Dossiers non-classés : Magibon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
En fait, elle c'est un cosplay vivant de Hamtaro :'D

C'est qui la nana du plateau TV dont elle est fan d'après ce que j'ai compris (je parle pas jap^^).

Ces chikos je retire en fait, j'aurais peur qu'elle me fasse mal.
Elle s'appelle Yaguchi Mari apparemment, c'est une ex-chanteuse de J-Pop je crois.
Pour ce qui est de ses dents, moi aussi elles me font peur. Je vais faire des cauchemars, ouin :'(

Sinon, il n'y a pas de mystère. C'est une jeune américaine qui jouait avec sa webcam, et qui a posté ses vidéos sur youtube pour voir ce que ça donnait (oui, c'est étrange mais pourquoi pas). Ensuite, des pédophiles et autres curieux ont regardés ses vidéos, donc elle a continué à en poster, voyant que ça marchait. GG.
http://img139.imageshack.us/img139/1507/sav2sh9.jpg

Jean Blauguin - "Oui, bonjour monsieur, il paraît que la jeune fille surnommée Magibon ne parle pas lors de ces vidéos ?"

Standardiste - "Oui effectivement, les internautes n'ont pas résolu le mystère.

Jb - "C'est pourtant simple, elle a prêté serment, c'est son métier !... C'est de la MAGIE BON ! JEAN BLAUGUIN, HUMOURISTE.
Message supprimé par son auteur.
La magie du net ....

Mais on en trouve plein des trucs comme ça. Une fille qui fait des cookies, 500 000 +, okayyyy ...

Allez, et pour ceux qui connaissent pas (c'est tout récent) South Park a introduit dans un épisode ces fameuses star du net.

C'est moderne ça de perdre des secondes de sa vie à regarder du rien. Comme tout le théâtre moderne où de toute manière, si on s'emmerde, c'est qu'on est pas assez intelligent pour comprendre Vais au théâtre 4/5 fois par mois et la plupart du temps je m'emmerde devant le théâtre contemporain, je dirais même que c'est de la grosse merde bien puante 99% du temps, mais c'est parce que je suis con.

Donc voilà pareil, je vois pas pourquoi tant de gens regardent ça; mais c'est parce que je suis con.
Sur la vidéo pour se foutre de sa poire (c'est la seule que j'ai vu), elle à trop une tête à faire du bukkake.

Bof sinon ça casse pas la baraque même si je lui mettrai sa cartouche, et plutôt deux fois qu'une !
La vidéo spoiler nous apprend plein de chose :

1) Elle ne s'est pas fait refaire les seins mais elle met des soutiens gorge rembourrés. Ralala que des tricheuses les bonnes femmes.
2) Elle est américaine mais je suis sûr qu'elle a du sang japonais. Soit de par ses 2 parent (dans ce cas elle s'est fait débrider les yeux) soit c'est une métisse (dans ce cas elle n'a pas subie d'opération pour ses yeux). En tout cas, bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds au Japon, elle possède cette gestuelle si particulière qu'ont les japonais quand ils s'expriment.
Citation :
Publié par [B
|\|erGGa|_[/b]]Comme quoi :
_Fille + sujet de merde = sujet qui marche.
Citation :
Publié par Zerui
Et fille + vidéo de merde aussi apparemment
correction:
fille=sujet qui marche
c'tout
Citation :
Publié par Ed Wood
Donc on peut tabler sur une fille qui cherche à apprendre le japonais et qui poste donc ses vidéos ou elle parle.
Ceci correspond assez à applemilk :

Tout aussi inintéressant cependant.
Je pense qu'elle avait branché sa cam sur MSN puis quelqu'un a enregistré et tout foutu sur le web.

On a toujours l'air con comme ça, alors quand c'est sorti du contexte...

Fried elle rox ta vidz South Park
Citation :
Publié par Gros BaloOr
En tout cas, bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds au Japon, elle possède cette gestuelle si particulière qu'ont les japonais quand ils s'expriment.
Ca confirme le fait que c'est une fille complètement complexée (par ses dents a la base) qui doit passer ses journées a regarder des drama japonais afin de les copier
à la vue de ces fillettes qui s'affichent sur la toile, je suis surpris de pas avoir vu un seul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img247.imageshack.us/img247/227/pedobear4dz.jpg
J'adore.
J'sais pas pourquoi, mais j'adore.

Citation :
Publié par Leni
C'est moderne ça de perdre des secondes de sa vie à regarder du rien. Comme tout le théâtre moderne où de toute manière, si on s'emmerde, c'est qu'on est pas assez intelligent pour comprendre Vais au théâtre 4/5 fois par mois et la plupart du temps je m'emmerde devant le théâtre contemporain, je dirais même que c'est de la grosse merde bien puante 99% du temps, mais c'est parce que je suis con.

Donc voilà pareil, je vois pas pourquoi tant de gens regardent ça; mais c'est parce que je suis con.
Ou peut être que c'est juste que tu va voir de la merde hein =x Y a du bon comme du mauvais partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés