|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vista ou XP ? (DX9 ou DX10 ?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hrunh : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Dx10.1 prévu pour Aoc ? J'ai une 3870 qui attend sagement ![]() |
![]() |
|
|
Je le pensais aussi jusqu'à récemment, avec un lien poussé par Ruff justement sur le sujet des spécificité techniques.
(le lien qu'il avait posté) http://www.crea-paradise.com/news-69...indows-xp.html Pour résumer, Microsoft imposait au départ la virtualisation de la mémoire graphique en Dx10, chose impossible sous XP (je n'en sais pas plus, l'article ne le précise pas non plus). Nvidia ayant de gros soucis pour le développement des pilotes, cette virtualisation a donc été rendu optionnelle par la suite. En théorie il serait possible ainsi d'avoir Dx10 sous XP. Mais c'est évidemment non autorisé par Microsoft (pas besoin de source, on contrevient au CLUF). Mais l'installation d'un Dx10 sous Windows XP sera un programme tiers , avec les problèmes de stabilité qui pourrait éventuellement en résulter. Je ne prétend pas que ça ne marche pas, mais il vaut mieux le prévenir. |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Hors sujet ] |
![]() |
|
Légende
|
Tient tant qu on parle de vista le jeu aoc est il optimisé en 64 bits donc vista64 ?
|
![]() |
|
|
J'ai chercher aussi suite a ce poste j'ai trouve ce lien
http://forum.cibermonde.com/index.ph...ic=12195&st=20 Reste à savoir si ça marche vraiment . |
![]() |
|
|
on a le droit de le faire ou c'est du nda ?
|
![]() |
|
|
Citation :
je crois que t'as rien compris au sujet, et un comparatif n'a aucun intérêt...d'ailleurs ce schéma est un comparatif entre deux CG sur le sujet dx9/10 et non pas un comparitif entre dx9/10. L'essentiel est que ce soit plus beau ET que ca tourne bien sans ramer, c'est normal que kkchose qui bouffe +de ressource permettee moins de fps, mais si c'est plus ebau et jouable ca vaut le coup !!! ce genre de comparatif n'est intéréssant que si les fps chutent sous les 25 sous dx10...et al encore faut voir l'antiquité avec laquelle ils ont tester... Mais ca peut t'intérésser si tu es limite en fps sous aoc en dx9 car tu sauras que tu rameras sous dx10, néanmoins même si t'as acheté vista pour rien, tu pourras toujours l'installer sur ton futur pc de gamer.... d'aillerus tu peut trés bien comaprtimenter ton DD une aprite xp une autre vista. dx10 donne un rendu visuel plus impressionant (effets/lumière), ca veut dire qu'il effectue des calculs supplémentaires, donc qu'a config égale il va manger un peu +de ressoruces, donc les fps vont un peu baisser... Tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est a dire avoir un rendu graphique nettemetn plus ebau et consommer moins de ressources... ps aratorn: t'as beau dire que vista est performant, si c'est une passoire à pirate @windaube et si c'est inadapté aux jeux, et aux config moyenne, ca reste un gros problème pour tout le monde. c'est autant la qualité du produit que sa gourmandise qui dérange. Concevoir c'est bien, tester et controler c'est mieux ![]() vista doti s'améliorer avec le temps, et les fabriquants s'y adapter, c'es tles joueurs qui en bénéficieront. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|