Tornostirel |
Dernières publications

Merci, 5000 clefs il y a du rab :)... Lire la suite

Salut à tous,Je viens de voir que la béta open est sortie, mais depuis 2 jours :(Bien trop tard, vu le rush sur les clefs.Edit:... Lire la suite

au fait le jeu est en magasin à la FNAC (apparemment ils savent pas lire les dates)Ainsi que les cartes pré-payées à 25.90€au f... Lire la suite
ah, ba sur l'étiquette il y avait bien 25.90 et hier sur leur site c'était le prix.Esperons que certaines FNAC ne changent pas ... Lire la suite
C'est clair que si les cartes marchent signale le.On va pas cracher sur 4.41€ :D... Lire la suite

De ce que je lis, tu veux des zones pas linéaires avec une notion de liberté, et quand tu en as tu n'es pas content.Tu veux des... Lire la suite

Dans tortage jusqu'au lvl 13 il y a beaucoup de points d'escalade?Certains sont là pour voir du décors? d'autres sont plus util... Lire la suite

C'est ptetre pas encore optimisé au max :)... Lire la suite

Il n'y aura qu'un serveur mondial situé en papouasie... Lire la suite

ça serait plus réaliste mais assez frustrant.Car lorsque l'on a plus que 25% de vie on ne puisse pas fuir, cela reviendrait à m... Lire la suite

J'avais oublié que RPG (Role-Playing Game) voulait pas dire Jeu de Rôle en françaisdonc MMORPG = Jeux de rôle massivement multi... Lire la suite