deviendront presque aussi faibles que des coups blancs. C'est bien la seule classe dont le gameplay change du tout au tout à partir du niveau 30-40. Ce que j'ai appelé plus haut du "fout-age de G." pour nous avoir mis l'eau à la bouche avec toutes ces belles compétences CAC devenues inutiles. |
![]() |
|
#6546 |
Héros
|
en pvp 80, possible d avoir des avis sur les diff entre arc et arba.
Je suis presque 80 mais j ai toujours que jouer a l arc ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je me répète pour toi donc : Ce que j'explique au môssieur plus haut, c'est que les compétences corps à corps de l'éclaireur n'évoluent plus à partir du niveau 20. Résultat, tu te bats à l'arc 100% de ton temps, y compris au corps à corps. Ce qui n'est pas fun. J’aimais bien le "switch' au cac qui rendait les combats dynamiques, te permettant de taper 3 adversaires simultanément. Désormais c'est du mono-cible au cac avec un gros malus au toucher (notamment du à l'angle de frappe restreint). Allez tiens, je te done un petit lien pour que tu puisses comprendre la lignée maraudeur : http://hybes.de/featPlaner.php?class=Ranger&lang=fr Montre nous un peu ton archétype 80 avec tes points en maraudeur qu'on se fasse une idée, plutôt que de nous dire que tu as la plus grosse... |
![]() |
|
#6546 |
#6546 |
|
Vous allez vite vous rendre compte qu'à HL le CaC se résume pour l'éclaireur à passer un fear, un snare ou un root.
|
![]() |
|
|
![]()
[Édité]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|