Les osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis osamodas depuis maintenant 2 ans passant par beaucoup d'étapes de serveurs et de transformation jusqu'à arrivée sur maimane .

Je suis THL et je joue avec mes 2 fréres qui ont heureusement d'autres persos que moi se qui me permet de jouer d'autres technique .

Je vais donc parler de plusieurs choses :

Amkama a crée notre classe que j'adore jouer et a crée des monstre et des donjon pensant que cela les rendras un peu plus utile , je parle du skeunk ou du kralamour que j'ai accomplie .

Mais au lieux de sa le skeunk se fait avec un panda ou les invoques des enus des sadis ou arakne et chafer , pour le kralamour pareille que le skeunk .

Vous allez me dire encore un qui râle ou encore il y en a plein de post comme ça .

Et ben oui j'en refait un mais comme je vous l'et dit j'aime jouer ma classe .

Je veux simplement recueillir vos impression et pourquoi pas faire bouger des projet pour nos terrifiante créature .

Sur ce bon jeux ,
Ca fait pas mal de temps à ma connaissance que les osa demandent une revalorisation de certains sorts, et des invocs' , mais bon, toujours rien de solide annoncé
Mais nous avons été écouté, la preuve ?

Modification du Dopeul osa . Bon ça concerne que 2 osas tous serveurs confondus, mais bon il faut espérer que la suite suivra ... peut être avec la bêta sur les quêtes d'alignement ?
Qui as dit que les Osas sont inutiles, demandés au krala, au skeunk, même au ougah, moon ...etc si ce n'est pas leur fouet c'est les invoques qui enlèvent un max de Pa.

le seul soucis c'est l IA foireuse ^^"
Manque un sort utile au groupe sur Osa (voir unique).
Les invocations n'ont par contre jamais été très apprécié dans les jeux vidéo en groupe, je doute qu'on puisse changer ça.
Citation :
Publié par guericchalez
J'aime mon osa on a juste pas assez de donjon ou autres pour nous .

En se qui concerne nos invoques elle sont un peu débile sauf le craqleur je trouvent .

Voici mon osa tout y est expliquer : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...99&p=35#bottom

EDIT : Tofu-bavard j'en et parler le skeunk et le krala regarde et lie bien se que j'ai mis je l'est et fait tout les 2 et sa se fait sans osamodas je joue aussi eni se qui me permet de faire tout sur le jeux mais je ne peux par contre pas prendre mon osamodas partout .
Citation :
Publié par guericchalez
EDIT : Tofu-bavard j'en et parler le skeunk et le krala regarde et lie bien se que j'ai mis je l'est et fait tout les 2 et sa se fait sans osamodas je joue aussi eni se qui me permet de faire tout sur le jeux mais je ne peux par contre pas prendre mon osamodas partout .
J'ai pas dit que c'est impossible de réussir un skeunk ou un krala sans osa... c'est juste la présence d'un osa dans ces donjons sera pas inutile
Citation :
Publié par guericchalez
Bonjour ,

Je suis osamodas depuis maintenant 2 ans passant par beaucoup d'étapes de serveurs et de transformation jusqu'à arrivée sur maimane . Ouais

Je suis THL et je joue avec mes 2 fréres qui ont heureusement d'autres persos que moi se qui me permet de jouer d'autres technique . Pratique

Je vais donc parler de plusieurs choses : Je suis tout ouïe.

Amkama a crée notre classe que j'adore jouer et a crée des monstre et des donjon pensant que cela les rendras un peu plus utile , je parle du skeunk ou du kralamour que j'ai accomplie . Je comprends pas trop le sens de la phrase mais bon on va dire que tu te prends pour un perso de soutient ok.

Mais au lieu de ça le skeunk se fait avec un panda ou les invoques des enus des sadis ou arakne et chafer , pour le kralamour pareil que le skeunk . On peut pas tout soloter mon pauvre :/ C'est pour ca qu'on a fait 12 classes.

Vous allez me dire encore un qui râle ou encore il y en a plein de post comme ça . Exact.

Et ben oui j'en refais un mais comme je vous l'ai dit j'aime jouer ma classe . REdit.

Je veux simplement recueillir vos impressions et pourquoi pas faire bouger des projets pour nos terrifiantes créatures . Les osas on l'a répété 200 fois sont déjà assez busay comme ca , vos invocs massacrent 75% des monstres en solo et 120% en multi donc va pas te plaindre . Le krala et le Skeunk c'est normal qu'un osa soit impuissant et heureusement car sinon j'imagine pas les solotages...

Sur ce bon jeux , Merci , toi aussi.
De rien.
Je pense pas que tu et compris ce que je veux dire .

Amkama en créant le skeunk et le kralamour pensait inclure les osamodas dedans , je vois par la qu'il voulait que les osamodas jouent dans les teams et au lieux de sa on le fait avec beaucoup d'autre classe .

Abuzée je ne pense pas :

POURQUOI , - Dans le jeux tout le monde préfère prendre d'autre classes que des osa

Je suis bien placées pour le savoir

Bon jeux ^^

PS : Merci d'avoir corrigée quelque faute je penserais a vous envoiée mes prochaine lettres ^^'
car si l'osa n'invoque pas il est pas plus interessant qu'un xelor intel.

Le xelor intel frappera tout pareil en donnant des PA et enlevant des PA

j'ai pris xelor intel comme exemple car ils ont parfois les mêmes marteau et que la majorité des osas sont feu.
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
car si l'osa n'invoque pas il est pas plus interessant qu'un xelor intel.
Xelor feu fouet pas les invoques a 1 xxx avec 10 po +

Citation :
Dans le jeux tout le monde préfère prendre d'autre classes que des osa
C'est pas le cas dans tout les serveurs je crois.
Citation :
Publié par Tofu-bavard
déjà le fouet tape en moyenne 500/700 au lvl 6 avec une force moyenne (donc si ont prend en compte les résistance souvent neutres des invoc des monstres et le fait qu'on est pas tous osa terre...)

et pour s'kon tu a comprit seulement 5% du post... et les osa sont pas si abuzer : prend en compte que les 3/4 de nos sorts sont lié aux invoc et que les invoc sont merdiques a cause de leur ia tu comprendra sûrement (ou pas )
et une dernier chose : on a jamais voulu soloter tous les monstre du jeu mais on veut juste être accepter en multi...
Citation :
Publié par Nikkau
Euh... A quoi sert un osa pour le Skeunk ou le Krala?
Je répond a leur place pour le skeunk: Faire bouffé des invoques a la poupée affamée ?(même si n'importe quelle classe peux invoquer)
les osas sont rejeté par des gens qui n'ont jamais joué osa de leurs vie.

un osa, c'est comme toute les classes, tu n'est pas puissant naturellement, tu le deviens en apprenants a joué et c'est le plus flagrant pour les osas.
un iop/xelor/sadi/sacri/feca n'a pas besoin énormément de tactique pour être fort et n'a pas besoin de régler divers problème de comportement. un osa puissant et efficace est un osa qui sait jouer et qui connait le comportement de ces divers invoks.

l'osa ont un BG d'invocateur et certains l'oublie. quand je joue mon osa, ma team est toujours composé des premiers persos que j'ai rencontré qui sont devenue des amis IG et ils savent comment je joue se qui fait qu'il n'y ai pas de rejet.
quand je doit faire un donjon sans mes amies, là j'essuie des rejets, mais bien souvent je les défis pour leur montré qu'un osa qui sais bien joué peut gagné contre énormément de classes.
perso, mon seul point noir reste le xelor sagesse .
Citation :
Publié par kisifrote
les osas sont rejeté par des gens qui n'ont jamais joué osa de leurs vie.

un osa, c'est comme toute les classes, tu n'est pas puissant naturellement, tu le deviens en apprenants a joué et c'est le plus flagrant pour les osas.
un iop/xelor/sadi/sacri/feca n'a pas besoin énormément de tactique pour être fort et n'a pas besoin de régler divers problème de comportement. un osa puissant et efficace est un osa qui sait jouer et qui connait le comportement de ces divers invoks.

l'osa ont un BG d'invocateur et certains l'oublie. quand je joue mon osa, ma team est toujours composé des premiers persos que j'ai rencontré qui sont devenue des amis IG et ils savent comment je joue se qui fait qu'il n'y ai pas de rejet.
quand je doit faire un donjon sans mes amies, là j'essuie des rejets, mais bien souvent je les défis pour leur montré qu'un osa qui sais bien joué peut gagné contre énormément de classes.
perso, mon seul point noir reste le xelor sagesse .
Je dirais même plus, à certains lvl, seul un osa peut battre un osa de même lvl...
Mais le pvp c'est pas la question, oui le pvp est très puissant en pvp solo, oui l'osa de lvl 100-120 peut jouer au xel sagesse, ma pvm multi passé un certains lvl...
L'osa c'est simple, il est efficace contre un adversaire unique car il n'aurait pas trop de difficulté à s'occuper de ses invoques, mais dès que les adversaires se multiplient ou que l'osa a pas mal d'alliés...
Car oui un osa ça invoque, je joue un osa FS donc je le sais, mais les invoques servent à quoi ? Oui, je les connais, je sais quand mon crac faire son sort de merde, protection de granit, je sais quand le bm va repousser l'ennemi sur moi, j sais quand le prespic va se barrer, mais ça m'avance à quoi ?

Citation :
Publié par Yuyu
Manque un sort utile au groupe sur Osa (voir unique).
Bonjour, je profite qu'il y est un post osamodas ouvert pour savoir ce que vous pensez d'un sort, pour l'osamodas bien sur, qui enlèverait des % pa/% pm, dans le but de revaloriser nos 2 invoques à retrait de pa, mais également avoir un intérêt en multi, sur une stratégie à retrait pa/pm.

Bon je suis conscient que sans nerf de la sagesse, c'est rendre la tache encore plus facile aux xelors sagesse, mais sinon, un petit avis sur cette proposition ?
bonjour,

Afin de donner un peu d'interet au invocation, pourquoi ne pas pouvoir choisir une cible au moment du lancement du sort.

Si on veux tacler, hop un ptit craq, le choix de la cible et voila il va vers celle la. si ca cible disparait, il reste autonome son invocateur n'as plus a le gerer. Pareil pour le desenvoutement avec le dragonnet, ou repousser avec la bwork...

Je ne suis pas osa mais j'ai l'impression que leur frustration provient du fait qu'elles ne font pas ce qu'on voudrai. Et donc ma petite idée qui est peut etre infaissable ou nulle pourrait réduire certaine frustation sur cette classe.
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Qui as dit que les Osas sont inutiles, demandés au krala, au skeunk, même au ougah, moon ..
LoL, osa utile au krala? LoL
Au skeunk à la rigueur... Et encore...
Ougah et moon... LoL

Citation :
Publié par S'kond
De rien.
Je me suis marré en lisant ta réponse o/

Citation :
Publié par Tofu-bavard
Clair, les osas feu ont tous 3XX en force. LoL

Citation :
Publié par Tofu-bavard
C'est pas le cas dans tout les serveurs je crois.
Heu? LoL

Citation :
Publié par Tofu-bavard
(même si n'importe quelle classe peux invoquer)
Tu vois tu réponds toi même a l'utilité de l'osamodas au skeunk .. qui est très faible
Ben c' est sûr que l' osa en team a relativement peu d' avantages. Le fouet est très pratique pour certains combats et pas forcément besoin d' avoir une force monstrueuse quand tu le joues 1/2cc, sinon les invocs peuvent aussi être utiles.

C' est sûr que pour le coup du skeunk, n' importe quelle classe peut invoquer, mais personne ne peut invoquer aussi souvent qu' un osa à part un sadi, donc ces deux classes apportent un plus dans ce donjon (je mettrai quand-même un avantage au sadi grâce à ses sorts de retrait de pm qui peuvent sauver la vie).

En dehors de ça il manque un truc spécifique qui manque cruellement aux osas et j' en reviens à ma proposition chronique, pourquoi pas un buff "-invocs"? En gros l' inverse de benediction animale mais appliqué aux ennemis.

Ca ça donnerait une réelle utilité aux osas en pve multi et ça donnerait à certains combats de nouvelles alternatives.
Bon je pense que c'est pas trop utile de me représenter, -Full-Invoc-, Full invoc lvl 138...

En multi l'osa est aussi utile qu'un Iop chance la plupart du temps...
à part le fouet, je vois pas trop l'utilité, faire diversion sur un monstre avec des bouftous pourquoi pas...

En gros, un osa ça sert dans de petite team qui manque de bourrin, entre Osa c'est extrêmement puissant, et en solo, un osa peu faire de chose hallucinante ( Comme soloter le Wa au lvl 126 )

Il faut aussi faire remarquer le manque d'objets pour les Osa vraiment BG, les meilleurs équipement qui correspond aux recherches des Osa FI, sont la panoplie Minotoror, avec des cornes foireuse sur le crâne, et qu'au lvl 140 qu'est déjà dépassé...

EDIT :
Citation :
En dehors de ça il manque un truc spécifique qui manque cruellement aux osas et j' en reviens à ma proposition chronique, pourquoi pas un buff "-invocs"? En gros l' inverse de benediction animale mais appliqué aux ennemis.
Bonne idée, mais sort trop rarement utilisable, et ne donnerais pas envie de le booster...
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ben c' est sûr que l' osa en team a relativement peu d' avantages. Le fouet est très pratique pour certains combats et pas forcément besoin d' avoir une force monstrueuse quand tu le joues 1/2cc, sinon les invocs peuvent aussi être utiles.
1/50 le fouet quand meme, ca implique de très gros sacrifices. Meme avec un tutu, je trouve que le gain est trop faible par rapport aux pertes et l'utilité trop rare.

Foncièrement, il y a très peu de monstres qui invoquent vraiment hormis les branches invocatrices (qui l'eut cru?) et l'ougah. Donc vanter notre fouet à tout va alors qu'il ne sert que très peu...

En prime il n'y a pas de demi mesure: soit le fouet avec 0 en force suffit à tuer l'invocation (Koalak/Abra/Diamantine/Kitsous et j'en oublie beaucoup) soit on ne peut rien faire à cause des pdv (Grobe, Ougah, Fauchalak) et/ou des temps de relance (Champ à Gnon) et/ou des résistances (Ougah, Grobe).

Mais c'est vrai, ca permet d'avoir tout les autres sorts à 1/2 aussi sauf que dans ce cas, le cac surpasse n'importe quel sort offensif de l'osa et est, quant à lui, assuré de tenir et de faire ce qu'on veut. ^^

Citation :
Ca ça donnerait une réelle utilité aux osas en pve multi et ça donnerait à certains combats de nouvelles alternatives.
Owi alors! Je veux empecher le toror de balancer ses 4 tofus, il sue!

Les problèmes de l'Osa ont déjà été évoqués: IA trop imprévisible et foireuse, pas de niveau 6 sur les invocations pour des "difficultés" techniques.

M'enfin personnellement, depuis l'arrivée des Fungus et de leur cartes toutes étroites, j'm'amuse bien avec mon marteau, ils se mettent sagement en jolie zone pour mourir.

Invoquer? Késako?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés