|
Quand j'ai vu le liens j'ai rêvé d'un remake de Secret Of Mana (Seiken Densetsu 2) sur la Wii, mais en fait non ...
Pas grave j'ai encore ma SNES et ma cartouche. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#12560 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Owww Secret of Mana
![]() Des heures et des heures sur ce jeu, quelle bonne nouvelle! |
![]() |
|
|
Je râlais un peu plus haut sur le prix des jeux CV mais Secret of Mana est typiquement le genre de cas où je ne peux pas résister.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Overlord est pas trop moche. 3 ans de retard graphiquement mais avec la wii c'est carrément tres bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Kizuna, de Jaleco
|
![]() |
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Grosses bébètes les boss
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça fait un peu trop Shadow of the Colossus à mon goût, mais attendons d'avoir plus d'informations.
|
![]() |
|
|
Idem j'ai de suite pensé à SotC et à Okami pour le visuel.
Après, ça peut être très sympa. Wait and see... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Possible aussi que la palette de couleur dans les screens de Kilrogg ait fortement influencé mon jugement.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le plein d'images de Day of Crisis chez Jeuxvideo.fr, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de ces nouvelles ca fait plaisir de voir qu'il est pas mort ce jeu
![]() Pour rappel c est un jeu qui mélange terroristes et cataclysmes naturel, le héros doit se taper des coulées de lave, des inondations, des tremblements de terre et en même temps il doit sauver le monde d'une attaque nucléaire perpétrée par des terroristes tout en secourant les gens qu'il trouve sur son chemin ![]() |
![]() |
|
|
Une Preview de House of the Dead : Overkill chez Jeuxvideo.fr... je suis franchement déçu de lire que graphiquement c'est très moyen et que le gameplay est super mou, je m'attendais à mieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : olala mdr c'est moche à crever, ok tant pis. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
y a un truc que j'ai pas suivi, la puissance de calcul de la wii est la meme que la GC ? (meme GPU & co ?)
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|