Problème avec mon compte -_-

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , bon j'essaye de me co mais le mot de passe ne marche pas , donc je génère un mot de passe ... Donc j'ai une question , le message met combien de temps à arriver ? car ça fait 15 minutes que j'attends , je croyais que c'était instantané , mais si il apris en compte l'adresse email que j'ai mise c'est que elle a aps été changée ?
Mais je veux savoir si quand on génère un nouveau mot de passe ,si dans els informations qu'on met l'adresse est prise en compte et n'est pas dites comme fausse , ça veut dire qu'elle a pas été changée ?

[Modéré par Miho : Le fonction éditer n'est pas là pour faire jolie. ]
Citation :
Publié par Jupitio
Mais je veux savoir si quand on génère un nouveau mot de passe ,si dans els informations qu'on met l'adresse est prise en compte et n'est pas dites comme fausse , ça veut dire qu'elle a pas été changée ?
Non en régénérant un mot de passe l'adresse change pas, tout simplement tu as le nom de compte et tu veux régénérer son mot de passe en tapant une adresse au hasard, et tu veux avoir le mot de passe dessus...lol, si t'essaie de voler quelqu'un c'est pas le cas. enfin c'est ce que je pense.

pourquoi tu demande cette question si tu es le propriétaire du compte ? donc tu peux simplement changer d'adresse en utilisant la correcte et non pas une nouvelle.
Oui mais j'ai tapé mon adresse hotmail et il l'a pris en compte ankama ça veut dire que elle a pas changé si ?

Mais je ne peux plus acceder à mon compte et quand j'ai générer mon nouveau mot de passe je l'ai pas encore recu alors que quand tu génère un nouveau mot de passe il te demande de mettre ton pseudo , ton adresse mail et ta reponse secrète et que les 3 champs ont été acceptés donc ça veut dire que l'adresse mail n'a pas été changé ?
Citation :
Publié par Chuck_Norris
Mouais, sinon mange une pomme...

On répète le "hack" n'existe pas mais la connerie humaine oui.
Grave, sinon j'crois que t'en es un bon exemple, en fait.

Ca m'est déjà arrivé que mon pass ne fonctionne plus, j'ai dû m'en renvoyer un par mail et y'a jamais rien eu de volé ou quoi que ce soit d'illégal, et même personne n'y avait accès.

Donc avant de critiquer, 'faudrait se renseigner et éviter d'accuser dans le vent.

Sinon, attends un peu, c'est comme quand tu t'inscris sur un forum et que le mail pour l'activation de ton compte n'arrive pas avant plusieurs dizaines de minutes parfois.

Bien à vous.
attend je crois comprendre :

1 tu n'arrive plus a te co sur ton compte
2 tu fait la demande de changer de mots de passe en mentionnant :
le nouveau mot de passe
la réponse secrète
et une adresse mail qui n'est pas celle qui est enregistrè au départ pour ton compte
3 tu poste sur jol en demandant si tu va un jour recevoir le mail.

J'ai bon ?

Si c'est bien ça, ben non tu recevra jamais ton mail, car il me semble évident que l'adresse mail sert également de vérification (encore heureux) et donc il n'enverront jamais une confirmation de changement de mot de passe sur une adresse qui n'est pas celles du compte au départ. Si tu veut changer l'adresse mail tu devra le faire dans un deuxième temps.
Salut jupitio
Bon déjà, on va tous être d'accord sur un principe simple: si tu veux changer ton adresse mail: grand bien te fasse, mais n'utilises pas ton adresse hotmail pour dofus, ce serait une terrible erreur.

Pour ta question de départ: non, le nouveau mot de passe généré arrive dans l'ancienne boîte e-mail...

Il y a eu, jadis, dans les temps anciens, un gros problème de gestion des mots de passe par les serveurs AG... c'était vers midi, après une maj. Mais le problème était généralisé quoiqu'éphémère (quelques heures).
Par précaution, par sécurité, et par panique irraisonnée, voyant que je ne pouvais pas accéder à mon compte avec mes identifiants personnels, j'ai généré un nouveau mot de passe. Nouveau mot de passe que j'ai reçu dans ma boîte mail. Communication d'AG à ce sujet, excuses et explications. Je re personnalise mon mot de passe, et les choses se retrouvent dans le bon ordre...
Sauf... sauf... sauf que... par contre, une amie habitant dans un pays étranger, a fait la même procédure que moi, mais ça a été beaucoup plus, mais alors beaucoup, beaucoup plus compliqué pour elle de se reco à son compte après cette erreur inhérente à AG.(elle n'a pas co son perso pendant plusieurs semaines, alors que l'abo n'a pas cessé de tourner :/ ).

En plus de cette mésaventure, elle a connu e sérieuses difficultés pour réabonner un compte. Là encore, plusieurs semaines sans se co. C'est bien embêtant: même si cette fois l'abo ne "courait" plus, le compte à rebours des familiers lui, ne s'était pas arrêté...

Tout ça pour dire, que je ne sais pas trop pourquoi, mais la gestion des comptes étrangers pose parfois des problèmes à AG (provider... ?).

Bref, la première question que je voudrais te poser, c'est comment se fait-il que tu ne puisses ouvrir la première boîte mail? La seconde, c'est si tu habites un autre pays que la France ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés