[Big Emotion] L'humour de merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint Angel
L'universalité n'existe pas en ce qui concerne l'humour.
là, je ne suis pas daccord avezc toi car je pense que l'hummiur active des zones specifiques du cerveau en fonction des imbrications impassionnelles qu'il engendre.
par consequent, il se peut que l'hulmour reponde à un besoin fondamental du cerveau de derailler la logique pure en courtcircuitant les process natulrels d'injonction logique du ceravreau.
pour la fomre partivuliere qu'on nomme humour de merde, je dirais qu'elle esrt le resultat sd'un ciblage du cerveau en fonctionn du vecu personnel des receveurs et qu'elle induit une sorte de sensiblisation du cerveau en fonction du vecu personnel.

l'humour comme l'est celui de smoun parcexpemple, doit cibler autre cjopse sinon on n'aurait pas une quasi universalité& bvoire si'iol n'y as pas une sorte de maturtartion de l'esprit qui va se frayer un che:min personnel et ,e nquelque orienter son antenne vers une duiffusion speficique de cet humour.

quaoiqu'il en soit, c'est explicable logiquamrn mauis il faut avoir les bonnes approches propedeutiques pour annalyser le phenoimene correctrement.
Nettoyage effectué.

Je rappel qu'en postant sur les forums vous vous engagez à publier des messages compréhensibles et lisibles.

Le temps d'une blague pourquoi pas faire autrement mais sur deux sujets différents dont un qui de ce fait part en sucette : Non.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'es con ou t'es con?
Allez vas y explique moi

L'auto-dérision c'est se moquer de soi-même ou de ses semblables.

Certes il se moque de lui même lorsqu'il était jeune dans une petite partie de son "sketch", mais on est bien d'accord que ça n'est pas l'objet principal.

De qui se moque t'il dans le reste de son "sketch" ?
Citation :
Publié par Silkryn
Allez vas y explique moi

L'auto-dérision c'est se moquer de soi-même ou de ses semblables.
Donc quand tu te moques d'un trisomique comme moi tu fais de l'auto-dérision
Citation :
Publié par Zerui
Donc quand tu te moques d'un trisomique comme moi tu fais de l'auto-dérision
Je crois que tu viens de faire la blague la plus merdique que l'on ai pu entendre sur le Bar depuis une bonne année.

N'attends pas de félicitations.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je crois que tu viens de faire la blague la plus merdique que l'on ai pu entendre sur le Bar depuis une bonne année.

N'attends pas de félicitations.
C'est pourtant le sujet du post, je vois humour de merde en titre
L'humour de merde ça rox quand c'est intentionnel et que t'as suffisamment de skill pour rendre ça amusant. Exemple avec Omar et Fred.

Et rofl la vieille censure au-dessus. T'as pris cher Devil.
Citation :
Publié par Xizzer
. Exemple avec Omar et Fred.
C'est étonnant, ils ne me font pas rire du tout à la télé les deux. Par contre je connais assez bien Fred ( non c'est pas pour me la péter juste pour faire une remarque, j'anticipe) et son humour n'a rien à voir irl, là il est vraiment drôle, moins lourd dans l'improvisation de tous les jours allez savoir pourquoi :/
Citation :
Publié par Leyn
C'est étonnant, ils ne me font pas rire du tout à la télé les deux.
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1782

Le SAV du premier reprends les meilleurs anciens sketchs et est bien sympa pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés