Chuck_Norris

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 21:38 - Messages
Personnellement, je suis pour. On paye un abonnement et en cadeau on a des familiers, pourquoi ne pas intégrer des items à la p... Lire la suite
29 avril 2008 à 17:54 - Messages
Modéré par Miho : Le respect des autres existe aussi. Tu gagnes un avertissement pour ce troll. ]... Lire la suite
28 avril 2008 à 18:37 - Messages
|Modéré par Fidjik : flood|... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : attaque perso|... Lire la suite
28 avril 2008 à 08:58 - Messages
Moi, au contraire, j'ai des choses a redire.Cela fait un an que je suis abonné, et quand j'envoie un message au support, ils so... Lire la suite
28 avril 2008 à 08:56 - Messages
Déjà, je pense que l'auteur n'est pas abonné, contrairement à ce qu'il prétend.Bientôt ça va être les cités de Bonta et Brakmar... Lire la suite
27 avril 2008 à 19:47 - Messages
27 avril 2008 à 16:03 - Messages
Quand tu ajoutes, tu multiplies toi ?Va réviser, c'est mieux ;)... Lire la suite
27 avril 2008 à 15:43 - Messages
C'est bien ce que je pensait.Mais j'ai un souci alors...Si j'envoie deux fois les mêmes tickets, ça le fait pas ?... Lire la suite
Je l'ai fait dans l'espoir que cela change. Mais malheureusement, mes tickets se retrouvent "non subscriber".... Lire la suite
27 avril 2008 à 15:27 - Discussion
Bonjour les Joliens, La question est simple. Reponds t-il aux non-abonnés ? Car j'ai fait l'erreur de me réabonner après avoir ... Lire la suite
25 avril 2008 à 18:32 - Messages
Suffit de réfléchir deux minutes, ça fait pas de mal.Si tu multiplies par 0.75, tu tapes moins fort...Et dire qu'ils y croient ... Lire la suite

Jeux

    Chuck_Norris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chuck_Norris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chuck_Norris n'a publié aucune critique de jeu.