|
Je t'ai dit que ca prouvait juste que ca prouvait juste que cela ne fonctionnait pas pour le photon, et qu'à la place, il fallait utiliser la relation E=mc² ... Ce qui te définit bien la masse, ce qui te donne une impulsion cohérente vu que ce n'est qu'une autre manière d'écrire E = p /c ...
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
(ESPACE) En quête du futur big mac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon on va dire que c'était le dernier HS continuez par mp merci d'avance...
|
![]() |
|
Bagnard
|
{Modéré par Doudou : Je t'interdis d'avoir le dernier mot ici. }
|
![]() |
|
|
Bon en conclusion qui des deux a la plus grosse ?
(masse entre l'électron et le photon bien sur ![]() On s'éloigne du sujet là et vous parlez un peu dans le vide pour décrire des choses qui seront sans doute caduques dans quelques siècles... On est déjà a l'époque des particules virtuelles qui ne sont nulle part et partout a la fois ce qui est déja bien plus intéressants que ces dinosaures que sont l'électron et le photon (une vraie tortue qui se fait largement doubler par le moindre neutrino... dans l'eau ![]() (Tiens je viens d'apprendre au passage qu'il y avait l'équivalent du mur du son quand on passait la vitesse de la lumiere, mais c'est plus joli et ça fait moins de bruit ^^) Retour au sujet donc, je désire aller là Citation :
Je fais comment, quand et a quel prix ? ![]() Falcon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A tout ce que ce genre de question intéresse, je ne serai que conseillé ce livre là. C'est ultra pédagogique et très interessant. De la très bonne vulgarisation. Edit pour en dessous : comme c'est spirituel ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est affreux de voir que y a peu de gens qui explikent bien ce genre de choses
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
JeChercheDesAmisIRL |
Trouver plus de messages par JeChercheDesAmisIRL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|