|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
AOC et le NT52 [test d'un paddle macro]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non mais quand même le but , c est de connaitre tes combo a force c est pas de suivre des séquence qui défile a l'écran go play guitar hero sinon.
|
![]() |
|
|
Ouais! En plus pour ceux qui jouent "à la main", ce serait vraiment super pour les mémoriser!... ou pas...
|
![]() |
|
|
Citation :
si t`es un peu doue avec le N52 (et c`est pas le pire) tu peux macroter meme les changements de touches au hasard... si si je te jure... ca serait juste trop longs a expliquer ici. l`enorme avantage de ce systeme est en fait de te concentrer sur le jeu et pas sur ton clavier et vu le prix du machin (30 euros je crois) quelqu`un qui paie un abo a un mmo est capable de se l`offrir on peut meme considerer qu`a force jouer sans c`est comme jouer sans souris... tu peux...
Légende
|
Macroter le changement de touche au hasard ?
Des fois je me dis qu'il faudrait que je commence à fumer pour planer comme certain ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je viens de dire... je plussoie...
|
![]() |
|
|
si ça valide, me suis trompé plein de fois, si tu rattrapes le coup dans le timer, ça marche.
|
![]() |
|
Légende
|
Il n'y a pas de besoin du NT52, AutoHotKey suffit par exemple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|