{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
je vous conseille c tellement enorme c de prendre la posture KB de la ligne arba en etant arc en pvp ben ya pas d'immun sur ce truc la j'ai deja kb 3 fois un pom en 15 sec

et ca proc un petit dd mieux que la ligne spe feu avec un arc portée +5 en tirant tres loin c'est enorme hormis les charges on arrive vraiment peu au cac et j'ai coup invalidant qui snare + kb , piege root , le fear

bref que du bonheur

mon template :

j'ai pris recuperation rapide et le truc a 1 point qui redonne l'endu car etre full endu apres avoir recu un kb pour fuir c le top si pas torp endu popo endu + second souffle ca rox ( timer 10 min par contre ;x )

bref assez content de mon template :

je kite enormement rarement des gens au cac au pire je fuis

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...315-21,4316-21
Citation :
Publié par Kal Jales
J'ai aussi été chercher champ dégagé qui m'a sauvé la vie plus d'une fois en PVP comme en PVE (Inutile contre les tanks bien sûr, mais très efficace contre les casters et les maraudeurs)
Est-ce que avec "Champ dégagé" il y a un effet systématique de KB lorsque tu utilises la combo "Interdiction d'avancer" ?

Autres questions :
1. Les saignements ne cassent-ils pas le "fear" ?
2. Y a t-il un interêt à placer 5 points dans "Immolation" plutôt qu'1 seul ?
Citation :
Publié par thadjvara
je vous conseille c tellement enorme c de prendre la posture KB de la ligne arba en etant arc en pvp ben ya pas d'immun sur ce truc la j'ai deja kb 3 fois un pom en 15 sec

et ca proc un petit dd mieux que la ligne spe feu avec un arc portée +5 en tirant tres loin c'est enorme hormis les charges on arrive vraiment peu au cac et j'ai coup invalidant qui snare + kb , piege root , le fear

bref que du bonheur

mon template :

j'ai pris recuperation rapide et le truc a 1 point qui redonne l'endu car etre full endu apres avoir recu un kb pour fuir c le top si pas torp endu popo endu + second souffle ca rox ( timer 10 min par contre ;x )

bref assez content de mon template :

je kite enormement rarement des gens au cac au pire je fuis

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...315-21,4316-21
des avis ???

je suis curieux la!?
Citation :
Publié par thadjvara
En fait champ degagé donne une chance de kb a l'arc ?

Jme dis que j'ai peu etre mal compris, mais si c'est ca, jreset, car associé a la branche stun/root ca peut le faire
non c'est la posture de destruction de la ligne arba qui donne une chance de KB a l'arc

champs degagé ca me permet de kb au cac en utilisant coup invalidant le style utilisable avec l'epee
Citation :
Publié par Ciceron
Est-ce que avec "Champ dégagé" il y a un effet systématique de KB lorsque tu utilises la combo "Interdiction d'avancer" ?
?
Vi mais ça dépend bien évidemment de la résistance à la répulsion de la cible. Autant dire que sur un gardien, tu snares toujours bien sûr mais ton kb ne passera pas.
Ha bah tiens un post d'éclaireur.
Qu'elle est votre compétence permettant de détecter les autres furtifs ? Je me suis fait détecter 2 fois de suite par un éclaireur alors que je max mes competences fufu
on a un tracker. tu l'actives (cd de 1 min) et t'as la liste des personnes et mob a proximité. tu choisi ta cibles et elle apparait sur ta minimap sous forme d'un point rouge. ensuite tu zoom a fond ta minimap, tu te met sur le point rouge et tu poses ton piege

et pour les archers qui se font tracker, faut poser son piege avant un coin ou le haut d'une montagne. comme ca quand tu defufu (quand le piege prend) t'es hors du champ de vision. (astuce du jour)
Avec les derniers patchs, pouvez-vous nous dire si le DPS à l'arc est toujours constant entre le niveau 60 et 80 ?
Je viens juste d'atteindre le niveau 61 et n'ait donc pas le recul nécessaire.

Par ailleurs, j'ai vu que l'arc du set épique n'avait pas de bonus de portée (+5 étant le maximum il me semble) ; ce qui fait qu'un éclaireur peut avoir moins de portée qu'un joueur lambda ayant ce bonus...
Avez-vous vu de meilleurs arcs que celui-ci ?
Salut !

Bon, je teste l'éclaireur (lvl14 je crois ) ...le gameplay me plait en fait ...par contre je suis un peu perdu ds les differents tirs :

- Interdiction d'avancer I

- Coups aux tendons I

Ds la description ca semble être des "snares" non ? ils sont identiques ? lequel virer des macros sinon ? Ou bien si z'ont le meme effet, peut etre que c'est valable qd plusieurs ennemis ? timer de l'un down hop on utilise l'autre ?

Qd aux attaques rusées (au cac) I II III IV ...vous utilisez la dernière uniquement ? ou les laissez toutes ds vos barres macro (car pas le meme timer si je dis pas de betises).

Bon c'est tout ce qui me passe par la tête là du taf
pour les snares, t'en a un au cac, donc avec ton epee, et l'autre a larc.

en ce qui concerne l'attaque rusée (cunning strike?), je me souviens quand j'avais toujours l'avant derniere dans ma barre de macros, en + de la derniere bien sur.

desormais il n'y a que le snare que j'utilise au cac.
Oki merci ^^

Bon j'ai du me tromper concernant les deux trucs qui me semblait identiques à l'arc...je reverifierai ce soir ^^...j'étais pourtant pas saoul au point de pas voir qu'un etait à l'épée l'autre à l'arc .....quoi que

Citation :
Publié par Syrlunn
une autre question au passage :
quels sont dégats au level 80 avec un arc et/ou arbalete pour les coups blancs et les combos ?
personne ne veut mettre ses dégats, on serait pudique ici ...
Peut etre.

Je n'est mis que recement 5/5 la dedans ( je croyais que c'etait un truc inutile faut dire)

Bah en fait maintenant, cumulé a des arc +x porté, ca permet de tirer d'assez loin je trouve.

J'ai bien fait de respect.

Contre un CaC, c'est du bonheur, car il me semble que la distance de la charge est plus courte, ce qui nous laisse le temps de placer une bonne combo avant, puis lors de la charge du CaC : piege ( ou antikb + snare a l'epee si on veut garder le piege pour plus tard ou qu il est deja claqué, mais risque de se prendre des dmg), tap arriere, run, snare arc et re combo1 combo2 etc et hop au cim le CaC.
Bon si c un gardien en post def c long, c'est du click & run ( et la les insultes en mp arrivent :>)

Reste plus qu debug maitre archer et c'est la fete du slip ( enfin pour moi)
Salut !

Dites vous montez quoi en compétences ?

Moi par exemple, bon je suis loin de savoir si c'est utile hein , j'essai de monter : furtivite, escalade, perception, dissimulation (j'espere que c'est ces termes parce que je les cites de memoires)

Ya des trucs inutiles la dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés