Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
Les osamodas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meunan, Ellay is a mule (Liinkschou si tu nous regardes x])
C' est sûr que le gros défaut de fouet c' est qu' il est relativement peu maniable par rapport aux autres sorts de désinvoc (bon OK, celui des srams est pire ^^"), à la limite le meilleur de tous est peut-être sacrifice poupesque dans la mesure où il est aussi vachement utile en solo contre un adversaire qui n' invoque pas (arbre 6+sacrifice lvl6 c' est pas mal du tout pour se soigner en bloquant une ligne de vue), par contre les sadis agi ne courrent pas les rues, c' est comme ça, m' enfin au vu de certains matos force/agi HL récents (je pense surtout à la pano berserk) y a ptèt moyen d' en faire quelque chose d' utile. Donc c' est sûr fouet est bien, mais il n' a rien de génial Après pour ce qui est des invocs, tant que leur IA vaudra ce qu' elle vaut, leurs possibilités (allèchantes sur le papier) resteront au final assez limitées, je pense notamment au débuff du dragonnet qui est quand-même très aléatoire (Ah tiens en passant je ne sais pas si il débuff encore sa team quand on passe un malus du genre roulette, tor, oeil de taupe, etc...). C' est sûr que si les IA étaient aux petits oignons les osas seraient vraiment puissants, malheureusement en l' état actuel des choses, beaucoup de teams privilégieront des classes spécifiques pour remplacer ce que les invocs peuvent faire (xelor pour le retrait de pa, enu/sadi pour débuff, etc...). Bref, les osas souffrent encore et toujours de leur aspect 'chantier jamais terminé' sur le plan des IA d' invocs. Ce n' est d' ailleurs pas pour rien si leur invoc la plus appréciée est le craqueleur, c' est l' invoc qui a l' IA la plus simpliste et donc la plus prévisible de la part de l' invocateur (moi taper, MOI TAPER!!!). Enfin ça ne les empèche pas de rester très puissants en pvm 1/1 voire quasiment imbattables sur pas mal de matchups. Mais bon, vu qu' on nous bassine à tout bout de champ sur le fait que le 1vs1 n' a pas de raison d' être dans Dofus... :P Mais moi aussi j' t' aime ma grande morue d' amour x] |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Héhé sympa le retour de la proposition du controle d'invocations, ca aussi on le voit à chaque fois. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Et non je ne vais pas parler du tofu qui file 1pm!) Mais du debuff du dragonnet... Une fois il y a eu une modif dessus.. Le dragonnet debuffait en zone ( je trouvais ça super^^) 2 semaines après, ils ont retiré la zone et le dragonnet debuffait adversaire/allié mais plus en zone... 2 semaines, 2 modifications qui ne vont pas dans le même sens... Oui les daives ont du mal avec nous ![]() |
![]() |
|
|
.
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
l'invocation auguementerais le drop ??? ai je bien compris
si tel est le cas on invoque tout ce que l'on peux en fin de combat... hmmm ca parait bizarre |
![]() |
|
#183590 |
|
*tousse* ....
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
dire que ca ne le diminue pas ne signifie pas que ca ne l'auguemente pas
(si je suis clair) |
![]() |
|
#183590 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|