yorgo

Dernières publications

RSS
3 September 2010 à 11:14 - Messages
Bonjour, J'ai également un problème avec le launchpad. Il lui faut exactement 10 minutes pour lancer le jeu depuis le moment ... Lire la suite
15 October 2009 à 11:19 - Messages
Je rajoute mon témoignage. Sous iMac ou Macbook pro avec Bootcamp, Aion tourne nickel, tous les paramètres a fond, 50 - 60 fps.... Lire la suite
14 October 2009 à 16:43 - Messages
Effectivement le Vsynch limite a 60 :)... Lire la suite
Oui exactement, c'est le ventillo qui tourne a fond. Impressionnant.Tu peux m'en dire + sur cette option stp ? Dans osX ou dans... Lire la suite
Nonon, déformation :) Je joue sous windows biensur.Ok merci à toi, je vais deja essayer ca.... Lire la suite
14 October 2009 à 12:15 - Discussion
Bonjour, voila, Aion tourne très bien sur mon macbook pro, mais ma carte graphique devient vite très bruyante. Je tourne actu... Lire la suite
21 January 2009 à 10:29 - Messages
20 January 2009 à 10:39 - Messages
Si on a deja eq2 installé et qu'on achete la version boite, est-on obligé de tout réinstaller ? ou bien il fait l'update automa... Lire la suite
30 December 2008 à 15:44 - Discussion
Hello tout le monde, après une année d'absence, quelques amis et moi même aimerions reprendre. Nous avons quelques persos sur V... Lire la suite
26 June 2008 à 11:11 - Messages
J'ai une souris microsoft basique, je n'arrive pas a configurer la touche de la molette. Il ne l'accepte pas. Bizarre aussi non... Lire la suite
16 June 2008 à 19:53 - Messages
C'est bête mais je ne trouve pas les fichiers dont vous me parlez:/documents and settings/user/application data/ni le fichier "... Lire la suite
super ! merciiiiiiiiiiii... Lire la suite
13 June 2008 à 16:29 - Messages
Non, ca ne marche pas :-(Peut-etre faudrait-il simplement effacer le fichier config de ce personnage, mais encore faut-il le tr... Lire la suite

Jeux

yorgo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yorgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yorgo n'a publié aucune critique de jeu.