Les osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Rooooh l' autre comme elle y va.

Je ne dis à aucun moment que le fouet est 'trop roxor busay de la mort que je suis jaloux de pas l' avoir sur mes persos' (quoique, sur mon eca force/cc.... *_*), je dis juste que c' est le seul truc qui peut favoriser un osa en multi (enfin à ma maigre connaissance), j' trouve ça relativement faible comme atout, mais ça reste quasiment le seul.

Pour ce qui est de le jouer cc, je passe 50% de mon temps de combat avec un osa qui le joue 1/2cc sans tutu, certes il manque un peu d' intell mais certains sorts d' attaque osa sont bien sympatiques en 1/2, et puis avec un petit trèfle par là dessus ça lui permet de remplacer ses invocs pourries par une arakne majeure ou un chafer lancier :P. Même si ça, je l' avoue, n' importe quelle classe cc peut le faire.

Ensuite, pour le coup du sort spécial -invocs je ne suis pas convaincu de son inutilité intrinsèque, j' ai même l' impression que ce serait un peu trop puissant et c' est pour ça que je n' ai jamais proposé l' idée de manière "officielle". Certes ce n' est pas utile sur tous les combats, loin de là, mais malgré ton exemple, Dofus ce n' est pas que le farming de donjon tot, enfin si les osas avaient un sort de ce genre ils seraient déjà beaucoup plus demandés sur grobe par exemple (tanu san, pandore) voire sur certains autres mobs (genre le tanu san normal qui est devenu pire que le fantome depuis que ni l' un ni l' autre ne sont jouables au tacle [120% d' esquive 4 invocs max pour le normal, 50% 3 invocs pour le fantôme]). On peut aussi imaginer ce que ça pourrait donner sur la poupée invocatrice de sacrifiées oneshoteuses qui accompagne le skeunk, ce ne sont que quelques exemples, certes, mais je suis sûr qu' en se creusant le crâne on peut trouver quelques autres applications pas dégueu d' un tel sort.
Les classes invocatrices ont jamais été appréciés dans les MMO .

Mais surtout dans dofus parce que les invocs rendent le combat beacuoup trop long .

C'est à dire que par exemple si un joueur lag , il lagera déjà au tour des joueurs mais lagera aussi a chaque invocation en plus .

Mais encore plus , c'est arrivé a la majorité d'entre nous , un coup de lag assez rapide pendant le tour de l'osamodas ? résultat ? l'osamodas invoque une créature mais nous on ne la voie pas ce qui engendre un " en attente de blabla" a chaque tour de l'osamodas .

dernier point sans mentir c'est que je trouve que cette classe sert un peu à rien , leur seul utilité c'est fouet , et rien d'autre , a ce prix là je préfère prendre une autre classe

edit : d'ailleurs reparlons du sort fouet , d'après ma mémoire je crois que le sort est d'élément neutre . premier problème TOUS les gros monstres ont de grosses résistance neutre . Hormis son cout en Pa de 1 je crois qu'il n'est lançable qu'une fois par tour ( corrigez moi si je me trompe ) , la solution serait de le changer
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Bonjour, je profite qu'il y est un post osamodas ouvert pour savoir ce que vous pensez d'un sort, pour l'osamodas bien sur, qui enlèverait des % pa/% pm, dans le but de revaloriser nos 2 invoques à retrait de pa, mais également avoir un intérêt en multi, sur une stratégie à retrait pa/pm.

Bon je suis conscient que sans nerf de la sagesse, c'est rendre la tache encore plus facile aux xelors sagesse, mais sinon, un petit avis sur cette proposition ?
C'est sûr, en multi, qu'est ce qui sert?
Taper - là beaucoup de classes sont avantagées par rapport à nous.
Soigner - un osa feu à la rhon peut le faire, mais on lui préfèrera n'importe quelle classe feu pour ce faire, ou mieux, un eni.
Jouer sur les PA/PM/repousser - Normalement on a des invocs pour ça (prespic, craqueleur, bwork mage, sanglier) mais c'est tellement peu fiable que ça ne sert à rien, sans compter les pv ridicules de ces invocs à HL. Et surtout, je vois mal comment on pourrait améliorer l'IA de façon significative.
Vulné - On volerait pas la spécificité des pandas quand même.

Il reste quoi? Les envoûtements à malus. Donc (liste non exhaustive)
comme suggéré, une baisse des % d'esquive, comme effet bonus sur les griffes
ou
un malus soins, même topo
ou encore
une interdiction d'utiliser certains sorts, par exemple, celui qui a les dégâts de base le plus élevé. Très pratique contre les boss, et en PvP pour empêcher le iop en face de coco, et certainement pas abusé si on réfléchit à la durée d'effet et au temps de relance. Sympa comme sort spécial non?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je dirais même plus, à certains lvl, seul un osa peut battre un osa de même lvl... C'pas ça qui m'interesse...
Mais le pvp c'est pas la question, oui le pvp est très puissant en pvp solo, oui l'osa de lvl 100-120 (ou moins selon le lvl du xelor...) peut jouer au xel sagesse, mais pvm multi passé un certains lvl...
Ok pvm on est pas trés fort... mais pvp j'me rappelle bien avoir battu un xel lvl 41 a mon lvl 3x avec 5 tofus sur la map.

Pvm multi demandez au iops ou au fécas HL si ils ont un problème. Pour un osa de lvl 1xx il suffit d'aller au kani et d'accepter tous les lvls (même 30).

Citation :
Bonjour,
Je suis très fier de mon osamodas, et ses pour cela que je veux vous en faire partager.
J’ai déjà poster sur ce forum mais j’était osa feu/terre, j’ai maintenant complètement changer d’orientation et devenu eau/feu ;
Je m’explique : j’ai commencer d’abord a me restat et a me parchotter a 101 partout et oui il m’en a fallut du temps.
Ensuite j’ai mis jusqu'à 400 en Intel et tout le reste en chance.
En se qui conserne mes sorts ses pareille il ma fallut beaucoup de temps car j’en et parchotter une grande partie : (je les classes par lvl d’optention)
Griffe Spectrale (LVL 6)
Cri de l'Ours (LVL 6)
Invocation de Tofu (LVL 1)
Corbeau (LVL 6)
Déplacement Félin (LVL 4) lvl 6 dans la semaine sa se paye des diamants
Invocation de Bouftou (LVL 1)
Crapaud (LVL 6)
Invocation de Prespic (LVL 6)
Fouet (LVL 6)
Piqûre Motivante (LVL 4) lvl 6 dans la semaine sa se paye des diamants
Bénédiction Animale (LVL 6)
Griffe Cinglante (LVL 6)
Soin Animal (LVL 2) lvl 6 dans le mois sa se paye des diamants
Invocation de Sanglier (LVL 1)
Frappe du Craqueleur (LVL 6)
Résistance Naturelle (LVL 6)
Crocs du Mulou (LVL 6)
Invocation de Bwork Mage (LVL 1)
Invocation du Craqueleur (LVL 6)
Invocation de Dragonnet (LVL 5)
AUTRES SORTS :
J’ai toutes les maîtrises mais j’ai monté maîtrise du marteau (LVL 6)
Arakne (LVL 1)
Chaferfu (LVL 1)
Marteaux de moon (LVL 1)
Boomerang perfide (LVL 1) Pour le moment
Flamiche (LVL 1) Pour le moment
Libération (LVL 3) lvl 6 dans le mois sa se paye des diamants
Capture d’âme (LVL 2)
Capture de monstre (LVL 1)
J’ai l’intention de monter au final TOUT les sort à leurs maximums.
En se qui conserne mon équipement le voici :
Panoplie bworker Gladiator
Amulette et Cape Minotôt
Et Gelano PA, PM
Bien sur dofus kaliptus 30pp et dofus Kawote 50 en sagesse (j’en dirais pas plus pour d’éventuelle autre dofus)
Comme familier j’ai un mini-Wa plus 80 intel un moomon plus 80 pp et une dragonne plus 55 en sagesse
Et bientôt une dragodinde je n’en dis pas plus la dessus non plus.
Voila j’espère que cela vous auras plus, il faut beaucoup de passion et de jeux pour cela et j’ai pas mis 1anet demi pour rien, Bon jeux et bonne amusements.
Y'as de quoi être dégouter moi aussi sa va bientot faire un an
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

Je ne dis à aucun moment que le fouet est 'trop roxor busay de la mort que je suis jaloux de pas l' avoir sur mes persos' (quoique, sur mon eca force/cc.... *_*), je dis juste que c' est le seul truc qui peut favoriser un osa en multi (enfin à ma maigre connaissance), j' trouve ça relativement faible comme atout, mais ça reste quasiment le seul.
Mais Ellay is a god

Bon sinon... S'chaud quand même d'avoir un stuff du genre +300 en force +45 CC et 140 en agi...Sans parler qu'on parle pas mal du Ougah, kikoo champmane, qui te vire ton agi et du coup tu n'as plus 1/2 au fouet

Sinon, je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne l'avantage en multi surtout du coté pvp...Quand je fais du pvp multi, je lance mes invocations, en gérant bien, ça peut être assez efficace... Le seul soucis est si il y a un osa présent dans la team d'en face, il possède fouet aussi donc tes invocations tu te ne préfères pas les invoc

Donc oué le fouet, c'est un pseudo-avantage en pvm ( sincèrement je m'en sers très rarement en pvm et j'ai fait plusieurs ougahs) mais c'est aussi ce qui rend les osamodas pourraves en pvp multi

Concrètement pour tuer de l'invoc je préfère prendre un Enu spé PVP qui aura boosté pelle desinvo 6 tout en ayant pas mal d'agi.

Pour zakoo: Fouet 1 par tour. Avec la cape de classe tu peux en faire 2 par tour mais qu'un par cible par tour.

Edit au dessus: c'est qui qui a posté ça? Un osa pvp aura une cape roissinge et non une cape tot... x)
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Rooooh l' autre comme elle y va.

J'parlais pas spécialement de toi, t'es pas le centre de l'univers pixelisé, désolée mon grand hinhin. Mais vu qu'on nous le ressort à chaque sujet... "ouais trop bien le fouet" oui mais non, c'est un bon sort, mais loin de créer une quelconque différence ou provoquer un réel intérêt pour notre classe, suffit de voir les réactions sur ce thread pour le comprendre. Donc y a bien un soucis et on est d'accord CQFD!

Citation :
Ensuite, pour le coup du sort spécial -invocs je ne suis pas convaincu de son inutilité intrinsèque.
Bien sur, il trouverait une utilité occasionnelle, comme le fouet, ca je le discute même pas. Mais à ce compte là je préfère, et de très loin, l'idée des malédictions, bien qu'on se rapprocherait d'un certain démoniste, d'un certain autre jeu et qu'en pvp on deviendrait acceptable mouahaha.
L'idée n'en reste pas moins séduisante.

Bref, dans tous les cas, le sujet reste ouvert mais n'aboutira sur rien, on a l'habitude. ^^
moi mes invocations, je ne demande pas qu'elles soient intelligentes (j'ai arreté de révé)

juste qu'elles soient PREVISIBLE

quelles aient toujours le même comportement

exemple mon carqueleur au kani, il choisi un kani et il s'y colle: ok

je sais aussi que si il y a un kani a distance qui a tres peu de point de vie, il décollera de celui sur lequel il est pour essayer de le finir (et ce fera tacler évidement)

ce paramètre est prit en compte et je m'assur etoujours de ne pas me retrouver dans cette situation
la c'est jouable

le malheur c'est que de temps en temps il adopte un autre comportement (decolle de son kani pour un serpentin par exemple meme si le kani n'a presque plus de pdv)
c'est ca qui fait que je n'ose pas sortir mes invok devant des collègues c'est que je ne suis jamais vraiment sur de ce qui va ce passer...

avoir des invoks connes OK mais qu'elles le soient toujours de la meme manière !
Meunan, Ellay is a mule (Liinkschou si tu nous regardes x])

C' est sûr que le gros défaut de fouet c' est qu' il est relativement peu maniable par rapport aux autres sorts de désinvoc (bon OK, celui des srams est pire ^^"), à la limite le meilleur de tous est peut-être sacrifice poupesque dans la mesure où il est aussi vachement utile en solo contre un adversaire qui n' invoque pas (arbre 6+sacrifice lvl6 c' est pas mal du tout pour se soigner en bloquant une ligne de vue), par contre les sadis agi ne courrent pas les rues, c' est comme ça, m' enfin au vu de certains matos force/agi HL récents (je pense surtout à la pano berserk) y a ptèt moyen d' en faire quelque chose d' utile.

Donc c' est sûr fouet est bien, mais il n' a rien de génial

Après pour ce qui est des invocs, tant que leur IA vaudra ce qu' elle vaut, leurs possibilités (allèchantes sur le papier) resteront au final assez limitées, je pense notamment au débuff du dragonnet qui est quand-même très aléatoire (Ah tiens en passant je ne sais pas si il débuff encore sa team quand on passe un malus du genre roulette, tor, oeil de taupe, etc...). C' est sûr que si les IA étaient aux petits oignons les osas seraient vraiment puissants, malheureusement en l' état actuel des choses, beaucoup de teams privilégieront des classes spécifiques pour remplacer ce que les invocs peuvent faire (xelor pour le retrait de pa, enu/sadi pour débuff, etc...).

Bref, les osas souffrent encore et toujours de leur aspect 'chantier jamais terminé' sur le plan des IA d' invocs. Ce n' est d' ailleurs pas pour rien si leur invoc la plus appréciée est le craqueleur, c' est l' invoc qui a l' IA la plus simpliste et donc la plus prévisible de la part de l' invocateur (moi taper, MOI TAPER!!!). Enfin ça ne les empèche pas de rester très puissants en pvm 1/1 voire quasiment imbattables sur pas mal de matchups.

Mais bon, vu qu' on nous bassine à tout bout de champ sur le fait que le 1vs1 n' a pas de raison d' être dans Dofus... :P

@Myleise: J'parlais pas spécialement de toi, t'es pas le centre de l'univers pixelisé, désolée mon grand hinhin.

Mais moi aussi j' t' aime ma grande morue d' amour x]
Citation :
Je dirais même plus, à certains lvl, seul un osa peut battre un osa de même lvl...
Ouais, entre le level 1 et le level 60, quoi.
Je peux te garantir qu'à HL, un osa, en pvp, notamment 1v1, c'est complètement bidon. N'importe qui qui connait un minimum la classe, peut se faire de l'osa en boucle, même si l'osa est super bien stuffé.
Un osa ça a quoi ? Ses invocs, ses boosts d'invoc, et ses sorts de dégats à distance, avec son marteau.
Seul problème, les invocs sont useless. Elles sont complètement daubées, l'IA est pourrie. Y a que le bwork mage qui a une IA à peu prêt correcte, même si il a perdu son fun, à cause du virage du tofu, et du fait que ses eclairs ne touchent plus les alliés.
Donc il reste quoi à l'osa ? Ses dégats à distance, et son cac, super... A côté de ça, aucun sort de déplacement, de protection, aucun sort stratégique, quoi.

J'avais repris mon osa il y a peu, connaissant le fait qu'il y ait encore des problèmes d'IA, mais je pensais pas que c'était à ce point..
Je l'ai remise au placard assez vite, j'attendrai les modifications à venir ( des news d'ici peu, normalement )

Et en pvm, notamment multi, lol. Un osa ça fait quoi ? Cac, cac cac, à la limite, une invoc pour boucher la ldv d'un ou des mobs pendant... un tour, et encore, si il y a un seul mob.
En gros, même un xelor 20% d'esquive est plus utile, car il tape pareil au cac, et file 2 PA à ses potes.
( ça veut pas dire que j'refuse les osas dans mes teams, j'suis pas de ce genre là au contraire, vu que l'important c'est les gens avec qui on joue, et pas les classes de persos )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ouais, entre le level 1 et le level 60, quoi.
Je peux te garantir qu'à HL, un osa, en pvp, notamment 1v1, c'est complètement bidon. N'importe qui qui connait un minimum la classe, peut se faire de l'osa en boucle, même si l'osa est super bien stuffé. (Je confirme à mon stade (lvl 68) tout le monde peut me battre (sauf les lvl >50)
Un osa ça a quoi ? Ses invocs, ses boosts d'invoc, et ses sorts de dégats à distance, avec son marteau. (Ouai ouai on a le marteau et le frappe...)
Seul problème, les invocs sont useless. Elles sont complètement daubées, l'IA est pourrie. Y a que le bwork mage qui a une IA à peu prêt correcte (et j'l'ai pas encore ), même si il a perdu son fun, à cause du virage du tofu, et du fait que ses eclairs ne touchent plus les alliés (A pus tofu malefique ).
Donc il reste quoi à l'osa ? Ses dégats à distance, et son cac, super... A côté de ça, aucun sort de déplacement, de protection, aucun sort stratégique, quoi. (L'tofu n'as plus le sort envol du tofu qui étais quand même super bien...)

J'avais repris mon osa il y a peu, connaissant le fait qu'il y ait encore des problèmes d'IA, mais je pensais pas que c'était à ce point.. (C'est pas à ce point c'est pire...)
Je l'ai remise au placard assez vite, j'attendrai les modifications à venir ( des news d'ici peu, normalement ) (OUSAH??? Non mais vraiment t'as des sources?)

Et en pvm, notamment multi, lol. Un osa ça fait quoi ? Cac, cac cac, à la limite, une invoc pour boucher la ldv d'un ou des mobs pendant... un tour, et encore, si il y a un seul mob. (Donjon bouftou a 2 j'invoque même pas )
...
@KilliK: C'etais sur le forum officiel (paresse de le rechercher là)
Pour le BM les devs auraient pu laisser le tofu maléfique, suffit de lui balancer une bene animal et voila il invoc de nouveau. Mais bon ils ont fait au plus simple .

après le coté fun du bm, ben desolé mais éclaire sur la team s'est pas apprécié. La maj nous a donné un bon bm coté sort.

Sort déplacement on l'avait presque avec le tofu mais comme les devs sont des devs, ils l'ont fait au plus simple => le tofu ne donne plus de pm.

Le problème de l'osa s'est que les invocs joue après lui , peut être que un sort qui permet de jouer une invoc pendant son tour (celui de l'osa) peut changer l'osa en une classe utile ....

Mais bon reste vraiment a savoir si les devs veulent faire qq chose, bon actuellement des modifs sur le dopeuls osa mais s'est combien d'osa qui ont cette modif
Citation :
Publié par BP (summens)
Le problème de l'osa s'est que les invocs joue après lui , peut être que un sort qui permet de jouer une invoc pendant son tour (celui de l'osa) peut changer l'osa en une classe utile ....

Bonjour,

au lieu de "jouer une invoc" pendant le tour de l'invocateur, il faudrait que le sort d'invocation est un effet bonus, par exemple:

invocation du TOFU :
+1PM sur les 4 cases autour de l'invocation au moment ou on lance le sort d'invocation

invocation du BOUFTOU:
du + dommages sur les 4 cases autour de l'invocation au moment ou on lance le sort d'invocation

invocation du PRESPIC:
"contre" sur les 4 cases autour de l'invocation au moment ou on lance le sort d'invocation

invocation du SANGLIER:
l'équivalent de "libération" mais juste d'une seule case autour du sanglier

BWORK:
+1 PO (je sens que cela va hurler mais je n'avais pas d'idée, et puis s'est tous les 6 tours, je crois, et il faut que le bwork survive)

CRAQUELEUR:
+10% de résistance

DRAGONNET:
+ 1 PA (je sens que cela va hurler mais je n'avais pas d'idée, et puis s'est tous les 10 tours et il faut que le dragonnet survive)

les effets apportés reste tant que l'invocation n'est pas tué

pour plus de souplesse, il faudrait que nos invocs soit lançable de
1 à 1 PO avec portée boostable (en croix uniquement?)

ainsi ce ne sont pas les invocations qui gère les sorts bonus mais l'invocateur
Citation :
Publié par BP (summens)
...

...

Explique moi parce que j'en vois pas l'utilité...
J'ai déjà fait mes propositions, les revoilà :

-Une invoque avec mass pdv au lvl 6 (pas avant), pas mal d'agi et des sorts de retrait de résistance PA/PM, de retrais de carac et un sort pour qu'il se soigne, l'invoque aurait 0pm.

-Un principe un coup = 1 effet pour la team :

-Tofu : Chaque coup donne 1 à 2PM à un des persos de la tream choisis au hasard.

-Bouftou : Les dommages qu'il fait sont dvisé par 5, et deviennent des +domm pour toute la team.

-Prespic : Chaque PA retirer donne 1 renvoi à toute la team.

-Sanglier : Je ne connais pas cette invoque.

-BM : Les dommages sont divisés par 20 et donnent des +cc à toute la team.

-Crac : Les dommages sont divisés par 10 et donnent des % de reducs à toute la team.

Dragunet : Je manque d'inspiration, une idée ?
Citation :
Explique moi parce que j'en vois pas l'utilité...
invoc sanglier ou bm, joue bm/sanglier tu pousse l'ennemi. T'as fini de jouer avec l'invoc, tu reprends le contrôle de l'osa et avec se qui te reste en pa/pm tu peux donc fuir avec les pms et utiliser le reste de ta PA.

Possibilité de debuff la bonne perso avec le DD, ou lancer les dmgs en zone comme ça nous convient.

empêcher le craque de taper sur une invoc arakné a 50pdv alors que a même pas une case l'abra est juste à coté avec les 100pdv restant, regler l'armur du craque.

Parce que bon, un iop s'il veut fuir le cac il a bond, un osa lui doit rester au cac et croire a son invoc (bm / sanglier). alors que le iop fuit de 10pm, l'osa lui n'a fait que le nombre de case cas poussé le bm/sanglier (facçon s'est < 10pm).

Un sadida debuff directement dans son tour (en ligne), un enu le fait en 1/2cc, l'osa lui doit prier que son DD debuff la bonne personne (et là s'est pas gagné ), le coup est de 7pa pour un po. et parfois il arrive que le DD préfère se barré (merite un coup de fouet lui)

Si je veux tuer un montre a 50 pdv, je le fais tres bien avec corbeau (grosse po, pas de ligne de vue, ne se lance pas en ligne) et me coute 3pa, alors que le craque (actuellement) me coute 6pa, s'invoc à 1po et peut se faire taclé .

Un pvm multi 2-3 invoc sa passe encore, au dessus tes un chieur ou alors on te demande de sortir plein de prespic (qui lui ne bloque pas la ligne de vue, vire des pa de loin)
Citation :

-Une invoque avec mass pdv au lvl 6 (pas avant), pas mal d'agi et des sorts de retrait de résistance PA/PM, de retrais de carac et un sort pour qu'il se soigne, l'invoque aurait 0pm.
S'il faut attendre le lvl 190 pour voir notre super tankeur ne pas se faire os en un tour, ca risque d'etre long ...

Citation :
-Prespic : Chaque PA retirer donne 1 renvoi à toute la team.
Je prefere le lancer a coté de moi et être sur de bénéficier d'un contre que d'attendre qu'il vire un pa, surtout que passé les 7x% d'esquive pa, il n'en retire plus ...

Et pour finir, réduire les dommages des invoks qui tapent deja pas très fort, c'est les FI qui vont être content ...
Citation :
Publié par Myleise
Héhé sympa le retour de la proposition du controle d'invocations, ca aussi on le voit à chaque fois. ^^
Oué mais attend, en attendant encore un peu, on pourra revoir qu'il faut un CC sur les invocations comme ça la place du tofu on a un tofu royal

@Darck-Tokiro: Merci

@Sam: Oué en effet l'osa est en chantier.. Mais je te rassure ce n'est pas qu'une apparence, il suffit de voir le comportement des daives..

(Et non je ne vais pas parler du tofu qui file 1pm!) Mais du debuff du dragonnet...

Une fois il y a eu une modif dessus.. Le dragonnet debuffait en zone ( je trouvais ça super^^) 2 semaines après, ils ont retiré la zone et le dragonnet debuffait adversaire/allié mais plus en zone...

2 semaines, 2 modifications qui ne vont pas dans le même sens... Oui les daives ont du mal avec nous
Citation :
Publié par Dogue's Devil
S'il faut attendre le lvl 190 pour voir notre super tankeur ne pas se faire os en un tour, ca risque d'etre long ...
Je pensais à une nouvelle invoque, et je voyais bien le lvl 6 au alentour du lvl 120-130.

Citation :
Publié par Dogue's Devil
Je prefere le lancer a coté de moi et être sur de bénéficier d'un contre que d'attendre qu'il vire un pa, surtout que passé les 7x% d'esquive pa, il n'en retire plus ...
C'est un fait, l'application de cette idée passe par l'application de la formule de Cérulée.

Citation :
Publié par Dogue's Devil
Et pour finir, réduire les dommages des invoks qui tapent deja pas très fort, c'est les FI qui vont être content ...
J'ai du mal m'expliquer, pour le cas du bm, 5% des domms qu'il occasionnerait seraient converti en +cc, donc si il fait 100 dommage, la team a +5 cc.
Ca m'étonne que personne ait pris le temps de le rappeler:

Les invocs ça baisse le drop§!§

Sinon petite remarque pour le Skeunk:
L'affamée est contrôlée par une IA, et c'est pas à vous que j'apprendrais que c'est pas franchement fiable, utiliser un Panda est bcp plus efficace/rapide pour la tuer qu'un osa .
Citation :
Publié par Nikkau
Ca m'étonne que personne ait pris le temps de le rappeler:

Les invocs ça baisse le drop§!§

J'éspère que c'etais ironique car j'ai vu une vidéo d'un mec dans une expo d'Ankama ou un dev (j'suis pas sur que c'etais un dev) disais qu'elle ne BAISSE PAS le drop , au contraire l'invocateur lui a plus de chance de recuperer les objets avec son invocation.

J'aime bien la solution de BP (si j'ai bien compris c'est prendre le controle d'une de ces invocations)
.
Citation :
Publié par Darck-Tokiro
J'espère que c'étais ironique car j'ai vu une vidéo d'un mec dans une expo d'Ankama ou un dev (j'suis pas sur que c'étais un dev) disais qu'elle ne BAISSE PAS le drop , au contraire l'invocateur lui a plus de chance de récupérer les objets avec son invocation.
Je confirme et le gars dans la vidéo c'est Lichen.=> http://fr.youtube.com/watch?v=dAofuB3_jqg
l'invocation auguementerais le drop ??? ai je bien compris
si tel est le cas on invoque tout ce que l'on peux en fin de combat...

hmmm ca parait bizarre
dire que ca ne le diminue pas ne signifie pas que ca ne l'auguemente pas

(si je suis clair)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés