Pour ma part voici ma config un peu Overcloké a ma sauce 
CM: Asus A8N32 SLI Deluxe HT link 5 @1250 MHZ
Proco: AMD Atlhon Socket 939 4200+ Dual Core 2200@2500Mhz
RAM: 2 GO Kingston Dual DDR en CAS 2.5/7/3/3/2T PC3200 @ 500 MHz
CG: Geforce 9600 GT 512 MO extreme édition GPU@ 700 MHz & Mem @ 10012 Mhz
Disk Dur : 1 raptor et un sata 2
je n'ai pas une config de pro gamers mais j'ai la machine pour la configuration requise qui sera mentionné sur la boite de AOC, et depuis le dernier patch de la béta j'ai enfin réussi a trouver des solutions pour faire tourner le jeu a fond en directx 9 sur Vista sans presque jamais avoir de plantages ni de bloquages du a l'accès du Disque ou des Disques Durs, pour le moment je n'arrive pas a faire fonctionné le jeu en dx10 depuis le dernier patch,
Déja, il est très recommandé de créer une partition sur votre Disque dur ou mieux sur un autre disque dur que votre OS dédié exclusivement à AOC d'environ 35 GO et ensuite vous le défragmentez dès la fin de l'install, (j'ai une préférence pour le logiciel O&O defrag en mode "Complete acces" mais il faut jouer au moins quelques fois avant de la faire pour avoir les fichiers classés dans le bon ordre et je vous promet que les soucis de bloquages de l'accès au DD vont déja être très amoindris.
Vous pouvez aussi mettre votre fichier swap ou mémoire virtuelle sur un un disque dur à part si vous avez la chance d'avoir 2 ou 3 DD differents
Dans le cas d'un seul DD, créer une partition de 35 GO Mettez y votre fichier swap et ca roule aussi, dans le cas de 2 DD mettez le fichier swap sur l'autre DD, en cas des 3 DD mettez votre OS sur un DD, le jeu sur un autre et enfin le fichier swap sur le dernier
Bref ce jeux est un énorme concentré de données donc pensez a optimisez vos performances, ceci dit pour l'overcloking je vous déconseille de pratiquer si vous n'avez pas griller un ou deux proco avant, CG, DD^^, ETC... Bref ne faites pas ce que je fait si vous n'avez pas gagné une certaine expérience sur le sujet car cela peut se révéler un désastre lorsque l'on joue aux apprenties sorciers
|