[Big Emotion] L'humour de merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Moi ji dija fait l'humour à plein di femmes !
Ça, par exemple, ça ne me fait pas rire du tout...même si c'est bien trouvé.
Quand tu a un humour de merde soit tu t'en rend pas compte et les gens rigole pas à tes blagues mais tu t'en fou vu que tu n'y prête pas attention.
Soit tu t'en rend compte et tu continues parce que tu aimes bien tes blagues de merde.
Soit tu t'en rend compte et tu dit plus de blagues.
Quoi qu'il en soit pour sortir des blagues qui font rire , ca doit inié et être avec les bonne personnes.

Ou pas.
J'fais des blagues super drole et j'ai un humour super fin.
Genre
- Les gens qui montent marchent comme des canards.
- En fait ça s'trouve CAY VRAIMENT DES CANARDS IRL LOMDR §§§11!!
J'ai un humour assez décalé irl, parfois tout le monde ne le comprend pas, ou ne l'interprète pas de la bonne façon, mais ceux qui le comprennent me trouvent drôle, je pratique beaucoup l'auto-dérision aussi, ça marche pas mal.
Sinon je ne fais pas d'humour en particulier avec les filles pour "pécho", je suis comme ça avec tout le monde.

Et j'aime bien faire de l'humour noir sinon, mais seulement avec mes potes, parfois ça va loin. :/
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Et l'humour absurde, c'est un peu excellent pour la drague. Ça permet de faire un tri. Si une fille ne réagit pas ou réagit mal à un truc vraiment absurde qui sort de ma bouche, bah je l'élimine
Jsuis à donf pareil sur le principe tavu, par contre pas du tout sur l'appréciation de l'humour.

Que vous aimiez votre truc québéquois et pas Monty Python me donne raison §
Le gros problème de l'humour de merde, c'est qu'il se base totalement sur la mansuétude de l'auditoire. Si les gens ont décidé d'être sympa tu peux récolter quelques sourires polis, mais avec des inconnus ça reste juste l'occasion de faire connaissance en passant pour un con.
Donc avec un public inconnu c'est chaud, et avec des potes ça peut vite devenir lourd (pour eux). Du coup je pense qu'au final, c'est un mauvais plan.

Et ton texto était euh... Waw. Fumble quoi.
Ce qui est chaud aussi avec l'humour de merde, c'est msn.

Tu fais des blagues, les meufs font LOOOOOOL, et quand elles allument leur webcam, elles font toujours LOOOOOOL, sauf que tu vois qu'elles en ont rien à foutre irl.

Ben ouais draguer par msn, sans webcam c'est chaud.
Tu penses tenir un bon truc marrant mais, non.
Moi j'suis toujours le même quand j'parle aux filles sur msn mais quand j'veux pecho' faut la cam sinon...Pas moyen
Faudrait voir à préciser ce que tu appelles humour de merde aussi, si c'est seulement basé sur le fait que ça fasse rire ou pas, parce que genre Paf le chien, c'est hyper pourris pour moi, par contre, bien racontée, elle peut faire sourire voire franchement rire (c'est qu'un exemple me sautez pas dessus ><).

Comme on t'as dit, faire rire, ce n'est pas seulement dérouler des blagues, c'est une attitude qui va avec, une manière de raconter, le ton, les détails que tu donnes, la disposition de l'auditoire vis-à-vis de toi ou du style d'humour que tu développes.

Petit truc pour aider : ne pas rire à ses propres blagues, surtout si on pense qu'elles sont drôles, parce que si c'est le cas, les gens riront de toute façon et si c'est pas le cas, rire soit même ça dit un peu "aller c'est drôle, riez svplease"(avec les conséquences que ça peut entraîner).
Une preuve ? C'est vite vu : t'en vois combien des humoristes qui se bidonnent à leurs sketches pendant les spectacles ?

Il ne faut pas oublier que l'humour, c'est comme le sel, c'est bon à petite dose, sauf si t'es vraiment poilant ou que l'auditoire est particulièrement réceptif ( bons potes, nana in love, random gens bourrés, etc...). Bien utilisé, ça te fait paraître spirituel, trop utilisé, tu passes pour un gros lourd.
vous pensez que l'humour de merde peut être un handicape dans la vie? vous pensez que ça pose un problème pour pécho ?

Bonnes questions Doc et je vous remercie de les avoir posées.
Je donne donc mon avis qui ne sera sûrement pas celui de tout le monde et c'est tant mieux, car comme l'humour chacun à la sien...ou pas pour les comptables quoique!! bref!!
Pour les problèmes de drague là ça handicap si on se sous-estime et aussi la perception de la personne en face....enfin si tu fais que des blagues de cul ou carambar c'est sur ça va pas être facile

Après la question qu'est-ce qu'un humour nul?? dur de répondre car chacun à sa perception, c'est comme demander qu'est ce qu'une musique nulle?

Des techniques pour devenir marrant ? Votre humour a-t-il évoluer au fil des années ?
Devenir marrant? euh, on a ça dans le sang ou pas sinon regarder bcp de spectacle ou alors prendre des cours de théâtre accès comédie...
Plus personnel mon humour a évolué, c'est-il amélioré? il faudra demandé à mon public

Des anecdotes amusantes sur votre humour de merde ?
Là, à froid non...

Sinon niveau drague il paraît que faire rire une femme c'est 50% dans ton lit mais le plus dur c'est les 50% qui reste (j'ai honte mesdames )
Citation :
Publié par keram
Petit truc pour aider : ne pas rire à ses propres blagues, surtout si on pense qu'elles sont drôles, parce que si c'est le cas, les gens riront de toute façon et si c'est pas le cas, rire soit même ça dit un peu "aller c'est drôle, riez svplease"(avec les conséquences que ça peut entraîner).
Une preuve ? C'est vite vu : t'en vois combien des humoristes qui se bidonnent à leurs sketches pendant les spectacles ?
Mais quand on rigole à ses blagues, c'est pas forcément fait exprès pour inciter les autres à rire. Moi je suis mort de rire quand je dis de la merde, personne rigole, mais moi je peux pas m'en empêcher. C'est pas que je me dis putain c'est trop rigolol, ris un coup. C'est juste inné. Bin c'est le principe de l'humour quoi, si ça fait mouche, tu rigoles. Tout à l'heure je discutais avec ma soeur sur le chat de facebook, alors qu'elle était 2 pièces à côté, et je racontais des conneries. A un moment elle m'écris : tu rigole trop pour de la merde ça fait peur. J'étais tellement mort de rire sur mes blagues qu'elle m'entendait de sa pièce.

Citation :
Publié par Shibal
Je connais un type qui arrive à faire marrer tout le monde en racontant l'histoire du fou qui repeint son plafond.

Alors plus qu'un type d'humour, c'est plutot la façon de raconter et le charisme qui joue amha.
Oui le charisme pour le coup du pinceau qui colle, c'est déterminant....

Personnellement j'ai un humour de misanthrope, c'est dire si ça plait !!
Moi je parle dans le cas où tu cherches à faire rire les autres hein, évidemment que tu as le droit de trouver tes blagues drôles (encore heureux ._.,), moi même, je ris pour des conneries sans nom, sauf que je ne le fais pas dans toutes les situations. Ou bien alors, avec le comportement qui va avec, généralement un blanc faussement gêné et une moue qui dit *voix de Denisot@Guignoles* "désolé", mais au final, c'est ça qui fait rire, la blague n'est là que pour provoquer.

Pour reformuler, je dirai qu'il ne faut juste pas commencer à en rire avant les autres. Car si toi tu ris de bon coeur, si les autres ne trouvent pas ça drôle, bah tu continuera à rire seul avec, au mieux, des rires de sympathie.

La réaction de ta soeur est un bon révélateur d'ailleurs, sauf que ce qu'elle se permet de te dire, les autres ne le feront pas forcément, ou pas de manière aussi explicite.
Citation :
Publié par keram
les autres ne le feront pas forcément, ou pas de manière aussi explicite.
Si si.

Mais à la limite, on peut en rire après. C'est moins pire qu'un gros blanc où tout le monde te regarde l'air gêné sans savoir quoi répondre.
Comme il a été dit, tout dépend de l'attitude et de la manière dont la personne raconte une blague de merde.

Raconté de la bonne manière ça peut vraiment être énorme.
Alors bon, je suis particulièrement bon public, ayant moi-même un humour de merde
Tellement merdique d'ailleurs qu'il y a des blagues que je ne fais qu'avec mon homme sinon je risque de passer pour une tarée, on a pas de limites dans l'humour ensemble, donc tous les styles y passent : lourd, gras, noir, très très très noir... Je les ferais pas avec n'importe qui celles-là.

Enfin tout ça pour dire que bien raconté je crois que n'importe quelle blague ou jeu de mots peut être drôle.
Pour reprendre l'exemple de Paf le Chien, il s'avère que c'est une de mes plus gros fou-rire avec une amie, non pas qu'en elle-même la blague soit drôle, soyons réalistes, mais entre la personnalité de cette amie et le contexte, la blague est devenue juste énorme.

Edit après réflexion : J'ajoute que la roxxabilité d'une blague se calcule également en fonction de la personne à qui on la raconte, de son propre humour. Une personne riant de tout, plus ou moins bon public rira évidemment plus facilement qu'un mec blasé, à l'humour limité.
Citation :
Publié par Raizin
C'est moins pire qu'un gros blanc où tout le monde te regarde l'air gêné sans savoir quoi répondre.
Les blancs, ça se subit mais ça se gère et ça se provoque aussi, c'est pas forcément facile, mais si tu sais en jouer, c'est une arme étonnement puissante (et pas que dans les situations humoristiques). Pour ça, faut être capable de maîtriser un minimum sa communication non verbale, pas facile, je disais donc.

Pour revenir à l'humour de merde (que je préfère appeler à 2 balles ), c'est beaucoup plus populaire qu'on peut le croire, les gens ont juste honte de les sortir. Mais je sais que je suis capable de mettre les gens suffisamment en confiance pour qu'ils s'y mettent aussi, parce que j'en fais constamment et que je les assume. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui commencent à en faire et qui me disent " merde, c'est à cause de toi ça !!", ce qui provoque invariablement mon sourire
1) Non je pense pas, bien amené l'humour de merde est vraiment drôle
2) & 3) Essaye les mêmes blagues mais avec des présentations différentes, et retiens laquelle fait le plus rire. Après quelques années tu auras un stock de blague que tu maîtriseras parfaitement.
4) J'étais a un arrêt de bus avec une amie, je me décide a essayer la blague qui marche jamais: "tu sais que nouvel an ça tombe un vendredi 13 cette année" , avec l'air sérieux et tout. Mon amie me regarde "hein?! C' est vrai?!", la crise de fou rire que je me suis pris, le mec a cote se marrait bien aussi, je crois que c'est ma plus belle réussite depuis que je fais des blagues de merdes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés