| Aller à la page... |
[Help]Attraper un voleur
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par zif : flood.]
|
|
|
|
|
|
[Modéré par zif : devenu sans objet.]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1 avec au dessus
![]() En outre, c'est, je trouve, assez préoccupant que tout les soirs, y'ait au moins une personne bourrée chez vous. Z'êtes alcolo à ce point? |
|
|
|
|
|
Juste comme çà, le pistolet à billes c'est marrant, mais à moins de tirer dans la tête (ce que je te déconseille clairement) et de le blesser sérieusement, vous stopperez jamais quelqu'un. Le pistolet à billes c'est douloureux de base, mais ça a jamais empeché quelqu'un de bouger.
Même en visant les couilles (et faudrait être quand même relativement bonne tireuse + chanceuse et que le mec reste de face), tu lui feras pas + mal qu'en visant ailleurs. Le truc qui me vient à l'esprit, c'est qu'ils s'amusent beaucoup. J'me souviens d'une époque où on s'introduisait sur un stade pour faire chier le gardien qui nous interdisait de jouer sur la pelouse parce qu'il y avait un match une fois tous les 2 ans, on l'avait bien fait chier à démonter les panneaux "pelouse interdite", foutre des nains de jardin sur sa pelouse, ou simplement aller faire du bruit et se casser quand la lumière s'allumait. Dans ce cas, je vous conseille de remplacer les lettres assassines que vous épinglez par une lettre (disons sur le frigo ou la table de la cuisine) où aidées d'un mec un minimum juriste, vous les prévenez que pour violation de propriété privée, vol, harcèlement, etc, ils sont susceptibles de se prendre une grosse amende, et qu'il vous suffira pour ça d'en choper un à un moment qui balancera probablement les autres. Qu'ils aient conscience de cette idée peut ptêt vachement moins les amuser. (kikoo sinon. Jamais tu log msn ? =() |
|
|
|
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
a la limite pourquoi les gobelets?
achète un pistolet paintball: ennemy spotted a la peinture + douleur |
|
|
|
|
|
celinora tu connais pas un ami qui peut venir dormir ? nan sérieux aucun mec se dévoue pour ça?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
![]() Celi, je sais pas vraiment où tu kotes et avec quelle agence de LLN, mais j'ai eu le même genre de souci à l'époque à l'hocaille, on a fait un "sitting" à l'agence, ils ont appelés les flics, qui nous ont voulu nous faire faire un tour dans le combi On a réussi à les faire venir voir au kot.... résultat ils ont gentiment été "convaincre" l'agence de résoudre ça. Le lendemain on avait la porte \o/ Et en plus on s'est vraiment bien marré. J'espère que ça s'arrangera pour toi. |
|
|
|
|
|
Bon ben ca a l'air de prendre forme en tout cas.
J'aime bien l'idée de barry aussi , mais bon faut avoir des amis ; et toi , les amis bon...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) par un comitard. On a un doute sur le troisième.
"

)