Les osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Ben écoute j' y peux rien si tu t' évertues ^^

Encore une fois y a deux options:

1- Tu ne comprends pas en quoi je réponds à la question => Effectivement, soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas compter, soit les deux.

2- Tu as bien compris ce que je veux dire mais pour toi le studio a fait que les invocs donnent un bonus de pp à l' invocateur contre toute logique élémentaire, ne l' a communiqué à personne, a fait en sorte que ce ne soit visible nulle part, et en plus s' est débrouillé pour qu' un truc qui ressemble manifestement à un bug d' affichage n' en tienne pas compte non plus. Genre ils corrigent en partie un bug pour garder leur secret bien gardé mais ils laissent le bug quand-même pour les autres cas. => Là effectivement tu as un souci avec la parano.

N' oublions pas que ta question farfelue est née d' une interprétation fantaisiste d' un propos de Sept, pas d' une constatation personnelle ou quoi que ce soit.

Enfin je te propose une démonstration structurée, illustrée et argumentée pour te montrer que la seule possibilité serait celle évoquée plus haut du Studio contraint par les chinois du FBI à ajouter un bonus pp (sur l' invocateur et pas une pp propre aux invocs) et à tout faire pour garder ça secret sous peine d' holocauste nucléaire. Toi tu n' as pour autre argument que "Ben euh d' abord".

Donc bon.. Travaille un peu ta crédibilité et on en parle sans problème

Pour illustrer, ce que tu affirmes c' est un peu comme si quelqu' un du studio disait "Non les xelors n' ont pas de malus aux cc" et que j' en déduisais "y a un truc secret caché chez les xelors, ils ont un bonus aux cc invisible, ce qui fait que quand le client affiche à un xelor qu' il est 1/10 cc sur un sort, dans la réalité il est à 1/2 et si il atteint le 1/5 d' après le client, dans la réalité il est à 1/1"

C' est pareil, ça ne tient pas la route, ça n' a aucune raison d' être, aucune logique , certes ce serait un bon complot, mais AG c' est pas vraiment la CIA non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés