yorgo |
Dernières publications

Bonjour, J'ai également un problème avec le launchpad. Il lui faut exactement 10 minutes pour lancer le jeu depuis le moment ... Lire la suite

Je rajoute mon témoignage. Sous iMac ou Macbook pro avec Bootcamp, Aion tourne nickel, tous les paramètres a fond, 50 - 60 fps.... Lire la suite

Effectivement le Vsynch limite a 60 :)... Lire la suite
Oui exactement, c'est le ventillo qui tourne a fond. Impressionnant.Tu peux m'en dire + sur cette option stp ? Dans osX ou dans... Lire la suite
Nonon, déformation :) Je joue sous windows biensur.Ok merci à toi, je vais deja essayer ca.... Lire la suite

Bonjour, voila, Aion tourne très bien sur mon macbook pro, mais ma carte graphique devient vite très bruyante. Je tourne actu... Lire la suite

Si on a deja eq2 installé et qu'on achete la version boite, est-on obligé de tout réinstaller ? ou bien il fait l'update automa... Lire la suite

Hello tout le monde, après une année d'absence, quelques amis et moi même aimerions reprendre. Nous avons quelques persos sur V... Lire la suite

J'ai une souris microsoft basique, je n'arrive pas a configurer la touche de la molette. Il ne l'accepte pas. Bizarre aussi non... Lire la suite

C'est bête mais je ne trouve pas les fichiers dont vous me parlez:/documents and settings/user/application data/ni le fichier "... Lire la suite
super ! merciiiiiiiiiiii... Lire la suite

Non, ca ne marche pas :-(Peut-etre faudrait-il simplement effacer le fichier config de ce personnage, mais encore faut-il le tr... Lire la suite