Chuck_Norris |
Dernières publications

Personnellement, je suis pour. On paye un abonnement et en cadeau on a des familiers, pourquoi ne pas intégrer des items à la p... Lire la suite

Modéré par Miho : Le respect des autres existe aussi. Tu gagnes un avertissement pour ce troll. ]... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : flood|... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : attaque perso|... Lire la suite

Moi, au contraire, j'ai des choses a redire.Cela fait un an que je suis abonné, et quand j'envoie un message au support, ils so... Lire la suite

Déjà, je pense que l'auteur n'est pas abonné, contrairement à ce qu'il prétend.Bientôt ça va être les cités de Bonta et Brakmar... Lire la suite

Quand tu ajoutes, tu multiplies toi ?Va réviser, c'est mieux ;)... Lire la suite

C'est bien ce que je pensait.Mais j'ai un souci alors...Si j'envoie deux fois les mêmes tickets, ça le fait pas ?... Lire la suite
Je l'ai fait dans l'espoir que cela change. Mais malheureusement, mes tickets se retrouvent "non subscriber".... Lire la suite

Bonjour les Joliens, La question est simple. Reponds t-il aux non-abonnés ? Car j'ai fait l'erreur de me réabonner après avoir ... Lire la suite

Suffit de réfléchir deux minutes, ça fait pas de mal.Si tu multiplies par 0.75, tu tapes moins fort...Et dire qu'ils y croient ... Lire la suite