Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
(ESPACE) En quête du futur big mac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Guitou : HS.]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Seul hic difficile de les détecter car il est probable si ils existent, qu'ils se déplacent dans le sens contraire du temps ![]() http://www.conspirovniscience.com/lecoursdutemps3.php Falcon Ps : j'ai trouvé la démo des moteurs du futur qui vont permettre d'approcher C a moindre frais, mais j'ai rien compris ![]() http://www-cosmosaf.iap.fr/IAP_web/m...ve%20bondi.htm sauf la dernière phrase ^^ je fais confiance aux calculs ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Merde, des équations vrais pour les photons comme pour les électrons ... J'avoue que je reste purement sans voix ... Jargonner c'est bien ... Jargonner intelligement, c'est mieux ... S'exprimer de manière compréhensible par tous, c'est carrément la grande classe. Tu ne serais pas un Bogdanoff sous couverture, par hasard ? Edit : on me souffle dans l'oreillette que je me suis trompé, E = pc n'est pas vrai pour les electrons (mais la deuxième si). Enfin, comme le dit Railgun juste après, le rapport avec le fait que les photos sont quantiques et pas les electrons, ca reste à voir. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ah parce que vous connaissez l'équivalent classique du
:} |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Cette discussion est ridicule.
C'est juste ouf quoi, les mecs discutent de physique quantique et tout. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
En effet cette discussion tourne au ridicule, on est pas la pour prouver qui a la meilleure culture (d'ailleurs c'est bien connu moins on en a plus on l'étale
![]() mais tenter d'envisager des voyages spatiaux réalistes en moins de 500ans... Si moi aussi je devais mettre en ignore list tout ceux qui disent des âneries sur JOL je me sentirai vite très seul avec des forums vides ![]() Falcon Ps après enquête il semblerait que le photon posséderait une impulsion Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|