Aller à la page... |
{Éclaireur} - Avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
bonsoir,
Quelqu'un aurait -il la bonté de me donner un conseil sur un template pur pve svp Merci de vos aides |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça m'intéresse cette histoire de Maitre archer qui ne fonctionnerai pas à l'arc. Si quelqu'un a un lien expliquant en détail pourquoi et être sur de cette info, merci. J'ai trouvé ce post http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=79160 Mais une évaluation plus récente serai surement utile.
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Bah voilà j'ai pas attendu de trouver un test récent. Et je confirme ça ne marche pas, donc c'est inutile à l'arc.
|
![]() |
|
|
le pire c'est quand on est mandarin aucune compétence de la branche tireur d'élite nous est profitable...
|
![]() |
|
|
Sympas le lapsus, mais Mandarin c'est pas dans ce type de jeu
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Salut, très intéressant tous ce qui as été dis
![]() Par contre me demande pourquoi personne parle des ralentissements et du skill qui cloue au cac? très franchement si mon piège marche pas , je passe en épee , Boubou, je fais mon combo qui cloue la cible et op je part et reprend arc. Enfin je sais pas je dois pas etre normal ![]() SInon j'aurais aimez savoir si ce screen es toujours d'actualité, si les talents bugués sont débugués et savoir si "Tir rapide" fonctionne aussi? "Visé Critique" comment reagi ce skill? le critik es sur le coup blanc avant le combos? car perso il dur 9 sec, je met une fleche et op disprai. http://img519.imageshack.us/img519/5...entsuk5cj2.jpg Voila merci ![]() Et en exclu les nouvelles Fleches epike "Fleches Lames" ^^ http://img246.imageshack.us/img246/7...hekipikxp8.jpg |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
![]()
[Édité]
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai négligé l'arbre général jusqu'à la fin.
En gros j'ai privilégié l'arbre tireur d'élite pour maximiser mon dps et atteindre la combo immolation le plus rapidement possible, c'est un cc non négligeable. Tu pourras toujours monter tes résists sur la fin pour compenser (un peu) le up des mobs passé le 70. Je joint une ébauche de template 55. Alors oui piege de feu ne sert a rien mais est indispensable pour immolation. Tu peux continuer à monter avec visée critique et prendre l'immolation dès que possible. Au 70 barrage de flammes et un must puisque c'est une salve... en mieux. Tirs silencieux et tireur embusqué, euh oui mais non, pas trouvé d'utilité. Sang froid c'est useless au possible, popo endu c'est mieux. Voilà je suis 80 depuis peu et avec du bon stuff (le négociant est ton ami) ca passe bien. http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Ranger〈=fr&temp=1738-15,1729-15,1722-15,1728-13,1733-13,1734-15,1724-11,1719-15,1720-15,1727-15,1730-12,1723-11,4314-25 Désolé pour le lien pourris |
![]() |
|
Dagnirdu et Cie |
Trouver plus de messages par Dagnirdu et Cie |
|
qqun peut faire un retour sur "Immolation" après le dernier patch. Est il toujours intéressant d'aller le chercher ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'hesite vraiment a mettre des point la dedans ? ca vaut le coup ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dagnirdu et Cie |
Trouver plus de messages par Dagnirdu et Cie |
Invité
|
dsl si ca deja ete dit, mais est ce que l'on met moins de temps a tirer la premiere fleche quand on a son arc deja dans les mains,?
|
![]() |
|
#6546 |
|
Brutalité donne j'imagine un Bonus +x% coup fatal au groupe c'est ca?
Jpense pas, mais ce bonus est il cumulable ? (plusieurs archers avec ce feat ) Mais j'imagine arc sorti > |
![]() |
|
|
Brutalité c'est 10 / 20 / 50 (!) % de chances de fatality pour tout le groupe.
Et on tire plus vite avec l'arc sortit oui, puisque tu perds du temps quand il le sort. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Erf je suis déçu, je pensais que les arcs de très haut niveaux avaient plus de portée que +5.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...316-21,4303-23
Eclaireur 78, voilà à quoi ressemble mon TP final. J'ai préféré m'axer sur la posture de tireur embusqué qui en DPS purs est au dessus de celle de feu. J'ai aussi été chercher champ dégagé qui m'a sauvé la vie plus d'une fois en PVP comme en PVE (Inutile contre les tanks bien sûr, mais très efficace contre les casters et les maraudeurs) Au total ça me laisse 2 snares, 1 kb, 1 fear, et le piège qui m'offrent une bonne survavilité. Roi de l'évasion me permet de fuir le contact, et mon dps actuel tient pas trop mal le choc en pvp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|