Commandes amazon

Répondre
Partager Rechercher
au fait le jeu est en magasin à la FNAC (apparemment ils savent pas lire les dates)

Ainsi que les cartes pré-payées à 25.90€


au fait le mois est toujours à 15€ et quelques? car avec les carte pré-payées ça revient moins cher si les mois sont à 15...
Collector commandé, date de réception prévue : 23/24 mai (envoi imminent encore..)

Si je la reçois pas à temps, c'est la dernière fois que je commande chez eux des jeux pas encore sortis.
Citation :
Publié par Tornostirel
au fait le jeu est en magasin à la FNAC (apparemment ils savent pas lire les dates)

Ainsi que les cartes pré-payées à 25.90€


au fait le mois est toujours à 15€ et quelques? car avec les carte pré-payées ça revient moins cher si les mois sont à 15...
Bah ya un loose la car depuis ce matin les cartes sont passées à 29,90 Euros à la fnac
ah, ba sur l'étiquette il y avait bien 25.90 et hier sur leur site c'était le prix.


Esperons que certaines FNAC ne changent pas les prix ^^


edit : t'as raison sur le site elles sont passées à 29.90€
Citation :
Publié par hotflam
je viens de vérifier à l'instant, ma commande amazon est expédiée

cest pas réciproque


yavait marqué quoi comme date d'envoi ?
Pour ma part j'ai reçu d'Amazon un mail de confirmation d'expédition aujourd'hui à midi. Le site de suivi des colis indique que la Poste l'a pris en compte dans son réseau mercredi soir.
Citation :
Publié par Tornostirel
au fait le jeu est en magasin à la FNAC (apparemment ils savent pas lire les dates)

Ainsi que les cartes pré-payées à 25.90€


au fait le mois est toujours à 15€ et quelques? car avec les carte pré-payées ça revient moins cher si les mois sont à 15...
Par contre sur play.com elles sont :
Age of Conan - 60 Day Timecard | PC Games

EUR 25.49 Free Delivery

sans frais de port
Citation :
Publié par Suprakilleur
Question bête .. fonctionnent t'elles pour la France ?
J'ai entendu que oui, car il y a que 2 version de clés, les US et les EU. D'ailleurs j'ai acheter le jeu chez eux à 32€ donc ça doit être compatible enfin j'espère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés