AOC et le NT52 [test d'un paddle macro]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Quand c'est gratuit oui.

Mais ce genre d'accessoire n'est bizarrement pas fournit gracieusement.
Et autant la majorité utilisera du macrotage gratuit (add-on wow) autant du macrotage à 70€ j'en doute...
Quand on voit le nombre de comptes buff bot sur Daoc ....
"Roxer" prime sur tout, point.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Quand c'est gratuit oui.

Mais ce genre d'accessoire n'est bizarrement pas fournit gracieusement.
Et autant la majorité utilisera du macrotage gratuit (add-on wow) autant du macrotage à 70€ j'en doute...
Il y aura pas d'addon a la WoW pour Aoc. J'ai vu ca dans un topic du forum offciel (fr)

Citation :
Publié par Eloween
interdire l 'utilisation de clavier de telle ou telle marque... je ne te dis pas la reaction des marques concernées contre funcom
Osef de leur réaction. C'est un jeu multi joueur et ce clavier permet de tricher. Moi j'hésiterai même pas une seul sec! Y a que les méthode extrême qui fonctionne pour réglé un problème. ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Osef de leur réaction. C'est un jeu multi joueur et ce clavier permet de tricher. Moi j'hésiterai même pas une seul sec! Y a que les méthode extrême qui fonctionne pour réglé un problème. ^^
Sauf que Funcom a vendu une licence AOC à Ideaon (Zboard). Le système de macro est "standard" mais tout est modifiable via le logiciel fourni.
Citation :
Publié par ruff
Explique moi comment fc peut empêcher les gens d'utiliser un g15 ou un nt52 ?
Je ne peux ni ne veux puisque j'ai un G15! (atout principal: super rétro éclairage pour ne pas réveiller la copine endormie )

Sinon, il suffit de mettre une touche du combo alternative et il faut suivre à l'écran. Genre le coup peut-être: A-B-C ou A-D-C random. Seul l'ecran te donne quel touche, tapez la mauvaise annule le combo! Mais comme les BT se plaignent déjà que c'est compliqué, peu de chance...

Aprés comme il est dit plus haut, ils peuvent déjà lutté à la WOW pour limite le bot/radar. Mais comme WOW, c'est une course à l'armement ingagnable.

C'est un peu comme un gouvernement déclarant le cannabis illégal, ca va pas le supprimer mais, au moins, il aura fait une déclaration de principe!

La seule chance que AoC échappe à cela et d'être un flop! L'"optimisation" est clairement lié au succès. Combien de programme de cheats pour DnL?

Mon opinion c'est qu'ils vont laissé courir. Tant qu'ils n'y aura pas des départs massifs sur "trop-cheat" ou "trop-dur", FC regardera juste le tiroir caisse.
Citation :
Publié par Boulba
La seule chance que AoC échappe à cela et d'être un flop! L'"optimisation" est clairement lié au succès. Combien de programme de cheats pour DnL?

Mon opinion c'est qu'ils vont laissé courir. Tant qu'ils n'y aura pas des départs massifs sur "trop-cheat" ou "trop-dur", FC regardera juste le tiroir caisse.
+1 et vu que le jeu vient de passer en "gold" plus de modification possible. Sauf par les patchs mais bon faut pas s'attendre a des boulversement enorme du gameplay grâce à des patchs
Citation :
Publié par Eliandra
Sauf que Funcom a vendu une licence AOC à Ideaon (Zboard). Le système de macro est "standard" mais tout est modifiable via le logiciel fourni.
Eliandra clos le débat!

En effet: http://www.ideazon.com/uk/products/keyset_aoc.asp

Avec un ring en bonus! Vu ceux qui voulaient la CE juste pour la "cape de poivrot"!

FC a choisi: Macro Welcome! Ce sera coté jeu que FC devra être créatif s'ils ont l'intention de limité les dégâts!

Abonné payant FP, si je suis dans la be ta FP, je vous ferais le point G15 avec un tel feu vert implicite de FC!
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Il est impossible de macroter avec les addons de WoW. Chaque action nécessite une pression d'une touche, de manière active. Impossible par exemple à un addon de lancer un sort, ou d'enchainer des actions. Et les addons n'ont pas accès à la gestion des entrées/sorties ( clavier, souris and co ).

On peut macroter avec un utilitaire, un driver de clavier, mais pas avec un addon.
Vu qu'on peut se déplacer pendant qu'on fait le combo, ce qui permet de placer le coup final au bon endroit, je ne sais pas si c'est hyper fiable de lancer le combo "automatiquement".. sauf si t'arrive à enchaîner suffisament vite pour faire comme si tu passais directement au coup final ?

Eloween, tu peux me renseigner sur ce point ?
Citation :
Publié par lokalbassaggression
le probleme c est que le g15 c est logitech , et que logitech c 'est bientot microsoft ...
Citation :
Publié par Boulba
Je ne peux ni ne veux puisque j'ai un G15! (atout principal: super rétro éclairage pour ne pas réveiller la copine endormie
Tient oué en parlait de ca, il parait qu'il y particulièrement bruyant comme clavier, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Arendallan
Tient oué en parlait de ca, il parait qu'il y particulièrement bruyant comme clavier, c'est vrai ?
+ que le reclusa, en ce qui concerne le mien (G15, 1ère version).
Citation :
Publié par Arendallan
Largement couvert par le ronron du PC (cartes SLI). J'étais court liquide pour le refroidissement liquide!
Citation :
Publié par Aratorn
Il est impossible de macroter avec les addons de WoW. Chaque action nécessite une pression d'une touche, de manière active. Impossible par exemple à un addon de lancer un sort, ou d'enchainer des actions. Et les addons n'ont pas accès à la gestion des entrées/sorties ( clavier, souris and co ).

On peut macroter avec un utilitaire, un driver de clavier, mais pas avec un addon.

Dans WoW, tu peux macroter depuis le jeu pour caster des séquences de sorts.
Citation :
Publié par Tornostirel
Dans WoW, tu peux macroter depuis le jeu pour caster des séquences de sorts.
C'est impossible. Tu peux, en appuyant sur une touche, initier un cycle, mais à chaque il faudra une pression pour chaque déclenchement d'action.

En gros : Tu peux faire une macro ABC bindée sur une touche 1. Mais pour faire la macro ABC il faudrai faire 1 pour lancer A , puis 1 pour lancer B, puis 1 pour lancer C.
Citation :
Publié par Tornostirel
Oui en effet, c'est avec du matos comme le G15 par exemple que tu peux faire des combos cheatés, mais bon c'est interdit par blizzard et heuresement
lol blizzard ? ^^

mais on parle d'AOC dc nous c'est funcom ^^
Ouais ben pour ma part je vais peut etre investir dans le N52 qui est carrément moins cher que le N52te parce que sinon ça risque de me saouler de me faire massacrer en boucle en pvp

Même si je suis d'accord avec vous, qu'en est il des combos avec des macros ?

La réponse est surement :
En PvP ceux qui utiliseront les macro seront dans les premiers tout simplement

Parceque une chose est sure, je vois mal Funcom interdire les G15 et consorts
Citation :
Publié par Fayanimal
Ouais ben pour ma part je vais peut etre investir dans le N52 qui est carrément moins cher que le N52te parce que sinon ça risque de me saouler de me faire massacrer en boucle en pvp

Même si je suis d'accord avec vous, qu'en est il des combos avec des macros ?

La réponse est surement :
En PvP ceux qui utiliseront les macro seront dans les premiers tout simplement

Mais vraiment n'importe quoi :/

Croire que en pvp celui qui gagnera c'est celui qui fait le plus rapidement son combo...Si c'était vrai le pvp d'Aoc serait le plus nul existant. ca deviendrai juste
Dactylo-Online.

Si tu ne penses pas pouvoir te synchroniser assez pour au bout de 240heures de jeu mémorisé le tempo et les touches de 7 combos maximum c'est sûr que ca peux être utile, mais au delà de ça le clavier jouera pas à ta place hein.
Ouais faut mieux garder le jeu "brut" et s'amuser quitte à galérer mais au moins on aura la maîtrise de son perso.

Et puis si la majorité voir tous (impossible mais bon ) joue sans macros il n'y aura pas de problèmes
Citation :
Publié par Fayanimal
ça a bien failli pour wow, il suffit d'interdit la fonction du clavier de macrotage sous age of conan point barre.

Perso de voir cette possibilité ça me dégoute juste ... les gens trépignent pour avoir de la nouveauté, on leur offre et paf ils en font de la merde

C'est comme si on fesait une voiture qui roulerais a l'eau et aussi a l'essence et tout le monde continue a foutre de l'essence parce que elle roule sans passer les vitesses a essence.

j'espère vraiment beaucoup que Fc fera quelque chose .. car de toute façon faut pas être dupe c'est la minorité qui aura ce type d'équipement.

Citation :
Publié par Tornostirel
Et puis si la majorité voir tous (impossible mais bon ) joue sans macros il n'y aura pas de problèmes
Malheuresement utopique.

Citation :
Publié par Farad77
Croire que en pvp celui qui gagnera c'est celui qui fait le plus rapidement son combo...Si c'était vrai le pvp d'Aoc serait le plus nul existant. ca deviendrai juste
Dactylo-Online.
Non mais ça prend une place importante du gameplay, crois tu que en jouant a tekken c'est celui qui fait son combo le plus vite qui gagne ? non et pourtant si tu donne a l'un une touche pour le déclencher et l'autre que il doit le faire, même si il connais trés bien son perso le premier aurat l'avantage car pendant son "combo" il pourrat se préparer (et dans aoc faire même) autre chose ..
J'ai joué pendant près de trois ans à un jeu où il était possible d'abuser des macros comme peut être dans aucun autre : SWG.

En ce qui concerne le combat pvp, à SWG, l'utilité d'une macro (simple macro non récursive) était principalement de pouvoir balancer un maximum de coups spéciaux en même temps, par exemple envoyer 5 attaques espacées chacune de 0,3 secondes soit un gros swing de 1,5 secondes. Cela avait pour effet négatif de vider la barre action bien sur , mais la barre de vie de l'adversaire souffrait elle aussi en conséquence . Ce genre d'abus était principalement dû au fait que tout coup spécial annulaient l'animation du coup spécial précédent sans annuler le coup spécial lui même (j'espère que je me fait comprendre). A part ça, les macros pouvaient également conduire à des désastres quand il arrivait quelque chose d'imprévu entre le moment ou on les lançait et leur conclusion.

Je n'ai pas joué à la beta pvp AOC de ce week-end mais, à ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe) après avoir visionné plusieurs vidéos, les animations des coups directionnels sont bloquées et un deuxième coup "n' écrasera" pas l'animation du précédent. Si c'est bien le cas, les macros programmables via un clavier spécial, à mon avis ne seront pas d'une grande utilité tant que les animations ne sont pas trop rapides. Voire même, elles pourront devenir un handicap avec la possibilité d'esquiver de l'adversaire (dépense d'endurance pour rien).
Après sinon il est possible que cela avantage les combattants à distance genre le chasseur. L'équilibrage entre classes range et classes CàC est de toutes façons toujours un problème dans tous les m.m.o., j'espère qu'il sera possible de bloquer activement les flèches à l'aide d'un bouclier et qu'il y aura une option "charge" sinon les tanks vont vite devenir de la chair à canon.
Citation :
Publié par Eloween
En macrotant les combots, et la gestion des boucliers, sur 3 ou 4 touches....je peux vous dire que j'ai TOUJOURS fini premier dans les mini jeux pvp. Les combots se lancent beaucoup plus vite, (possibiliter d'enchainer des sequences de macros en monotouche) et le boubou bouge tout seul.

Le resultat etant un massacre absolu en pvp.
Ben ce n'est pas moi qui ait testé

Faut pas vous énerver mes p'tits poulets, la seule chose que je voulais dire c'est que je crois que les macroteurs vont avoir un sacré avantage en PvP mais il est bien sur évident que la pratique jouera toujours un role prépondérant voire absolu

Si vous vous offusquez déjà pour ça alors que dire des vendeurs d'or en jeu pour argent réel

Sinon on peut toujours dire que le gars qui a le PC le plus puissant du monde est aussi un cheateur

C'est le jeu comme on dit...
Et puis le plus difficile dans les combos c'est bien de les placer au bon moment , non? Personnellement je pense arriver à enchaîner 2-3 touches de mémoire

Si certains veulent macroter pour gagner quelques dixièmes de secondes, bah grand bien leur fasse.

Et si ils veulent les enchaîner? Encore mieux! Hop, esquive, et je viens leur later la gueule sur le coté (en 6 secondes j'aurais sûrement le temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés