[Big Emotion] L'humour de merde

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas poster depuis longtemps LOL


267_coussin_auto_magies_p2.jpg

L'humour de merde

Dans la vie y'a tout un tas de formes d'humour différentes (les blagues Carambar, le rp de Nyu, etc..), qu'on peut classer en deux grands types :
- l'humour drôle
- et l'humour de merde.

A noter que l'humour de merde peut être drôle. Moi j'aime bien rire des mes blagues t'as vu.


Bref, vous pensez que l'humour de merde peut être un handicape dans la vie, vous pensez que ça pose un problème pour pécho ?

Des techniques pour devenir marrant ? Votre humour a-t-il évoluer au fil des années ?

Des anecdotes amusantes sur votre humour de merde ?

On vous écoute. :]
J'ai mon propre humour qui ne fait rire que moi avec mes propres références et mon échelle de valeur (accroche toi au pinceau je retire l'échelle dit le fou)

J'aime bien Delta Force I et II car chuck est vraiment le plus fort
Citation :
Publié par Raizin

Bref, vous pensez que l'humour de merde peut être un handicape dans la vie, vous pensez que ça pose un problème pour pécho ?

Des techniques pour devenir marrant ? Votre humour a-t-il évoluer au fil des années ?

Des anecdotes amusantes sur votre humour de merde ?

On vous écoute. :]

1/ Oui depuis que j'ai lu le genre de texto que tu envoie a certaines filles.
2/ Non
3/ Malheureusement oui j'ai l'impression que je me prend de plus en plus de bide/moment de solitude, bon l'avantage c'est que maintenant ça me fait rire moi même c'est déjà ça.
4/ A un repas entre pote j'me suis laisser emporter et je suis parti dans le gore, j'ai sorti une blague bien gore qui a dégoûté tout le monde, j'ai eu l'air très con tout le reste de la soirée.
Je connais un type qui arrive à faire marrer tout le monde en racontant l'histoire du fou qui repeint son plafond.

Alors plus qu'un type d'humour, c'est plutot la façon de raconter et le charisme qui joue amha.
Voici mon humour : http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/28/mini_0804280159293099686.jpg.

A consommer sans modération.
Quand je suis en saison des amours je sors mon combo blague carambar (ex :

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un deux se met à frétiller :
Tu as vu dit-il, "un réverbère neuf ! Ca s'arrose !" )

Puis je leur fait un beau sourrire avec des carries explosées sur les dents et des pustules pleins la gueule, grâce aux carambars !! Merci !!
Avant, j'aimais l'humour de merde (et donc l'humour de manière générale).

J'ai toutefois développé mon sens de l'humour, après un contact avec du véritable humour. L'humour absurde.

Dans la vie, il y a l'humour de merde et l'humour absurde.

Ceux qui n'aiment pas l'humour absurde ont des capacités intellectuelles moindres. Selon moi.


Exemple d'humour absurde. Ça vous fera rigoler (et en plus y'a de l'accent kébékwa inside). Si vous ne rigolez pas, alors vous êtes un peu niais.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Ça vous fera rigoler.
Non. Mais quelque-part je me sens un peu coupable, j'me dis que c'est la faute de nos arrières arrières arrières grand pères qui ont pas du avoir le temps de vous apprendre l'humour.
Citation :
Publié par Darkshine
Non. Mais quelque-part je me sens un peu coupable, j'me dis que c'est la faute de nos arrières arrières arrières grand pères qui ont pas du avoir le temps de vous apprendre l'humour.
Ouah, ça c'était vraiment drôle.
J'ai trouvé ça assez énorme en fait, au point de mater toutes les vidéos Youtube et d'aller taper son nom sur Google.

L'étiquette et la loutre, wahou.


Il réutilise et tourne autour de la même technique, mais ça passe toujours. :]

Edit : euh Kazama ton truc c'est un peu naze quoi. :/
Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire des blagues en rapport avec la culture Geek qui me paraissait être rentré dans les mœurs. Les personnes rigolaient aimablement, mais j'voyais bien qu'ils comprenaient qued'chi.

L'humour peut s'avérer terriblement handicapant, d'après moi, puisque c'est tout de même une sorte de clef de mise pour s'insérer socialement et même professionnellement. ( Remind me un épisode de Scrubs où chaque personne en dessous du blagueur, sur l'échelle sociale, se forçait à rigolait. )

Après on a les grands de l'humour absurdes, avec Chevalier et Laspalès, et les grands Monty Python. La plupart des humoristes du moment sont de vulgaires plagiat pour la plupart.

Ya même l'humour de répétition-absurde.
Citation :
Publié par Raizin
Il réutilise et tourne autour de la même technique, mais ça passe toujours. :]

Edit : euh Kazama ton truc c'est un peu naze quoi. :/
Oui vraiment il me fait mourir chaque fois.

Pour Monthy Pitons, honnêtement, le seul truc qui m'a fait rigoler c'était le sketch du vendeur de fromage. Sinon, bof. Ça n'atteint pas le niveau d'absurde qui me fait rire.

Et l'humour absurde, c'est un peu excellent pour la drague. Ça permet de faire un tri. Si une fille ne réagit pas ou réagit mal à un truc vraiment absurde qui sort de ma bouche, bah je l'élimine

PS: La loutre c'est vraiment tordant ouais!

PS2: Dans l'absurde, Jean-Thomas Jobin est aussi pas mal. Il est plus subtil, mais ça me fait quand même mourir de rire...

@Mardram Rakar: Fiouuuu avec ce genre de vidéo, j'me rend compte à quel point le Québec est un pays vraiment à part ... On appelle ça des francophones? Dediou faudrait carrément faire un stage pour apprendre votre langue...
L'humour change complètement selon les pays et leurs cultures :/ (Je n'ai pas rit une seule seconde ..)
Citation :
Publié par Raizin
Des techniques pour devenir marrant ? Votre humour a-t-il évoluer au fil des années ?
Aucune technique, j'ai un humour à chier qui ne fait rire que moi.
Je crois qu'une des nombreuses clefs de l'Humour réside dans la spontanéité.
En gros tu peut dire une blague bidon ou sortir un truc débile, du moment que c'est bien fait au bon moment c'est drôle. Ou pas ?
Citation :
Publié par Torkeird
Je crois qu'une des nombreuses clefs de l'Humour réside dans la spontanéité.
En gros tu peut dire une blague bidon ou sortir un truc débile, du moment que c'est bien fait au bon moment c'est drôle. Ou pas ?

Ou pas

Perso a chaque fois que je raconte une blague qui ne fait rire que moi je me prends un gros blanc

Bon après c'est de l'humour absurde de merde à auto-référence à contrepèterie faisant référence a des trucs que je pense que tout le monde devrait connaître et que bah en fait non....
Citation :
Publié par mamaf
Je suis totalement insensible à toutes formes d'humours.
Pourtant Alizée est une blague. :)

Sympa ta première vidéo Mardram sinon, je connaissais pas.
Et perso j'ai un humour qui est ce qu'il est et que j'utilise abusivement. Il peut y avoir quelques bides (trop subtil !) mais généralement ça fait rire.
J'ai un pote qui a naturellement la tchatche, mais un humour de merde, bah ça passe, ca déchaine même les foules.

J'aurais beau sortir une ouzor joke da roxxor poney scandinave, si je suis pas dans un bon jour je ferais un bide :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés