Salut jupitio
Bon déjà, on va tous être d'accord sur un principe simple: si tu veux changer ton adresse mail: grand bien te fasse, mais n'utilises pas ton adresse hotmail pour dofus, ce serait une terrible erreur.
Pour ta question de départ: non, le nouveau mot de passe généré arrive dans l'ancienne boîte e-mail...
Il y a eu, jadis, dans les temps anciens, un gros problème de gestion des mots de passe par les serveurs AG... c'était vers midi, après une maj. Mais le problème était généralisé quoiqu'éphémère (quelques heures).
Par précaution, par sécurité, et par panique irraisonnée, voyant que je ne pouvais pas accéder à mon compte avec mes identifiants personnels, j'ai généré un nouveau mot de passe. Nouveau mot de passe que j'ai reçu dans ma boîte mail. Communication d'AG à ce sujet, excuses et explications. Je re personnalise mon mot de passe, et les choses se retrouvent dans le bon ordre...
Sauf... sauf... sauf que... par contre, une amie habitant dans un pays étranger, a fait la même procédure que moi, mais ça a été beaucoup plus, mais alors beaucoup, beaucoup plus compliqué pour elle de se reco à son compte après cette erreur inhérente à AG.(elle n'a pas co son perso pendant plusieurs semaines, alors que l'abo n'a pas cessé de tourner :/ ).
En plus de cette mésaventure, elle a connu e sérieuses difficultés pour réabonner un compte. Là encore, plusieurs semaines sans se co. C'est bien embêtant: même si cette fois l'abo ne "courait" plus, le compte à rebours des familiers lui, ne s'était pas arrêté...
Tout ça pour dire, que je ne sais pas trop pourquoi, mais la gestion des comptes étrangers pose parfois des problèmes à AG (provider... ?).
Bref, la première question que je voudrais te poser, c'est comment se fait-il que tu ne puisses ouvrir la première boîte mail? La seconde, c'est si tu habites un autre pays que la France ?
|