Aller à la page... |
Vista ou XP ? (DX9 ou DX10 ?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le projet de DX10 sous XP ici =>Lwgame.net mais en russe ^^
Pour ma part tester mais je reste avec leur erreur commune,donc aucune idée si il a jamais vraiment fonctionner :=) "_except_handler4_common" ->"msvcrt.dll" a éviter pour le moment donc,voir si sa arrive a murir. |
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
|
[Modéré par Hrunh : troll ] |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Pour le moment, et une quantité non négligeable de bench et stats le prouveront, le SLI (et ses déclinaisons) ainsi que le Crossfire (et ses déclinaisons) ne sont pas du tout au point. Certes, on double la puissance brut de la capacité graphique mais le petit truc qui te permet d'utiliser toute cette puissance (le driver) ne fait pas super bien son boulot. Le problème va même plus loin puisque le SLI, dans pas mal d'applications, n'est pas très stable en plus d'engendrer une perte conséquente de performance. Alors je ne dis pas que c'est le cas pour tout ceux qui ont une configuration de carte graphique en parallèle mais ces problèmes sont à prendre en compte dans le choix d'une configuration haut de gamme. Etre au somment de la technologie ne veut pas forcément dire qu'il faut acheter ce qu'il y a de plus cher. D'ailleurs, ça m'étonne qu'on évoque le SLI, donc 2 cartes graphique en parallèles, mais aucunement un système de disques durs en Raid 5, par exemple. Ce qui m'amène à dire que LA configuration idéale ne sera pas la même pour tous. Pour ma part, rien qu'en mettant 2 disques en Raid 0 j'ai vu un gain de performance dans mes applications. Avec plus de thune je serais bien passé au Raid 5 mais j'ai opté pour un disque externe servant de stockage de données. Enfin bref, j'ai pas acheter du matériel dernier cri mais j'ai de meilleur performance que certain qui ont une meilleur config que moi. L'optimisation passe avant tout par l'étude de ses besoins et l'acquisition de manière réfléchie du matériel en conséquence. S'en suit le paramétrage qui peut demander un certain avant d'atteindre le but rechercher. C'est ça ou je deviens fou ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : hop ! ] |
![]() |
|
|
hum, avec mes 4go de ram et ma future 9600GT 512, et etant donné que meme dans ma config actuel mon pc ne rame pas avec vista, je serais sur dx10 c'est certain
|
![]() |
|
Meiriona Braith |
Trouver plus de messages par Meiriona Braith |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|