AOC et le NT52 [test d'un paddle macro]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellicose
... et qu'il y aura une option "charge" sinon les tanks vont vite devenir de la chair à canon.
Il y a déjà Par contre ça vide méchamment ta barre d'endu.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
De toutes façon les utilisateurs de ce genre d'accessoires sont très largement minoritaire sur les serveurs.
Pis l'ubber roxxor macroteur tu lui tombes dessus à 2 contre 1 et il pourra s'asseoir sur son super clavier il sera mort quand même
A un certain moment sur daoc, les gens ont dit la même chose en ce qui concernait les buffbots.

Ca n'a pas empêché de devenir la norme ( joueurs majoritaire ayant deux compte dont un buffbot )
Citation :
Publié par Farad77
Mais vraiment n'importe quoi :/

Croire que en pvp celui qui gagnera c'est celui qui fait le plus rapidement son combo...Si c'était vrai le pvp d'Aoc serait le plus nul existant. ca deviendrai juste
Dactylo-Online.

Si tu ne penses pas pouvoir te synchroniser assez pour au bout de 240heures de jeu mémorisé le tempo et les touches de 7 combos maximum c'est sûr que ca peux être utile, mais au delà de ça le clavier jouera pas à ta place hein.
Les nageurs et nageuses français s'entraînent énormément mais cela ne les empêche pas de "s'arracher" les maillots de haute technologie de la marque Speedo pour accroître leur chance de gagner.

J'espère qu'il ne faut pas 240h pour avoir un niveau + que correct en pvp à titre individuel.

A lire autant de bla bla sur le système de combat d'Aoc, j'en viens à regretter amèrement de ne pas avoir été sélectionner pour le gamespot pvp week-end. Au passage, saleté d'étrange open beta sur fileplanet du 1er !

ps : non, je ne signifie pas : jouer à un mmo = sport, au cas où...
J'ai lu tous vos posts ou quasiment tous et je ne comprends pas comment quelqu'un n'as pas eu la solution, les combos pourraient changer à chaque fois ! Question RP et technique cela pourrait être la solution pour faire fonctionner la macro.

Combo X :

Touche spell Y
Flèche haute
Flèche Droite

quelques secondes plus tard ce serait
Touche spell Y
Flèche haute
Flèche gauche.

Seule la dernière flèche changerait ce qui rendrait impossible l'utilisation de macro !
non mais quand même le but , c est de connaitre tes combo a force c est pas de suivre des séquence qui défile a l'écran go play guitar hero sinon.
Citation :
Publié par z3dj1
J'ai lu tous vos posts ou quasiment tous et je ne comprends pas comment quelqu'un n'as pas eu la solution, les combos pourraient changer à chaque fois ! Question RP et technique cela pourrait être la solution pour faire fonctionner la macro.
Ouais! En plus pour ceux qui jouent "à la main", ce serait vraiment super pour les mémoriser!... ou pas...
Citation :
Publié par z3dj1

Seule la dernière flèche changerait ce qui rendrait impossible l'utilisation de macro !
non, en fait non

si t`es un peu doue avec le N52 (et c`est pas le pire) tu peux macroter meme les changements de touches au hasard... si si je te jure... ca serait juste trop longs a expliquer ici. l`enorme avantage de ce systeme est en fait de te concentrer sur le jeu et pas sur ton clavier et vu le prix du machin (30 euros je crois) quelqu`un qui paie un abo a un mmo est capable de se l`offrir on peut meme considerer qu`a force jouer sans c`est comme jouer sans souris... tu peux...
Citation :
Publié par oxman
Macroter le changement de touche au hasard ?
Des fois je me dis qu'il faudrait que je commence à fumer pour planer comme certain
bha commence a fumer mais avec le N52t tu peux macroter en fait toutes les touches appuyes en meme temps et les programme l`interpretera comme si tu avais appuye la bonne j`explique...

Combo de trois coups, chaque coup est une touche au hasard :
Macro :
1 toutes les touches appuyes en meme temps 150 ms de retard
2 toutes les touches appuyes en meme temps 150 ms de retard
3 toutes les touches appuyes en meme temps 150 ms de retard

en plus tu peux eliminer les touches de competances et les touches speciales qui ne vont pas apparaitre pour ne pas actionner ta comp.
donc faut pas fumer faut juste y penser

cpas sorcier
Et oui je dis donc bien : c'est fumer.
Si le client est pas con, du moment que tu appuies sur une autre direction lors du combat que celle qu'il faut, que ça soit en même temps que la bonne touche ou pas, il valide pas le combo.

Et vu que sur mon clavier j'ai le système antighosting de touche, je peux appuyer sur 1 2 3 en même temps et tout est pris en compte.

Et donc, suffit que j'appuie sur ces trois touches plusieurs fois pour effectuer le combo ? Niet.
Pour ma part je doute de l'utilité de macroter un clavier pour faire les combos , mais même si Funcom bloque les G15 et autres N52.. il sera toujours possible de l'automatiser via un clavier standard en développant un programme qui fera la même chose , et à mon avis on en trouvera rapidement sur le net si le macrottage est vraiment efficace (efficacité dont je doute fortement...)
Par contre il y a une solution simple au macrottage , il suffit de rendre aléatoire la séquence de touches à faire pour déclencher la macro ! là il faudrait vraiment regarder quelle touche doit être appuyée pour continuer la séquence, ça serait certes plus dur mais au moins tout le monde jouerai avec le même handicap.
Citation :
Publié par oxman

Et donc, suffit que j'appuie sur ces trois touches plusieurs fois pour effectuer le combo ? Niet.
hmm en fait la diff que en appuyant sur ton clavier tu auras tjs une difference (en millisecondes) alors que sur un logiciels non... et pour le moment la pluspart des jeux qui utilisent le systeme de touches au hasard passent tres bien avec le N52 sauf 1 qui passe mal (mal fichu ce jeu ).

en fit ca depend d`une chose... le jeu est il a validation negative ou positive ?

deux cas :
la combo reste tant que tu n`as pas appuye sur la bonne touche suivante (validation positive)
elle s`arrete parce que tu as appuye sur la mauvaise (validation negative)

si validation positive le systeme marchera tjs. si negative le systeme marchera selon la facon dont est programme le jeu...

Je suis le jeu. Je recois en meme temps la validation correcte de la combo et aussi d`autres touches appuyes... je valide ou pas ? dans 99% des cas pour le moment le jeu valide. il avantage le joueur dans le doute est aussi pour ne pas trop frustrer les gens qui en appuyant la bonne touche effleure celle d`a cote ce qui suffit sur la pluspart des claviers a l`appuyer
Citation :
Publié par Zuul
il suffit de rendre aléatoire la séquence de touches à faire pour déclencher la macro ! là il faudrait vraiment regarder quelle touche doit être appuyée pour continuer la séquence, ça serait certes plus dur mais au moins tout le monde jouerai avec le même handicap.
C'est ce que je viens de dire... je plussoie...
Il me semble, je dis bien me semble, qu'avec mes gros doigts j'ai appuyer sur 2 et 3 en meme temps et que ca ne m'avais pas validé un combo.

Mais j'ai pas vraiment effectuer de test :/
Citation :
Publié par Farad77
Il me semble, je dis bien me semble, qu'avec mes gros doigts j'ai appuyer sur 2 et 3 en meme temps et que ca ne m'avais pas validé un combo.

Mais j'ai pas vraiment effectuer de test :/
si ça valide, me suis trompé plein de fois, si tu rattrapes le coup dans le timer, ça marche.
Citation :
Publié par Lyllith
si ça valide, me suis trompé plein de fois, si tu rattrapes le coup dans le timer, ça marche.

donc c`est une simple validation positive donc les macros aleatores passeront facilement. Je ne vois pas la possibilite de bloquer les G15/N52T etc c`est un programme qui stimule ton clavier rien d`autre le jeu ne peut le voir que comme un clavier usb... il faudrait que le jeu ais acces a ton ordinateur et lise ta configuration les liscences et les programmes installes... ce qui est totalement interdit et personne a grande echelle ne s`yrisquera...
les macros pour les combos n'auront aucun interet dans aoc.
seuls les noobs y trouveront un quelconque interet car face à des joueurs sans cesse en mouvement il faut constament changer son "rythme" d'éxécution des enchainements de touche.
ex: je commence le combo mais le gars se déplace sur ma droite en reculant, donc je dois le suivre en attendant deux ou trois secondes avant d'enclancher la deuxième ou troisième touche de mon combo.
c'est degeu
sur wow ou j'ai jouez plus de 2ans , j'avais pas besoin de sa .
mais pour AOC il est claire qu'il me faudra un clavier de : pgm .
j'espère que se n'est pas trop ( chiant ) a programmer non ?
Citation :
Publié par nicodebay
c'est degeu
sur wow ou j'ai jouez plus de 2ans , j'avais pas besoin de sa .
mais pour AOC il est claire qu'il me faudra un clavier de : pgm .
j'espère que se n'est pas trop ( chiant ) a programmer non ?
Vous me faites vraiment rire ^^;
Citation :
Publié par Farad77
Vous me faites vraiment rire ^^;
ba quoi
le jeux est baser sur un système de combo .
et d'après les commentaires , sa donne un avantage , alors pourquoi rechigner
Citation :
Publié par nicodebay
ba quoi
le jeux est baser sur un système de combo .
et d'après les commentaires , sa donne un avantage , alors pourquoi rechigner
faut rechigner parceque ça ne donne absolument aucun avantage à partir d'un certain niveau de jeu c'est tout
Citation :
Publié par Grosnick
faut rechigner parceque ça ne donne absolument aucun avantage à partir d'un certain niveau de jeu c'est tout
dans se cas parfait , j'ai jamais trop aimer jouez en étant assister , même les addons j'étais contre , mais bon a la fin faut bien admettre que certain étais indispensable dans certain mmo a la fin .
si sa donne pas un gros avantage , alors s'est cool ! ont aura déjà sûrement assez a faire avec la triche qu'a s'occuper des p'tis assister
Citation :
Publié par Grosnick
Je jourais de toute facon dans macro mais il faut etre de mauvaise fois pour dire qu'a partir d'un certain niveau de jeu ca n'apporte absolument rien.

Autant je trouve que faire l'apologie de la marcro est ridicule si ce n'est de montrer qu'on fera tout pour gagner. Autant je trouve tout aussi ridicule les gens qui soutiennent dur comme fer que ca n'apporte rien.

Il y aura les macroteurs et les gens qui jouent aux jeu "normalement" les gens normaux se feront eclater et il vont soit desabo soit macroter. Au final si le fait de macroter apporte un reel avantage et bien il ne restera que des macroteurs et des masos
mais le, système de combo fait justement que les macros deviennent inutiles sauf pour les débutants et en pve évidemment.
Déjà comme vous avez pu le constater durant le we pvp les casters n'ont pour l'instant ( en attendant le sw ) pas de combos à éxécuter ( donc une touche = un sort ); ensuite, à partir du moment ou, en pvp, vous tombez sur du joueur qui se déplace constament il devient totalement ingérable de se baser sur une séquence d'actions préprogrammées.
On a, je crois, entre 4 et 5 secondes pour enclencher chaque touche d'enchainement d'un combo, ce délai on peut l'employer à strafer, à courir, à bien se positionner face à son adversaire etc
Le gars qui déclenche la macro de son combo il fait quoi si la type en face pique un sprint puis lui tourne autour en sautant partout? Il voit ses coups partir dans le vent tout simplement.
Alors que la personne qui joue normalement et qui a commencé son enchainement de coups débouchant sur un combo peut se repositionner face à son adversaire, soit en sprintant soit en strafant aussi etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés