incompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Je postes ce matin pour un gelano que j'ai miraculesement réussi a lui ajouté un autre pa aprés une vingtaine de gelano perdu et au moins une cinquantaine de rune ga pa je le met dans djaul la ou on estimes les objets et la quand je retournes maintenant je vois un modérateur qui me lock on disant c'est un fake c'est pas un fake sous pretexte que personne la réussi alors c'est un fake je trouves dommage une telle attitude médievale je peux le prouver par echange sur djaul en plus je comprends pas votre réaction tout le monde sait que pm et pa occupe le meme poids donc si un pm rentre un pa aussi rentrera il faut juste investir plus c'est car la rune ga pa couter min 3 fois plus cher que la ga pm cette attitude ne se justifies que par une peur d'un tel gelano dis abusayyy c'est la seule raison valable . J'espére qu'o vas laissé dire des gens ce qu'ils en pensent et pas réprimé ce poste comme le précédent.
J'approuve tout à fait ma comodo de Djaul.

Si elle n'était pas passée, j'aurais fermé le post à peine 2/3h plus tard (sauf si un RdM/RdS était passé avant).

De source officielle, il est impossible de filer un 2eme PA à un Gelano.

Edit pour en dessous : le problème, s'est qu'il spécifie qu'il a réussit ce miracle ce matin même.
Moi j'y crois, il y avait déjà eu un item +2PA (gelano même je crois) seulement voila : tous les items qui dépasse de +1PA son toujours détruits, c'est comme ça, pas plus d'un PA par objet désolé.

L'autre item avait aussi était détruit si on cherche bien sur ce forum (tofus perdus) vous pourrez confirmer mes dires :þ.
Citation :
Publié par Spartan018
Moi j'y crois, il y avait déjà eu un item +2PA (gelano même je crois) seulement voila : tous les items qui dépasse de +1PA son toujours détruits, c'est comme ça, pas plus d'un PA par objet désolé.

L'autre item avait aussi était détruit si on cherche bien sur ce forum (tofus perdus) vous pourrez confirmer mes dires :þ.

euh a quel moment il sera détruit parceque la je l'ai pas utilisé en combat ni meme équipé peux tu me donné plus de précisions sur tes sources stp.

Citation :
Publié par Zourga
J'approuve tout à fait ma comodo de Djaul.

Si elle n'était pas passée, j'aurais fermé le post à peine 2/3h plus tard.

De source officielle, il est impossible de filer un 2eme PA à un Gelano.

Edit pour en dessous : le problème, s'est qu'il spécifie qu'il a réussit ce miracle ce matin même.

peux tu me dire quelle est ta source officielle car le faite est la que je l'ai réussi meme si vous me croyez surement pas .
Citation :
Publié par Spartan018

Edit : j'avais pas vu la fin du message, je vais rechercher cela

Mais ca change rien , ca apparait ptet sur un topic mais sur le site off ca doit pas être spécifié
Et bien, je te demande pour prouver ta bonne foi, non pas de montrer un screen qui peut être truqué, mais de montrer, en échange, à un membre honorable Djaulien de la communauté Jolienne, ton gelano.

Peut-être que sa parole aura plus d'impact que la tienne ?
Citation :
Publié par Spartan018
Moi j'y crois, il y avait déjà eu un item +2PA
Oui ça c'était possible les qques semaines qui ont suivi l'arrivée des nouveaux métiers de *magie.

Mais depuis, et ça a été confirmé par les officiels, l'ajout d'un second PA ou second PM est impossible sur un objet.
Nous manque plus qu'une preuve maintenant ^^'

Remarque si c'était un fake jvois pas pourquoi il serait revenu se plaindre ici , a moins d'être persévérant ><
Oui c'est un compte voyageur que je viends de créé j'ai pas envie qu'on me flood en mp sur mon vrai compte.

Euh déja que je viends de recevoire pas mal de mp . Je veux joué tranquille sans mettre away dans dofus et bon aussi bon courage aux autres joaillomage dites vous juste que c'est possible et que vous aussi vous allez y arrivé.

Et pour ma parole je pense sérieusement que si je vous lavaez dis avec mon vrai compte j'aurais été un peu plus crédible certes mais sa n'en vaut pas la peine xd.
Et pour les sources :

Citation :
Publié par BillFR
Donc, en gros, un item ne dépassera jamais 1pm, ni 1pa, ni 3cc, sauf si bien entendu le jet parfait est supérieur à cela, on pourra donc remonter jusqu'au jet parfait, pas au delà.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
considerant une valeur de 100 points maximum dans une stat, je vais pas m'avancer sur la force vita toussa je connais pas les valeurs, mais en ce qui concerne les pa/po/pm, ces statistiques ont un coup de 100 par point.

en clair vous ne mettrez jamais 2po sur un item, la seule exception etant les items montant naturellement a 2po.
Citation :
Publié par BillFR
Donc, en gros, un item ne dépassera jamais 1pm, ni 1pa, ni 3cc, sauf si bien entendu le jet parfait est supérieur à cela, on pourra donc remonter jusqu'au jet parfait, pas au delà.

Si on combien plusieurs effets non naturels, c'est leur somme qui compte. On ne pourra pas mettre à la fois 1cc et 1pm sur un objet qui n'a pas ces effets initialement, car ca dépasserait le maximum prévu.
Fake, il dit que le Gelano a été FM ce matin.

CQFD.

Edit : erf, à moins de 60 secondes près.
Citation :
Publié par Zourga
Si on combien plusieurs effets non naturels, c'est leur somme qui compte. On ne pourra pas mettre à la fois 1cc et 1pm sur un objet qui n'a pas ces effets initialement, car ca dépasserait le maximum prévu.

Edit : erf, à moins de 60 secondes près.
Un gélano Pa/pm ou pa/po est bien possible alors que cet effet n'éxiste pas a la base non? il y a pas mal de contradictions
Citation :
Publié par fireman007
lien ?
Suffit de cliquer sur la flèche à droite du pseudo : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15074973

Citation :
Publié par Wakyx
Un gélano Pa/pm ou pa/po est bien possible alors que cet effet n'éxiste pas a la base non? il y a pas mal de contradictions
Le PA est bien là à la base. BillFr parle de deux effets non présents à la base. Exemple : un gelano PM/PO, ou PM/CC
tu peux rajouter une fois un bonus artificiel, mais tu ne peux le cumuler avec un déja existant

une gelano pourra faire
1 pa +1 pm
1 pa + 1 po

mais en aucun cas 2 pa

tout comme sur une botte tu en pourra avoir 2 pm

mais 1 pm et un pa, c'est possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés