Dossiers non-classés : Magibon

Répondre
Partager Rechercher
Ces vidéos sont destinées aux pédophiles à mon avis, ça marche fort bien en tout cas ! Elle doit avoir des heures d'entraînements pour garder ce faux sourire, je m'attendais à la voir exploser de rire à tout moment.
Citation :
Publié par Nix Hex
tain j'vous jure, sont fous ces chinois..
Japonais. Mais il y a des gens tout à fait "normaux" là-bas hein, ce qu'on voit sur le net n'est pas vraiment représentatif, sauf pour les émissions télé.
Citation :
Publié par Camélia
Japonais. Mais il y a des gens tout à fait "normaux" là-bas hein, ce qu'on voit sur le net n'est pas vraiment représentatif, sauf pour les émissions télé.
Evidemment, c'est comme partout, y'a pas que des tarés !
Citation :
Publié par Turgon
Faudrait la mettre en face d'un lascar pour un duel de regards.

ca merite une video sur ce qu'est ce fabuleux sport qu'est le duel de regard

n'empeche qu'elle doit etre dur a test elle ....
Citation :
traites un japonais de chinois (ou même l'inverse) et tu passeras un sale moment
Citation :
Publié par Camélia
je sais bien, c'était juste une petite chamaillerie venant de ma part..
Citation :
Publié par Maluka
qu'elle s'est sans doute fait "débridé" les yeux

genre comme elle
WTF, si elles se mettent a vouloir nous priver de leurs jolis yeux moi je vais me fâcher sévèrement .
Citation :
Publié par Maluka

n'empeche qu'elle doit etre dur a test elle ....
J'attends un montage avec les vidéos de Magibon et celles des lascars.

"Oh putain tu lâches pas l'affaire toi".
Citation :
Publié par Aiina
Terrifiant, j'ai regardé une vidéo ou elle ne dit rien en espérant qu'elle dise un truc intelligent, mais non, elle a rien dit de toute la vidéo.
T'as résolu l'énigme là. Je pense que, mise à part les pedobears, tout le monde regarde en espérant qu'il se passe quelque chose.
Citation :
Publié par Dloga
tout le monde regarde en espérant qu'il se passe quelque chose.
Ouai ouai, je crois que t'as trouvé le truc.

Enfait il y a vraiment le potentiel d'un évènement genre celui en dessous, mais ça ne vient pas.

Edit : Pour en dessous : Tout pareil, il me semble qu'on a atteint la perfection, tout est juste parfait durant ces 6 secondes.
Cette vidéo me fait toujours autant rire.

C'est complètement con mais si je commence à la regarder je reste scotché devant une bonne demi-heure.

"Eh Marine !"
Bon d'accord, faire une vidéo comme ça, ça va... deux, ça peut aller ; trois, c'est passable... mais faire toute une série de vidéo ne voulant rien dire comme cela ça devrait être sanctionné par you tube comme on sanctionne sur JoL pour les postes à flood.

Par ailleurs si ça avait une signification, une énigme, un jeu, un truc à trouver mais là il me semble pas... si ce n'est ce faire parler d'elle, chose qui a malheureusement marche (la preuve )
Putain elle boit en même temps qu'elle mange mais BORDEL QUOI ARGHHH. Finis ta bouchée avant de boire quoi.

AH, et les chicots aussi. C'est quoi ce râtelier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés