|
Osef des enus... Go go enchainer les DC avec 8 osamodas FI...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les osamodas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HS] Jamais vu une serie d'osa faire un donjon la plupart se composent de iop, sadi, enu, crâ, ...
Même une fois j'ai vu 8 enus se faire le donjon bouftou [/HS] |
![]() |
|
#183590 |
|
[hs]A mon avis c'était de l'ironie en disant que les invoc diminuent le drop, pour reprendre certaines expressions de naab & autres astrubiens à propos de nos invov's ![/hs]
Etant moi même Osa, je dit heureusement que j'ai une guilde et des amis qui me connaissent (savent comment je joue du moins ![]() Je veux bien croire que c'est vrai, mais dans ce cas là c'est au studio de faire quelque chose :/. Sur ce Have fun & Good luck (on en aura besoin ![]()
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#183590 |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Invité
|
peux tu repreciser ta premiere propositions ?en quoi ce ne serais pas possible que drop joueur = drop joueur + drop invoc n ??
|
![]() |
|
#183590 |
|
De toute façon (à confirmer?), seule une seule invocation possède de la prospection (le coffre animé des enus), et c'est peut-être pour cela qu'aucune invoc' ne tape dans l'élément eau (chance = pp en plus?)?
(désolé pour le hors-sujet ^^ ![]() [Edit] Je viens de penser à un truc xD : Si l'invocation du dopeul Enu / Xelor / Osamodas était amené a lancer un sort eau (Lancer de Pièce / Horloge / Griffe cinglante) , ce dernier serait basé donc sur la chance ou les +dmg ? ^^', donc ce que j'ai dit plus haut peut-être faux ![]()
|
|
@Kwijibo:
Apprends à lire, ta réponse est à la fin du post en question |
![]() |
|
Sam le terrible |
#183590 |
Sam le terrible |
|
Ce qui indique donc que la pp de ce qui n' apparait pas dans les portraits de groupe n' apparait pas dans la pp du groupe, cependant ça indique bien que les changements de pp sur un joueur sont pris en compte. (car pour rappel le coffre ne modifie pas la pp du joueur, il a sa propre pp qu' il booste) On en déduit donc que les invocs ne boostent pas directement la pp de l' invocateur, sinon ça modifierait la pp du groupe comme pour chance (en clair quand on invoque, on n' a pas de boost de pp sur soi-même). Parce que là ça deviendrait vicelard de rentrer dans le trip parano d' un peu plus haut, ça impliquerait non seulement que le buff ne soit pas visible en combat (c' est à dire pas de bonus consultable sur le perso), mais qu' en plus il ait été fait volontairement en sorte de masquer ce buff dans la fiche de perso ainsi que dans la pp de groupe, tout en ne sachant tout simplement pas si la structure du jeu et sa gestion des buffs est compatible avec une telle manip'. D' autant plus que la démarche n' aurait aucun sens en elle-même. Et comme j' ai démontré un peu plus haut qu' il était impossible que les invocs aient leur propre PP, les deux hypothèses sont écartées. Bref, les invocs ne changent pas le drop, en bien ou en mal. Ou alors ce sont de petits coffres ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Sam le terrible |
|
c'étai quoi alor ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
le constat est vrais mais ne demontre pas que tu ais raison... je ne vois en quoi en fin de combat au moment du calcul/repartission des drops, il n'y aurais pas le drop osa = drop osa + drop invocs ?... |
![]() |
|
#183590 |
|
Rendez nous l'envol du tofu que vous nous avez retiré "temporairement" il y a plusieurs mois !
|
![]() |
|
Invité
|
qui a ecrit 3 lignes de code en basic de la prehistoire comprendra la formulation
je sais pas lire je sais pas compter je suis parano une belle journée pour moi ! ![]() |
![]() |
|
#183590 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|