conan pj ou pnj ?

Répondre
Partager Rechercher
je me posais une question aujourd'hui, à savoir si les DEV comptent incarner différents personnages principaux du jeu ou seront 'ils gérés par A.I ?

je n'ai pas souvenir de sujets de la sorte....ce point me semble important dans un mmorpg.
Il me semble avoir lu qu'une suite de quêtes allait nous amener à rencontrer Conan himself, donc je présume que ça va être un pnj genre Darth Vader dans SWG.

Sauf que D.V. t'étranglait quand tu lui faisait des emotes pas gentil, faut absolument qu'ils fassent la même chose pour Conan.
Dommage... J'aurais bien vu un PJ, histoire d'attendre qu'il se soit afk pour juste m'asseoir deux secondes sur son trône

A part ça... j'ose penser qu'un GM pourra animer n'importe quel PNJ
Citation :
Publié par sakkarah
je me posais une question aujourd'hui, à savoir si les DEV comptent incarner différents personnages principaux du jeu ou seront 'ils gérés par A.I ?

je n'ai pas souvenir de sujets de la sorte....ce point me semble important dans un mmorpg.
Je pense que Conan sera un pnj.
Par contre j'aimerai beaucoup que des acteurs/scénaristes pj employés de funcom puissent soit dans le jeu : leur travail serait de faire des animations roleplay, des petits events sympa selon leur humeurs.
PNJ, mais ça serait bien qu'il soit encore plus vivant que les autres. L'idée des emotes est pas mal. Genre si on s'agenouille pas devant lui à notre arrivé...hop direct au cachot
En toute hypothèse, ce sera un PNJ que la "quête principale" ou la "quête épique", bref, une série de quêtes que tout personnage sera plus ou moins censé faire, mettra à l'honneur. Qui dit PNJ de quête dit PNJ scripté de la même façon pour tous les joueurs, donc je doute qu'il soit joué par un Game Master .
Citation :
Publié par Ash_
PNJ, mais ça serait bien qu'il soit encore plus vivant que les autres. L'idée des emotes est pas mal. Genre si on s'agenouille pas devant lui à notre arrivé...hop direct au cachot
Seuls ses ennemis s'agenouillent devant Conan
Citation :
Publié par Ancalimon
En toute hypothèse, ce sera un PNJ que la "quête principale" ou la "quête épique", bref, une série de quêtes que tout personnage sera plus ou moins censé faire, mettra à l'honneur. Qui dit PNJ de quête dit PNJ scripté de la même façon pour tous les joueurs, donc je doute qu'il soit joué par un Game Master .
Dans le cadre de la quête, non... mais qui sait, dans d'autres circonstances...
Funcom avait pour l'habitude sur AO de faire des live events durant lesquels des GMs incarnaient des personnages importants au deroulement de l'histoire, qu'il fallait parfois eliminer d'ailleurs.
On peut donc penser que ce sera aussi le cas dans AoC.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Funcom avait pour l'habitude sur AO de faire des live events durant lesquels des GMs incarnaient des personnages importants au deroulement de l'histoire, qu'il fallait parfois eliminer d'ailleurs.
c'est pour ca que je pose la question , a savoir si des infos avaient etaient données à ce sujet, merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Kynan
Seuls ses ennemis s'agenouillent devant Conan
J'ai pas dit que j'étais un de ses alliés (bon en fait je savais pas, merci de l'info...c'est bon à savoir^^)
Citation :
Publié par All-seeing eye
Il me semble avoir lu qu'une suite de quêtes allait nous amener à rencontrer Conan himself, donc je présume que ça va être un pnj genre Darth Vader dans SWG.

Sauf que D.V. t'étranglait quand tu lui faisait des emotes pas gentil, faut absolument qu'ils fassent la même chose pour Conan.
c'est deja arrivé qu'un MJ commande Vader dans certaines occasions

concernant Conan, je me dis que ca pourrait etre pareil.
Citation :
Publié par Michael Scott
Oui et chaque dates importantes étaient fêtées avec des event en tout genre

noel : bonnet de père noël (chasse au leet)
halloween : un casque citrouille

etc ..

Les admin étaient eux aussi dans le jeux (pixelisé) réelement et intervenaient

De vrais moments de gameplay
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
Oui et chaque dates importantes étaient fêtées avec des event en tout genre

noel : bonnet de père noël (chasse au leet)
halloween : un casque citrouille

etc ..

Les admin étaient eux aussi dans le jeux (pixelisé) réelement et intervenaient

De vrais moments de gameplay

Par pitié, pas Halloween/Noel/Paques/etc...!

Faites des events mais dans la lore du jeu! Que fout le Pére Noel entre un orc et un mort-vivant sur Azeroth?!?

Si comme TR, cela suit l'histoire terrestre, aucun problème! Mais quand c'est des univers fictifs, cella m'agace prodigieusement.

Si je me pointe au boulot en Jedi, on me fera vite comprendre que j'ai raté une "porte dimensionnelle" et les hommes en blanc me veulent du bien! Si je me pointe avec une tête de citrouille à la passerelle du Faucon Millénium, Solo va me regarder d'un drôle d'oeil!

- Eh, Conan, roi d'Aquilonie, premier entre tout les barbares, n'oublie pas que dimanche tu dois plaquer les oeufs de Paques dans les jardins du palais!

Conan: Par Crom, je vais lui éclater la tête comme un oeuf à cette cloche!
J'ai lu un post, sur le forum US, qui recenser toutes les fêtes présentes dans les écrits d'Howard. Je pense que FC n'aura aucun mal à adapter ce fond pour faire vivre Hyboria.

Halloween marque un solstice, il y a donc l'équivalent dans le monde de Conan.
Citation :
Publié par Eliandra
J'ai lu un post, sur le forum US, qui recenser toutes les fêtes présentes dans les écrits d'Howard. Je pense que FC n'aura aucun mal à adapter ce fond pour faire vivre Hyboria.

Halloween marque un solstice, il y a donc l'équivalent dans le monde de Conan.
Que les conjonctions astronomiques soient associées à des fêtes religieuses dans des univers parallèles, plus que probable...

Que des prêtres de Seth donnent des bonbons a des enfant avec une tête de citrouille qui tapent à la porte....humm

Pour "Halloween" qu'une armée de mort-vivants attaque les royaumes frontières, ça le ferait déjà plus!
Citation :
Publié par Boulba
Que les conjonctions astronomiques soient associées à des fêtes religieuses dans des univers parallèles, plus que probable...

Que des prêtres de Seth donnent des bonbons a des enfant avec une tête de citrouille qui tapent à la porte....humm

Pour "Halloween" qu'une armée de mort-vivants attaque les royaumes frontières, ça le ferait déjà plus!
Non! je me suis mal expliquée. Je voulais dire qu'il y avait suffisamment de matière dans le bouquins d'Howard, pour que les peuples d'Hyboria célèbrent le solstice à leur manière (sans citrouille, ni bonbon).

Ce serait dommage de projeter nos conventions modernes (citrouilles pour Halloween) dans un univers aussi riche et détaillé que celui de Conan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés