Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avions eu une idée du genre il y a déjà assez longtemps pour le départ de l’un des membre de notre guilde (Les Bannis sur camlann). Nous avions fait la manche à des anglais (Jean Leguin, humoriste ! ) et nous avions achetez des trébuchez. On s’était bien marré avec nos level 20 à cassez des tours dans la ZF du serveur anglais.

L’idée est très bonne, je la diffuse sur le forum de mon AS.

Go faire des BD troll pour le fun
Et pourquoi pas aller sur le serveur de camlan, qui est litteralement mort au point de vue population...du genre tellement de monde qu'on ait du mal a y rentrer ^^ ca serait cool =)...et tous rendez vous a un point donner ^^

Moi ca me plait si ca se fait j'en serais
Joyeuse idée, j'en serai !
Citation :
Publié par Yawp / Resine
Ca serait sympa de demander à Goa de réactiver tous les comptes une journée pour fêter ça
désoler mais toi tu veut fêter quoi ?

edit: dessous, tu ne t'est pas tromper de post ? sinon camlann et belle est bien vide/mort; les camlannais ce sont exiler outre atlantique il y a quel que temps...
Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans la section daoc, mais je suis dans le doute de ma vie MMORPGienne, je suis sur WoW actuellement (no comment) mais Daoc reste pour moi THE mmorpg , son pvp, son ambiance, ses classes... enfin bon tout ca me manque, et wow, ca a beau etre super abouti ... et bah c'est pas abouti dans le bon sens pour moi ...

Alors je vous pose la questions amoureux de daoc, ou irez vous quand Camelot sera en flamme ravagé par les attaques incéssantes de ses enemis.... ???
Quel mmo actuel, ou a venir pourra nous sauver, nous pauvres naufragés ...
l'avantage du theu c'est que c'était la seule classe où à 15-20 /level on pouvait tuer des 50.
La à part mourir y aura pas grand chose à faire quand même
présent, je vais de ce pas faire mon petit /lvl car je pense qu'il y aura embouteillage au niveau du trainer
edith: tin ils offres meme pas le baton 100 sur alb o_O
Citation :
Publié par Merlims
J'ai pas trop pigé où était les instructeurs... Et on est obligé de se taper le tutoriel?

En tout cas c'est bien fait.
pour le tutoriel non, quand tu choisi le nom de ton perso tu regarde en bas a droite ta l'option tutoriel
l'instructeur si tu ne trouve pas ce lui de camelot, la ou tu crée ton perso tu monte a l'étage et tu a un trainer Theu, de plus généralement si tu a une UI personnaliser, les trainers sont indiquer dans le /map
ok dimanche 27, mais y a une heure précise? un objectif? 4h du mat' prise rk pve ?

Citation :
Publié par drez
c'est quoi la spé a prendre ? Air terre glace ?

désolé, je viens de hib, et je sais pas lequel est mieux
pour être efficace il faudrait les 3 spe dans le bg. air= perma stun, terre = dure plus longtemps et tape bien au cac, glace = dd snare
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés