Par exemple, si je répète : "une dent de nazi" ou "l'enseignement de bouddha", je me mets à rire violemment. Une autre personne me voyant, me prendrait sûrement pour un taré
Mon petit plaisir est de lancer des propos choquants et d'observer la tête des gens
J'aime plaisanter sur Adolph Hitler, car les gens font staïle d'être choqués alors qu'ils n'étaient même pas nés et n'y connaissent rien
OH MON DIEU IL A PRONONCE LE NOM DE TU-SAIS-QUI
Et vendredi dernier, j'ai fait courir une rumeur sur le suicide d'une de nos profs, et les tomates furent jetées dans mon visage
On a là un beau cas avec deux hypothèses possibles :
Soit tu emploies une technique vieille comme le monde, un peu comme l'auto-dérision où on coupe l'herbes sous le pieds des autres en se moquant de soi même pour éviter que les autres le fassent.
Dans ce cas tu fais des "blagues" qui te font passer pour un connard afin de pouvoir te dire que si les autres ne t'aiment pas c'est parce que tu as un humour choquant.
Soit tu utilises la technique old-school dites du "tirages de cheveux", très employée par les gamins de 5 à 10 ans et qui consiste à aller tirer les cheveux des filles ou les emmerder pour attirer leur attention.
En définitive, je dirais que tu cherches à attirer l'attention et que tu refuses de déplaire, tu dois aussi manquer cruellement de confiance en toi.
Je dirais que tu es issu d'une famille nombreuse, que tu n'es pas le dernier et que tu n'étais pas le "chou-chou" des parents. Tu as eu une enfance difficile où tous les autres enfants de l'école jouaient ensemble alors que tu étais seul dans ton coin et que, n'ayant pas trouvé de moyen d'y remédier (à cause de ton manque d'intérêt) tu essayes de t'auto-persuader que c'est comme ça parce que tu le veux bien.
Je te conseille de faire l'effort d'aller vers les autres et d'oublier ces petits tracas du passé.
Après tout peut être as tu changé, peut être n'es tu plus ce petit enfant moche et inutile que tu étais, peut être pourra tu présenter un intérêt pour les autres ?
Cela dit dans ton profil je vois que tu as 26 ans mais tu es toujours à l'école ... tu dois pas être une flèche, alors choisi quand même bien tes cibles avant de commencer, et surtout ne renonce pas au premier échec.
Courage.
|