{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bonjour a tout les éclaireur et éclaireuse
j'ai actuellement une éclaireuse 71(serveur ishtar) et je me poser une question qui me trottine dans la tête :
je voudrais savoir qu'elle sont les armes cac le mieux pour les éclaireuse ?
épée + dague?
2 dague?
boubou + dague
ou boubou + épée
pour plus d'orientation je suis plutôt spe dans la branche tireur d'élite avec le cote immolation et barrage de flamme
et aussi me suis spe coter malandrin pour prendre le kb et en vue de récupérer de talent maître archer
je me pose cet question car ayant actuellement 1 épée + dague en arme cac je me demande si 2 dague serais pas plus rapide pour placer immolation ou le kb (sachant que après je switch arc )
merci d'avance pour vos conseil
Sert à rien d'aller chercher maitre archer, les dégâts de l'arc ne sauront pas augmentés. Les calculs ont été fait par plusieurs joueurs et tu peux les trouver sur le forum off us.

Après comme dit plus haut, boubou te permettra "d'encaisser" mieux mais c'est surtout après l'épée qui est intéressante car elle concerne plusieurs combo cac.

Le kb côté malendrin n'est plus trop intéressant (même pour arc) du fait de son nerf donc voir si tu trouves que ça vaut le coup de sacrifier autant de point pour ça (car ça te fait à ce moment la beaucoup de points en moins dans le général )
Citation :
Publié par dunharrow
bonsoir,

Quelqu'un aurait -il la bonté de me donner un conseil sur un template pur pve svp

Merci de vos aides
Mon conseil sera de préciser ta requête.

Tu veu jouer solo ? en groupe?
Bow ? Xbow?
Plutôt plage ou montagne pour tes vacances?
Citation :
Publié par Ceraste
Mon conseil sera de préciser ta requête.

Tu veu jouer solo ? en groupe?
Bow ? Xbow?
Plutôt plage ou montagne pour tes vacances?

Donc pour repondre a tes questions

1° la plupart du temps je serai solo et bow
2° pour les vacances je serai plutot montage
c vrais que cette histoire de maître archer est bizarre mais bon je voudrais avoir une confirmation récente de français ayant test pour savoir si je doit encore respect a cause de mes point investit dans master archer
Salut, très intéressant tous ce qui as été dis
Par contre me demande pourquoi personne parle des ralentissements et du skill qui cloue au cac?
très franchement si mon piège marche pas , je passe en épee , Boubou, je fais mon combo qui cloue la cible et op je part et reprend arc. Enfin je sais pas je dois pas etre normal .

SInon j'aurais aimez savoir si ce screen es toujours d'actualité, si les talents bugués sont débugués et savoir si "Tir rapide" fonctionne aussi?
"Visé Critique" comment reagi ce skill? le critik es sur le coup blanc avant le combos? car perso il dur 9 sec, je met une fleche et op disprai.

http://img519.imageshack.us/img519/5...entsuk5cj2.jpg

Voila merci

Et en exclu les nouvelles Fleches epike "Fleches Lames" ^^

http://img246.imageshack.us/img246/7...hekipikxp8.jpg
Citation :
SInon j'aurais aimez savoir si ce screen es toujours d'actualité, si les talents bugués sont débugués et savoir si "Tir rapide" fonctionne aussi?
"Visé Critique" comment reagi ce skill? le critik es sur le coup blanc avant le combos? car perso il dur 9 sec, je met une fleche et op disprai.
pour tir rapide.... bof ^^ c'est loin d'être la combo qui va te sauver la vie ou faire mal lol .

quand a visée critique, c'est un buff qui profite a toutes les combos... sauf que, il dur un temps très cours !

ET

les combos sont tellement lente a s'activer ( en comptant bien sur le coup blanc de départ pour chaque combos ) ce qui réduit son efficacité qu'a la première combos utilisé après son activation , voir une deuxième combos si ce sont deux combos rapides.. enfin bref un buff pour une seule combos et qui revient entre 30 secondes et 1 minute( j'ai plus le temps de down en tête )...

tu trouve ça chouette toi ? pas moi !
Personnellement j'ai négligé l'arbre général jusqu'à la fin.

En gros j'ai privilégié l'arbre tireur d'élite pour maximiser mon dps et atteindre la combo immolation le plus rapidement possible, c'est un cc non négligeable.

Tu pourras toujours monter tes résists sur la fin pour compenser (un peu) le up des mobs passé le 70.

Je joint une ébauche de template 55. Alors oui piege de feu ne sert a rien mais est indispensable pour immolation. Tu peux continuer à monter avec visée critique et prendre l'immolation dès que possible. Au 70 barrage de flammes et un must puisque c'est une salve... en mieux.

Tirs silencieux et tireur embusqué, euh oui mais non, pas trouvé d'utilité.
Sang froid c'est useless au possible, popo endu c'est mieux.

Voilà je suis 80 depuis peu et avec du bon stuff (le négociant est ton ami) ca passe bien.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Ranger〈=fr&temp=1738-15,1729-15,1722-15,1728-13,1733-13,1734-15,1724-11,1719-15,1720-15,1727-15,1730-12,1723-11,4314-25

Désolé pour le lien pourris
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
Personnellement j'ai négligé l'arbre général jusqu'à la fin.

En gros j'ai privilégié l'arbre tireur d'élite pour maximiser mon dps et atteindre la combo immolation le plus rapidement possible, c'est un cc non négligeable.

Tu pourras toujours monter tes résists sur la fin pour compenser (un peu) le up des mobs passé le 70.

Je joint une ébauche de template 55. Alors oui piege de feu ne sert a rien mais est indispensable pour immolation. Tu peux continuer à monter avec visée critique et prendre l'immolation dès que possible. Au 70 barrage de flammes et un must puisque c'est une salve... en mieux.

Tirs silencieux et tireur embusqué, euh oui mais non, pas trouvé d'utilité.
Sang froid c'est useless au possible, popo endu c'est mieux.

Voilà je suis 80 depuis peu et avec du bon stuff (le négociant est ton ami) ca passe bien.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Ranger〈=fr&temp=1738-15,1729-15,1722-15,1728-13,1733-13,1734-15,1724-11,1719-15,1720-15,1727-15,1730-12,1723-11,4314-25

Désolé pour le lien pourris
Je vois que tu met 5/5 oeil d'aigle.
Moi j'hesite vraiment a mettre des point la dedans ? ca vaut le coup ?

@Ciceron thx
Citation :
Publié par CruciFix
Moi j'hesite vraiment a mettre des point la dedans ? ca vaut le coup ?
La déscription de ce "feat" est mauvase : ça doit être +5m et non 5%. Donc indispensable. A cumuler avec des arcs donnant des bonnus de portée.
Immolation n'est plus la combo i win qu'elle était.
Les dots cassent le fear mais en faisant attention ca reste très intéressant
A bannir perforation d'éclats sous peine de plus rien maîtriser du tout.

Je n'ai pas de données chiffrées sous la main mais pour moi c'est toujours une bouffée d'oxygène.
dsl si ca deja ete dit, mais est ce que l'on met moins de temps a tirer la premiere fleche quand on a son arc deja dans les mains,?
Brutalité donne j'imagine un Bonus +x% coup fatal au groupe c'est ca?

Jpense pas, mais ce bonus est il cumulable ? (plusieurs archers avec ce feat )

@Ask, le truc c'est qu il faut chrono : Arc sorti - Arc dans le dos ; le temps que met la 1ere fleche a toucher.

Mais j'imagine arc sorti >
Citation :
Immolation n'est plus la combo i win qu'elle était.
ba oui de toute façon, je trouve que immolation na jamais été le coup ultime..

par contre en pvp, il permet toujours de te sauver d'une situation dangereuse, par exemple lorsque tu te prend un tank au CAC, immolation et hop il est confus pendant quelques secondes, ce qui permet de fuir assez loin chercher pas a gagner, avec un retour au cac ou essayer de lui retirer des flèches, vous n'y arriverez pas, surtout avec les 9K de vie du gardien par exemple

Citation :
j'ai aussi...
et avec les arc de haut et très haut niveaux qui donne également un bonus de 5, tu tire plus loin que quiconque
http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...316-21,4303-23

Eclaireur 78, voilà à quoi ressemble mon TP final.

J'ai préféré m'axer sur la posture de tireur embusqué qui en DPS purs est au dessus de celle de feu.

J'ai aussi été chercher champ dégagé qui m'a sauvé la vie plus d'une fois en PVP comme en PVE (Inutile contre les tanks bien sûr, mais très efficace contre les casters et les maraudeurs)

Au total ça me laisse 2 snares, 1 kb, 1 fear, et le piège qui m'offrent une bonne survavilité. Roi de l'évasion me permet de fuir le contact, et mon dps actuel tient pas trop mal le choc en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés