Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi pas faire le geant des glaciers + evern + chevalier vert avec des reroll quartz

j'en profite pour dire merci à l'ensemble de la communauté daoc, pour les moments passé sur ce jeu, alliés comme ennemis.

et non ce n'est pas un message d'adieu, va falloir me supporter encore qq temps
Mort ? non pas vraiment !!! ya encore une clust et des patchs axés pvp en reserve, et des joueurs sisi !

parcontre tu parles peut etre de ta mort, si tu envisages de quitter daoc d'ici 1mois vers des terres barbares.
c'est vrai que si t'as déja tout, vu t'as besoin de nouveauté.

Après tout ca peut etre un evenement sympa...mais sans spam pet merci

Bon et puis vous n'avez pas besoin d'emporter tout ce matériel dragon dans votre tombe si vous comptez vraiment mourrir
Citation :
On l'avait déjà fait à l'époque où Broc avait quelques crash. On avait fait un pop massif d'animiste sur je sais plus quel serveur. C'était bien fun

Les fameux crash server de broc, avec la masse champi en bas du tp alb, les mecs descendez en voyant du gris et se faisait défoncer, y' avais quelques empathe moon dans le tas, me souviens que mon frère avais fais empa et moi anim et à l'époque aucune limite de champi donc masse level 5 !!!
Citation :
Publié par Glun
A ca me rappelle l'époque des crash de broc et reroll Animiste /lvl pour alelr camper le tp alb d'emain !
c était plutôt des allemand qui était venu sur broc apres leur crash serveur.
et on avait fait de même sur leur serveur après un crash de broc.
euh le nombre de pet est pas limité par zone aussi ? sinon ca peu etre sympa a voir mais j'aimerais bien l'idée d'une mega masse de pbae moi genre 150 pbae en zf
Je me souviens aussi d'une course sur Ys lvl 1 (cétait coté hib)
le but étant de faire le tour de la map ZF , passé autour du TP mid et revenir a DL,
le vainqueur gagnait une somme importante, ce fut vraiment fun aussi
gogo sur Avalon, mass BD lvl 20 qui rush a travers la zf

avec des pseudo du genre : Frenshisnotdead
Assurément des classes à pet qui suivent, ca va doubler voir tripler notre nombre !

Imaginé le lag d'inc sur 150 Nécro, bd, enchant avec le kikoo pbae.

Le truc c'est d'en mettre plein la vue

il faudrait faire sa un dimanche pour être sur d'avoir un maximum de personne
150 enchanteur moon avec un zelote ca va piquer les yeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés