[Big Emotion] L'humour de merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StanLay
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un deux se met à frétiller :
Tu as vu dit-il, "un réverbère neuf ! Ca s'arrose !" )
Ca m'a fait rire enfin sourire, dois-je avoir honte?

Sinon je rigole de tout mais absolument de tout, même des handicapés bon je le fais pas devant eux mais bon quand j'en vanne ça fait rire mes potes mais ils me font les gros yeux car faut pas. Mais bon on est toujours le con d'un autre.
Un concours de blague sur Teamspeak entre Raizin et -@- ça vous tente ?

Sincèrement je préfère un mec qui aura un fou rire à chacune de ses blagues que le type qui va faire comme si de rien n'était. Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire quand j'entends le premier.

Ca me détend.
Citation :
Publié par Glandulf
François Berléand racontant la blague des 3 steaks hachés est à pleurer de rire. La même racontée par Cauet, oskour !
Imagine quand c'est arthur qui la raconte et maintenant imagine que tout son spectacle est comme ça.

Ça c'est de l'humour de merde.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Ouah, ça c'était vraiment drôle.
Tu n'apprécies pas l'humour colonialiste? Je ne comprends pas, tu dois sûrement avoir des capacités intellectuelles moindres ou bien être un peu niais.

L'humour de merde ne l'est pas pour certains, l'humour drôle ne l'est pas pour certains.
Par exemple, si je répète : "une dent de nazi" ou "l'enseignement de bouddha", je me mets à rire violemment. Une autre personne me voyant, me prendrait sûrement pour un taré
Mon petit plaisir est de lancer des propos choquants et d'observer la tête des gens
J'aime plaisanter sur Adolph Hitler, car les gens font staïle d'être choqués alors qu'ils n'étaient même pas nés et n'y connaissent rien
OH MON DIEU IL A PRONONCE LE NOM DE TU-SAIS-QUI
Et vendredi dernier, j'ai fait courir une rumeur sur le suicide d'une de nos profs, et les tomates furent jetées dans mon visage
Je suis un gros fan d'humour genre François Perusse, mais avec les nanas, ce genre de rigolade ne passe pas du tout (puis savent même pas ce qu'est un calembourd )...
Je suis donc dans la mairde :'(
Citation :
Publié par Toga
Je suis un gros fan d'humour genre François Perusse, mais avec les nanas, ce genre de rigolade ne passe pas du tout (puis savent même pas ce qu'est un calembourd )...
Les nanas réagissent à l'humour sexuel
Citation :
Publié par Toga
T'inquiètes, j'en connais deux trois qui kiffent leur maire là-dessus.
Ton heure viendra.
Citation :
Publié par Raizin
Ce qui est chaud aussi avec l'humour de merde, c'est msn.

Tu fais des blagues, les meufs font LOOOOOOL, et quand elles allument leur webcam, elles font toujours LOOOOOOL, sauf que tu vois qu'elles en ont rien à foutre irl.

LOOOOOOL
Citation :
Publié par Zerui
Par exemple, si je répète : "une dent de nazi" ou "l'enseignement de bouddha", je me mets à rire violemment.
[...]
J'aime plaisanter sur Adolph Hitler
[...]
Et vendredi dernier, j'ai fait courir une rumeur sur le suicide d'une de nos profs
Tu dois être quelqu'un de très drôle IRL.
L'humour de merde des fois ça passe. Par contre, si tu t'arrêtes tout les matins au même café parce que la serveuse te plait et que tu lui sors une blague vaseuse chaque jours, là ça marche pas. Comme quoi ça ne tient qu'à un fil !
Citation :
Publié par Aeros
L'humour de merde des fois ça passe. Par contre, si tu t'arrêtes tout les matins au même café parce que la serveuse te plait et que tu lui sors une blague vaseuse chaque jours, là ça marche pas. Comme quoi ça ne tient qu'à un fil !
...dentaire OLOL haha lolilol XTRAptdrofl !
Citation :
Publié par Zerui
Par exemple, si je répète : "une dent de nazi" ou "l'enseignement de bouddha", je me mets à rire violemment. Une autre personne me voyant, me prendrait sûrement pour un taré
Mon petit plaisir est de lancer des propos choquants et d'observer la tête des gens
J'aime plaisanter sur Adolph Hitler, car les gens font staïle d'être choqués alors qu'ils n'étaient même pas nés et n'y connaissent rien
OH MON DIEU IL A PRONONCE LE NOM DE TU-SAIS-QUI
Et vendredi dernier, j'ai fait courir une rumeur sur le suicide d'une de nos profs, et les tomates furent jetées dans mon visage
On a là un beau cas avec deux hypothèses possibles :

Soit tu emploies une technique vieille comme le monde, un peu comme l'auto-dérision où on coupe l'herbes sous le pieds des autres en se moquant de soi même pour éviter que les autres le fassent.

Dans ce cas tu fais des "blagues" qui te font passer pour un connard afin de pouvoir te dire que si les autres ne t'aiment pas c'est parce que tu as un humour choquant.

Soit tu utilises la technique old-school dites du "tirages de cheveux", très employée par les gamins de 5 à 10 ans et qui consiste à aller tirer les cheveux des filles ou les emmerder pour attirer leur attention.

En définitive, je dirais que tu cherches à attirer l'attention et que tu refuses de déplaire, tu dois aussi manquer cruellement de confiance en toi.

Je dirais que tu es issu d'une famille nombreuse, que tu n'es pas le dernier et que tu n'étais pas le "chou-chou" des parents. Tu as eu une enfance difficile où tous les autres enfants de l'école jouaient ensemble alors que tu étais seul dans ton coin et que, n'ayant pas trouvé de moyen d'y remédier (à cause de ton manque d'intérêt) tu essayes de t'auto-persuader que c'est comme ça parce que tu le veux bien.

Je te conseille de faire l'effort d'aller vers les autres et d'oublier ces petits tracas du passé.
Après tout peut être as tu changé, peut être n'es tu plus ce petit enfant moche et inutile que tu étais, peut être pourra tu présenter un intérêt pour les autres ?

Cela dit dans ton profil je vois que tu as 26 ans mais tu es toujours à l'école ... tu dois pas être une flèche, alors choisi quand même bien tes cibles avant de commencer, et surtout ne renonce pas au premier échec.

Courage.
Attends, avant de faire ta psychanalyse de comptoir, ce qu'il fait ça s'appelle être un vieux con aigris. Ou sinon c'est la réincarnation de house qui fait sa 8ème année de médecine.
M'enfin, par respect, on ne préjuge pas des gens sans leur consentement et surtout pas sans les connaitre.
Enfin ce fut tout de même assez kewl, car en le trollant tu m'as permis de te troller.
Citation :
Publié par Silkryn
On a là un beau cas avec deux hypothèses possibles :

Soit tu emploies une technique vieille comme le monde, un peu comme l'auto-dérision où on coupe l'herbes sous le pieds des autres en se moquant de soi même pour éviter que les autres le fassent.

Dans ce cas tu fais des "blagues" qui te font passer pour un connard afin de pouvoir te dire que si les autres ne t'aiment pas c'est parce que tu as un humour choquant.

Soit tu utilises la technique old-school dites du "tirages de cheveux", très employée par les gamins de 5 à 10 ans et qui consiste à aller tirer les cheveux des filles ou les emmerder pour attirer leur attention.

En définitive, je dirais que tu cherches à attirer l'attention et que tu refuses de déplaire, tu dois aussi manquer cruellement de confiance en toi.

Je dirais que tu es issu d'une famille nombreuse, que tu n'es pas le dernier et que tu n'étais pas le "chou-chou" des parents. Tu as eu une enfance difficile où tous les autres enfants de l'école jouaient ensemble alors que tu étais seul dans ton coin et que, n'ayant pas trouvé de moyen d'y remédier (à cause de ton manque d'intérêt) tu essayes de t'auto-persuader que c'est comme ça parce que tu le veux bien.

Je te conseille de faire l'effort d'aller vers les autres et d'oublier ces petits tracas du passé.
Après tout peut être as tu changé, peut être n'es tu plus ce petit enfant moche et inutile que tu étais, peut être pourra tu présenter un intérêt pour les autres ?

Cela dit dans ton profil je vois que tu as 26 ans mais tu es toujours à l'école ... tu dois pas être une flèche, alors choisi quand même bien tes cibles avant de commencer, et surtout ne renonce pas au premier échec.

Courage.
Merci pour ton aide. Pourrais-tu me donner ton numéro de téléphone pour une éventuelle future aide avec mon problème de micro penis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés