Question sur le Support ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,

La question est simple. Reponds t-il aux non-abonnés ?
Car j'ai fait l'erreur de me réabonner après avoir mon message au support.
Je craint ne jamais recevoir de réponses...

A votre avis ?
Citation :
Publié par Chuck_Norris
C'est bien ce que je pensait.

Mais j'ai un souci alors...

Si j'envoie deux fois les mêmes tickets, ça le fait pas ?
Tu vas te faire gronder !!!
Non, ça changera rien je pense.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Les abonnés sont prioritaires, c'est sur. Je pense qu'ils répondent tout de meme aux non abos, mais moins vite.

Si tu viens d'envoyer ton ticket, je serais toi, je relancerai en répondant à ton ticket d'origine. ca le mettra en bout de file, mais si tu viens de l'envoyer tu perdras pas grand chose. Et vérifie que cela passe bien ton ticket en "subscriber".
Citation :
Publié par Bjorn
Les abonnés sont prioritaires, c'est sur. Je pense qu'ils répondent tout de meme aux non abos, mais moins vite.

Si tu viens d'envoyer ton ticket, je serais toi, je relancerai en répondant à ton ticket d'origine. ca le mettra en bout de file, mais si tu viens de l'envoyer tu perdras pas grand chose. Et vérifie que cela passe bien ton ticket en "subscriber".
Je l'ai fait dans l'espoir que cela change. Mais malheureusement, mes tickets se retrouvent "non subscriber".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés