Dossiers non-classés : Magibon

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu d'avoir deux paires canines sur la mâchoire supérieur dans leur vie, certaines personnes en ont trois. Voilà ce que ça donne si l'on ne se fait pas poser un appareil.
Citation :
Publié par Turgon
Ah ouais, elle a vraiment des dents pourries. Bon, personnellement les dents ne jouent pas un grand rôle dans mon coeff de motocultabilité mais tout de même.
chacun ses critères, mais le sourire, imo c'est important.
On peut avoir un joli sourire avec des dents tordues, je trouve. Marre de cette régularité tyrannique.

Enfin, pour moi le problème est résolu, on ne peut pas voir mes dents quand je souris.
Citation :
Publié par Raizin
Elle a une grosse paire de nibards pour 14 ans.
De nos jours, c'est courant de voir ca.

Citation :
Publié par Ixu
Au lieu d'avoir deux paires canines sur la mâchoire supérieur dans leur vie, certaines personnes en ont trois. Voilà ce que ça donne si l'on ne se fait pas poser un appareil.
J'dois etre bizzare, mais j'aime bien les canines comme ca.
Je n'arrive pas à décider si c'est une asiatique qui s'est fait débrider les yeux pour faire occidentale, ou une occidentale qui s'est fait détruire l'alignement des dents pour ressembler à une asiatique.
Citation :
Publié par Turgon
Enfin, pour moi le problème est résolu, on ne peut pas voir mes dents quand je souris.
Toi aussi tu fais la gu**** quand tu crois sourire sur les photos d'identité ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Non, je fais naturellement la gueule sur les photos d'identité mais par contre l'ennui c'est que j'ai le droit à deux sourires : le sourire sans dents qui fait un peu faux cul et le sourire avec dents où je me force qui donne l'impression que je vais mordre.

@en dessous : exactement !
J'ai du en regarde 4.
Oui 4 quand meme...

Ben, toute aussi useless les une que les autres.

[MyLife] Et oui je m'ennuie, je suis malade, donc, je comate en regardant magibon... ne rien faire.
Je voulais voir une vidéo vu les commentaires... 5 sec plus tard après avoir lancé j'en pouvais plus. J'ai quitté net la fenêtre :/... M'enfin je veux pas être méchant non plus.
Citation :
Publié par Ed Wood
Systématiquement, j'ai l'impression d'avoir l'air jovial et lorsque je jette un oeil au papier glacé, je vois un détenu dans le couloir de la mort. Affligeant.
Citation :
Publié par Ed Wood
Le problème est presque réglé, bientôt il ne faudra plus sourire sur les photos d'identité, du moins celles officielles. Il faudra afficher un visage "neutre".
Il ne faut déjà plus sourire sur les photos officielles, ce qui m'a valu des regards suspicieux au passage de la frontière Irlandaise.

Il faut dire que j'ai pas vraiment l'air sympa sur ces photos mais ça m'arrangeait, j'ai du mal à sourire sur commande.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Systématiquement, j'ai l'impression d'avoir l'air jovial et lorsque je jette un oeil au papier glacé, je vois un détenu dans le couloir de la mort. Affligeant.
pareil ici. mon sourire forcé est en fait une grimace...
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Il ne faut déjà plus sourire sur les photos officielles, ce qui m'a valu des regards suspicieux au passage de la frontière Irlandaise.
J'ai pas entendu parler de ca? Pourquoi on doit plus sourire? (Bien que de toute facon, je souris jamais sur les photos)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai pas entendu parler de ca? Pourquoi on doit plus sourire? (Bien que de toute facon, je souris jamais sur les photos)
Ca date de quelques mois, j'ai du refaire ma carte d'identité ils m'ont vraiment casser les couilles pour la nouvelle photo.

Plus de sourire, plus de lunettes (je ne sais pas si c'est nouveau ça). En gros t'as une tête de mort vivant.

/hs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés