Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
ok dimanche 27, mais y a une heure précise? un objectif? 4h du mat' prise rk pve ?

pour être efficace il faudrait les 3 spe dans le bg. air= perma stun, terre = dure plus longtemps et tape bien au cac, glace = dd snare
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sur Avalon donc

Limite Dimanche 27 Avril à 21h00 top départ

ça peut être pas mal pour un premier essai!
au pire, on commence tous au /lvl donc un delete pour refaire une spé c'est pas la mort
Citation :
Publié par dukemol
ok dimanche 27, mais y a une heure précise? un objectif? 4h du mat' prise rk pve ?

pour être efficace il faudrait les 3 spe dans le bg. air= perma stun, terre = dure plus longtemps et tape bien au cac, glace = dd snare
Moi je spé terre pour chain bt pour pas ripe sur des pets druides gris ou des zo

Le tuto pour le zapper faut décocher "tutorial" sur la page de création du perso sinon.

Et sinon Bloop on voit que dalle a tes miniatures !
je vois pas ce qu'il ya de festif avec 100+ classes à spam pet qui font tout lager ou planter >:
c'est faire peu d'éloges au jeu que de vous terminer sur du spam pet...
les allemand vont vous étaler à l'ae et au cdr3 avec vos lvl20^^.

si vous voulez du vrai challenge vous prenez vos 50 sur une clust, et vous prenez les 21forts 6reliques et 88tours...alb mid ou hib choississez avant.
car ca c'est dur, et ca c'est jamais fait (sauf sur serveurs vides).
Je vais me renseigné si y'a un forum du style de JOL pour les serveur allemand, notamment pour celui d'avalon.

Je parle allemand (avoir une maman qui vient de Munich sa aide ) donc j'irais les flood
Citation :
Publié par Merlims
Je vais me renseigné si y'a un forum du style de JOL pour les serveur allemand, notamment pour celui d'avalon.

Je parle allemand (avoir une maman qui vient de Munich sa aide ) donc j'irais les flood
ne les préviens pas

surprise effect tu connais ?
Cette idée me plaît bien :-)

A la manière du rush qui avait eu lieu sur OF, où les /level s'appelaient "protest"+qqch, on pourrait choisir des noms avec le même début :-)

Vous en pensez quoi ?
Mais omg trop énorme un dimanche en plus

Bien sur que je serai là !! Je ferai pas un théu mais plus un cleric pour les buffs/heal/rez.

On crée une guilde ?

Heu sinon pourquoi pas allez prendre le fort de quartz pour se roder et ensuite allez sur NF ???

Au pire on vera combien on est pour les spec des théu et vosu avez une respec ligne ua level 20 + la respec Mythic donc c'est good

N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE "SEELENRUHE 1" EN RA SUR VOS THEU !!!!!!! ( sérénité 1 ).
Ha wai le posage de screen j'ai roxer, bon après une nuit de 12h de taf j'ai une excuse!

http://img368.imageshack.us/img368/5936/sshot103bl0.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/7079/sshot101vi6.jpg

Pour la guilde on pourra en créer une et inviter à la volée tous les gens, par contre c'est pas 300 po pour créer une guilde? :s

Pour les couleurs ça signifie faire des sous pour acheter une même couleur mais on verra pk pas on a une petite semaine!

-La prise du fort quartz pr se chauffer ça me semble être une bonne idée
Citation :
Publié par Greldi
je vois pas ce qu'il ya de festif avec 100+ classes à spam pet qui font tout lager ou planter >:
c'est faire peu d'éloges au jeu que de vous terminer sur du spam pet...
les allemand vont vous étaler à l'ae et au cdr3 avec vos lvl20^^.

si vous voulez du vrai challenge vous prenez vos 50 sur une clust, et vous prenez les 21forts 6reliques et 88tours...alb mid ou hib choississez avant.
car ca c'est dur, et ca c'est jamais fait (sauf sur serveurs vides).

Sauf que tu limites la participation à ceux qui ont des 50 sur tel royaume d'un certain clust et ceux qui jouent aussi peut-être plus souvent sur un des deux autres royaumes et n'ont pas envie de voir partir les reliques en continuant le lendemain.

Osef de mourir, un trip ca part sur une idée débile, c'est ça le but!
je veux pas casser l'ambiance mais est ce que on est pas limite en pet dans une zone 100 je crois donc voila snif
Citation :
Publié par zenpachi
je veux pas casser l'ambiance mais est ce que on est pas limite en pet dans une zone 100 je crois donc voila snif
100 pet ça fait déjà pas mal de dégât
Citation :
Publié par ratm-etharion
c'est quoi se smiley dans la fenetre de chat avec le pnj (quand il dit "F HIGKEITENNAME" ) sur ton deuxieme screen?
indice: il vient de ding lvl20, y a le mot /respec juste avant va t'entraîner à /level sur serveur français

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sûrement l'interface, le mot exact est fähigkeiten (/respec compétences, bonne chance pour /respec avec la bonne orthographe

--> necro, pour pas crever sur le 1er ae
Citation :
Publié par zenpachi
c'est les animiste qi sont limiter a x pet dans la zone

les theu eu sont limiter a 11 ou 15 pets, mais tu peut les tuer pour en spam d'autre= tu click sur sshot210.jpg
sinon tu peut crée une macro tu fait touche maj+click gauche sur le mot =Liberer . sa donne sa=sshot211.jpg
sinon moi je peut pas /level donc monter depuis le lvl 1 comme sa j'ai farm balban pour sont anneaux 20% mana, la cape 20% heal et brassard 20% endue

Misssfrance Demi-Ogre Theur lvl 16 !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Pour la guilde on pourra en créer une et inviter à la volée tous les gens, par contre c'est pas 300 po pour créer une guilde? :s
300po c'est pour payer l'emblème de guilde.

Pour faire une guilde suffit d'être 8 devant le greffier de guilde à la capitale et de comprendre l'allemand un tantinet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés