Question secrète trop courte

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà le problème, je souhaite changer mon mot de passe, mais depuis la maj je ne peux plus en effet ma réponse secrete est trop courte, il m'affiche l'erreur ; Champ vide ou incorrect . Ma réponse fait moins de 3 caractères pour information.

Second problème je n'ai pas de scan (pour le support), une photo suffit?
Rahhhh ! Même problème et j'ai commencé à avoir peur !

J'ai arrêté de jouer depuis un long moment maintenant mais j'avais pris soin de noter sur un support papier toutes les informations de mes comptes.

L'autre jour, petit tour de la sécurité, réactivation/nettoyage des adresses mails liées etc'. Mais malheur ! L'une des réponses secrètes de mes comptes est tout le temps invalide. Il se trouve qu'elle comprends moins de 3 caractères.

D'autres personnes dans la même situation ?
Ah c'est pour ça que sa me faisais ça....
Moi perso j'ai scanné ma pièce d'identité pour qu'on me change ma question secrète, le support a répondu au bout de 3 jours environ et ma question secrète a été changée
J'en profite pour demander ceci:
Moi j'ai totalement oublier ma question secrète (vu comment elle servait a rien avant) en envoyant preuve que c'est mon compte photocope de ma pièce d'identité je peut avoir une nouvelle question secrète?

Edit: Merci
Citation :
Publié par The_nain
Ah c'est pour ça que sa me faisais ça....
Moi perso j'ai scanné ma pièce d'identité pour qu'on me change ma question secrète, le support a répondu au bout de 3 jours environ et ma question secrète a été changée
Félicitation, moi mes tonnes de mails ont pas abouti avant le système de carte d'identité...

Sinon c'est très imprudent de mettre une réponse a 2 chiffres/lettres...

Un joueur/Bot motivé la trouverait assez facilement si jamais il aurait accès a ton compte; surtout si ta réponse est réelement significative.

Je suppose que c'est un nombre donc une centaine de possibilité seulement.

Bref gogo support
révise tes math : (26+10)x(26+10) = 1296 ce qui n'est pas grand chose à tester
(il y a bien 10 chiffres : 0, 1, ..., 9)

sinon à part écrire au support...

edit * doit toujours se douter que lorsque la réponse est évidente, il va se faire owned
Bonjour,

Je te conseille de contacter le Support avec un screen de l'erreur, ta question secrète en leur expliquant le problème, et si besoin une pièce d'identité (carte d'identité par exemple) que tu auras pris avec un appareil photo numérique si tu as, et que tu auras mis sur ton ordinateur. Mais ils t'indiqueront la marche à suivre, n'hésite pas à les contacter. Bonne chance =)

Xolere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés