incompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourga
Suffit de cliquer sur la flèche à droite du pseudo : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15074973

Le PA est bien là à la base. BillFr parle de deux effets non présents à la base. Exemple : un gelano PM/PO, ou PM/CC

D'accord, on peut rajouter 1 effet non présent, mais pas deux...

Pardon de cette incompréhension
bon bon bon

oui j'ai fermé ton topic pour la raison qu'un tel gelano a une existence impossible aux dires du studio

et moi, si le studio le dit, je le crois

tu comprendra donc que l'estimation d'un objet impossible est infondée et donc inutile/gênante/sans fondements ( rayer la/les mention(s) inutile(s) )

ensuite, le fake du gelano 2 PA a du être fait déjà des centaines de fois et donc il est connu et locké a vue

ensuite et pour finir, si une sanction te semble injuste, on en discute en mp, je vois pas en quoi l'histoire dont nous parlons va intéresser la populace du village

et si tu ne veux pas discuter de cette affaire avec moi je te dirigerais avec plaisir vers les RdM

p.s : mici pour le soutien zourg
Citation :
Publié par Archereur
C'est pas parce que c'est un compte voyageur qu'il ment, ça veux juste dire que c'est pas un habitué. Stop les préjuges mec.
Citation :
Publié par fireman007
Oui c'est un compte voyageur que je viends de créé j'ai pas envie qu'on me flood en mp sur mon vrai compte.

bah a priori c'est plutot un habitué d'apres ses dires

mais bon meme pas de screen pour prouver sa bonne fois :/
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
bah a priori c'est plutot un habitué d'apres ses dires

mais bon meme pas de screen pour prouver sa bonne fois :/
C'est surtout que un sreen c'est modifiable ça ne prouve rien.
t'es un comique toi, les devs assurent que c'est impossible et toi tu viens clamer que c'est vrai, et quand on te demande ton pseudo pour que tu le prouves, tu nous dis que tu veux pas être mp trop souvent pour pouvoir jouer tranquillement...
tu veux vraiment qu'on te crois? ^^
je comprends mieux pourquoi ... est arrivé beinh ya une faille je sais pas si je pourrais la reproduire mais je vais essayé mais vu vos réactions je jure que personne ne sauras le secret apart ma petit bande damis xd IRL merci pour vos post . Et franchement vous avez une de ces attitudes vous crié sur cette création car elle vous fait paraitre moins kikitoutdur. aussi plus intéréssé a vendre je suis sur que je serais reporté donc tant que je lutiliserais avec prudence je serais sur de ne pas me faire prendre.
Citation :
Publié par fireman007
euh a quel moment il sera détruit parceque la je l'ai pas utilisé en combat ni meme équipé peux tu me donné plus de précisions sur tes sources stp.

Olol, tu connais quelqu'un qui a un gelano 2 pa mais qui l'a même pas équipé ?

FAKE
Vraiment aleatoire les fm de gelano ,j'ai perdu mon PA ce matin ,alros qu'un ami a reussi son PO du 2eme coup (j'ai essayé CC) ! Les CC et les +invok sont courant ! Mais sachant que PO a autant de chance que PM ,pourquoi sa ne serait pas la meme chose pour PA ?!
beinh oui moi quand j'Ai réussi j'ai fermé mon compte et je suis allé courir pour dégagé le bonheur et excitation . Bon je chercherais plus a prouvé et oui j'ai pas posté de screen car c'est facilement trafiquable donc il voudra rien dire.
Incroyable .

Lisez les posts précédents avant de répondre !

C'est marqué plusieurs fois que c'est impossible 2PA , alors stop dire pourquoi pas ?

et puis ton fake , très mal fait , avec tes esquives trop originales
C'est moi ou sa sent le fake a 35km ?!

En plus t'utilise une excuse pourrie "j'ai pas envie qu'on me mp tout le temps ig" suffit que tu viens avec une mule en zaap comme on ta demandé et le montrer en échange a quelqu'un comme sa on peux te croire sans connaitre ta identité :]
Citation :
Publié par Tofu-bavard
C'est moi ou sa sent le fake a 35km ?!

en plus t'utilise une excuse pourrie "j'ai pas envie qu'on me mp tout le temps ig" suffit que tu viens avec une mule en zaap et le montrer en échange a quelqu'un comme sa on peux te croire sans connaitre ta identité :]
hum tu sais je suis pas un THL avec 4-5 du genre je jouespasveclesnoob j'ai juste un compte que je peine a abonné déja .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thomas-du-68
Bien que je m'y connais pas tros en fm, je peut t'assuré que c'est impossible.
A moins que sa soit un gros beug, c'est encore possible.
Donc, a part sur preuve IG, personne ne te croiras

mes explications sur le pourquoi que je veux pas me montré sont expliqueé plus haut maintenant si vous les trouvez des ''esquives classiques'' comme le dire d'une personne a vous de voire je n'impose rien a personne et pour ceux qui me crois pas la meme chose j'impose rien a personne .
surtout que s'il veut prouver sa bonne foie : mode marchand avec un perso et tout le monde peut vérifier ( gelano en vente à 90 000 000 k et il devrait rester dans le magasin).
Citation :
Publié par Mage-noir
Je me rappelle plus du lien mais un Dev's avait dit sur le Forum Officiel que 2PA ou 2PM est impossible à avoir sur un même objet.
Ne te fatigues pas, le lien a déjà été donné moulte fois. De plus il ne peut pas le prouver IG (le screen ne prouverait absolument rien ici) d'après ses dires.

A moins évidemment que ce soit une ruse fouinesque (si si ça se dit en fin de soirée) de la part des Devs pour l'embêter

Ewl
Citation :
Publié par Kikako
surtout que s'il veut prouver sa bonne foie : mode marchand avec un perso et tout le monde peut vérifier ( gelano en vente à 90 000 000 k et il devrait rester dans le magasin).
hum je suis sur tu nas pas lu tout les post avant d'envoyé le tien ou du moins tu n'as pas lu tout mes post au moins.
Citation :
Publié par fireman007
mes explications sur le pourquoi que je veux pas me montré sont expliqueé plus haut maintenant si vous les trouvez des ''esquives classiques'' comme le dire d'une personne a vous de voire je n'impose rien a personne et pour ceux qui me crois pas la meme chose j'impose rien a personne .
Si tu es sur djaul tu me le montre en échange. Il y a des moyens simple de prouver ta bonne fois je ne voit pas pourquoi tu esquive tout.
|Si tu veux contester une édition ou fermeture de sujet, il faut contacter le modérateur l'ayant effectuée en MP. Rien d'autre.

Pour ce qui est du Gelano +2PA, je suis comme à peu près tout le reste des intervenants de ce thread hautement dubitatif. Une preuve tangible, du genre le montrer à un modo JoL-Dofus Djaulien par échange IG, parait être la moindre des précautions avant de rouvrir ton estimation.|
Tiens, pour te faire plaisir, je vais me connecter.
Grosbisous, Djaul, zaap chateau et anonymat garanti !

Non, car si ça existe pour de vrai, c'est intéressant à savoir.
Sinon, ben on oublie ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés