[Help]Attraper un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celinora
On va acheter de la lacrymo demain, par contre ma cokoteuse est prête à lui tirer dans les couilles avec le pistolet à bille, on peut avoir des problèmes ?
Non, il entre chez vous en pleine nuit, vous êtes donc en légitimes défense.
Et un pistolet a bille ça va pas le castrer, surtout que j'imagine que c'est de la camelote a 0.2j
Moi je dis le Flash-ball c'est ce qui a de plus efficace
Citation :
Publié par Celinora
Les menottes sex-toys, ouais c'est une idée, jcrois qu'à nous 6 on en a deux, mais bon, c'est assez gadget, ça se casse vite !
Une fois menotté, un bon coup de Gaffer pour lui lier définitivement les pattes avant l'arrivée de la police !
Laisse une porte entrebâillé et tu faits le coup du sceau sur le haut de la porte. Et n'hésite pas à mettre des trucs degueux dedans: sauce tomate, pipi, de l'huile, du caca, des cailloux, du vomi...
Placez du bordel dans l'entrée pour vous réveiller au moment de l'intrusion, si il est trop con pour rester vous attendez qu'il s'installe dans la cuisine. Une fois la cible posée vous vous avancez doucement pour ne pas être entendues, munies d'un objet contendant ( fer à repasser, batte, manche à balai, bouteille en verre, etc) et paf !

Vous lui tapé sur les jambes (dans les genoux c'est efficace) jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, là vous appelez la police pour signaler qu'un voleur s'est introduit chez vous et que vous l'avez maîtrisé.

Une de mes tantes eu un problème de vol il y a quelques années, elle a demandé à la police si elle pouvait frapper sur les voleurs si jamais elle était présente sur les lieux, la réponse fût positive du moment qu'elle ne les blessait pas gravement.
Un truc con mais risqué, vous attendez cachées dehors qu'il(s) rentre(nt) puis vous coincez la porte de l'extérieur avec vos amis, des trucs pour caller la porte et coup de tel police.
Un coup du godemiché noir (étage du bas de la machine à laver) de Kurd et ça devrait être réglé.

Sérieusement dans ces cas là je plussoie la lacrymo, chacune un oeil et une bombe, une fois au sol vous persévérez jusqu'à ce qu'elles soient vides, ça en calmera déjà un pour les prochaines années.

Mais en toute sincérité je pense que faire dormir chez vous un groupe des Hells Angels sera plus radical.
C'est dans une cité universitaire ?
Ou en pleine ville mais bâtiment dépendant de l'unif ?
Ou en pleine ville dans un immeuble louer par un privé ?

Les unifs ont normalement des équipes de surveillances pour ce genre de problèmes.

Au fait, avant d'assommer le premier mec venu, demandez à vos colocataires si ce n'est pas un de leur ami.

Car ca m'est arrivé, il y a quelques années, je dormais au kot d'un ami. Je me lève pour aller à la toilette et je tombe sur une de ces collocs qui rentrait d'une soirée.
Elle m'a pris pour un cambrioleur et à faillit m'assommer en hurlant qu'elle allait appeler les flics. J'ai du appeler mon copain (qui se demandait d'où provenait les hurlements de furie) pour éviter de me prendre la poêle sur la gueule
A ce niveau là on a l'habitude des gens qu'on ne connait pas dans le kot [mais qui sont là sans fraude ni rien, on connait pas les amis de tout le monde stou], mais un mec qui rentre tout seul et se dirige vers le frigo, on attaque direct. Seul problème, faut qu'on soit rapide, car était donné la disposition des canapés, du frigo et de la porte, s'il nous remarque avant que nous l'ayons à notre porté il pourra s'enfuir.

C'est dans une ville universitaire, dans un batiment avec quasi que des étudiants, de 10 étages, en plein centre à deux pas de trois gros centres de fête de la ville.

On a bien Groupe4 qui s'occupe de la sécurité dans le coin, mais pour les auditoires et la rues, mais c'est vrai qu'on pourrait obtenir leur numero, ils seront plus efficaces que la police à cette heures là (tjrs entre 1h et 6h du matin)....

@En dessous: TG

@2 en dessous : On y a pensé, mais l'agence nous y interdit (en fait ça fait vraiment que depuis vendredi dernier que on flippe vraiment), et nous menace de nous faire payer 100€/prs à la sortie, donc vu ce qu'on nous vole c'est pas rentable :/...De plus, on ne sait jamais si tout le monde est rentré de soirée le soir, donc c'est tendu de fermer la porte de l'intérieur quoi... :/ (et généralement le dernier n'a plus assez de sens commun pour y penser...)
Mettez du laxatif dans la nourriture qu'ils sont susceptibles de voler.
A défaut de trouver le voleur, vous allez lui pourrir une journée en le collant sur les WC.
Citation :
C'est dans une ville universitaire
Louvain-la-neuve ?

Le flingue à bille c'est un peu inutile, soit c'est un truc puissant, tu le paralyse et tu te fais poursuivre, soit il crie ouille et se barre comme d'habitude.

Invitez un ou deux gars costauds pour le maîtriser, ce sera bien plus simple.
Citation :
Publié par Celinora
A ce niveau là on a l'habitude des gens qu'on ne connait pas dans le kot, mais un mec qui rentre tout seul et se dirige vers le frigo, on attaque direct. Seul problème, faut qu'on soit rapide, car était donné la disposition des canapés, du frigo et de la porte, s'il nous remarque avant que nous l'ayons à notre porté il pourra s'enfuir.
Dans ce cas la pourquoi ne pas mettre genre un canapé près de la porte et il y aura juste a pousser le canapé pour qu'il bloque la porte. Mais a ce moment la c'est un face à face et franchement 2 filles contre un gars ça peut se retourner contre vous. Donc on en revient au problème de base. Comment maitriser l'agresseur ? Un bon coup de pied dans les c******* si il se laisse pas faire.
Citation :
Publié par Otei Arken
le pistolet a bille n'est pas interdit et ne nécessite aucune autorisation pour l'avoir et l'utiliser.
De même pour les pistolets a plomb. Et puis je pense pas que les flics viennent l'emmerder si ils chopent le mec...

en tout cas pour être sur de pas avoir d'emmerde

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$49

et puis je plussoie si t'as un copaing qui peut squatter une nuit av une batte de baseball

édit: c'est pas illégal non plus de tenir le mec par tes moyens en attendant les flics.
zif:edition du quote modifie apres moderation
Ce qui est illégal n'est pas la possession (a part si ces demoiselles ne sont pas majeur) mais le tire sur des individus.

Source : la flemme de chercher mais c'est marqué sur ma boi-boite chez moi.

Flingue à plomb, comme à bille.
Citation :
Publié par FrieD
Ce qui est illégal n'est pas la possession (a part si ces demoiselles ne sont pas majeur) mais le tire sur des individus.

Source : la flemme de chercher mais c'est marqué sur ma boi-boite chez moi.

Flingue à plomb, comme à bille.
Ça reste un moyen de dissuasion correct.

Parce qu'on me braque avec ça :

http://img259.imageshack.us/img259/2387/swpi3.jpg

Je n'attends pas de vérifier si il tire des billes, du plomb ou un drapeau hein.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Mais en toute sincérité je pense que faire dormir chez vous un groupe des Hells Angels sera plus radical.
Niveau radical , pour sûr , ça sera plus radical. Pour connaître quelques Bandidos (autre groupe 1%) je suis pas vraiment sûr que ça soit réellement mieux , loin de là

Ne pas rentrer bourré durant une semaine , le temps de coincer le gars , ça vous est pas possible ?
Sinon, vu qu'il a l'air alcoolisé, il rentre probablement de soirée, donc il y a des chances pour qu'il ai mis des fringues sympas etc
Bref, tout ça pour dire, un truc coincé sur la porte avec eau de javel et lorsque vous le voyez, verre d'eau de javel à fond sur les fringues.

Mdr et la copine qui rentre déchirée et se prend le truc.
@Deux au dessus :Bah c'est ce qu'on fait ce soir et demain soir, mais le problème justement, c'est de vraiment le coincer et pas se prendre une torgnole ni de le voir encore une fois s'enfuir en courant.. Surtout qu'on va dormir un minimum sur les canapés, donc on va faire une tournante (ahah...), mais quand même....

Son pistolet ressemble effectivement à ça, il fait un peu plastique, mais dans le noir, le voleur risque d'être assez surpris...

@Timinou : Ah non en fait à LLN, euh, quand tu sors en soirée, tu mets tes pires chaussures, ton jean deg, et un pull de guindaille, donc nan les fringues c'est vraiment pas ce qui le fera chier ! (à part la peau en fait qui va trinquer)
Citation :
Publié par Celinora
@2 en dessous : On y a pensé, mais l'agence nous y interdit (en fait ça fait vraiment que depuis vendredi dernier que on flippe vraiment), et nous menace de nous faire payer 100€/prs à la sortie, donc vu ce qu'on nous vole c'est pas rentable :/...De plus, on ne sait jamais si tout le monde est rentré de soirée le soir, donc c'est tendu de fermer la porte de l'intérieur quoi... :/ (et généralement le dernier n'a plus assez de sens commun pour y penser...)
Nous mais attend elle vous menace et alors ? Elle n'a pas le droit de vous refuser de poser un verrou ... vous etes chez vous faite ce que vous voulez tant que vous rendez l'appart en l'état (un coup de mastic sur les 4 trous ou alors vous leur donnez les clef du verrou quand vous partez et l'agence n'a strictement rien le droit de dire).

J'avais oublié a quel point les agences ne manque pas d'air avec les étudiants ... c'est pas parce que vous êtes étudiant que vous n'avez pas les même droits (et devoirs) qu'un autre locataire hein ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés