[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ah mais je ne dis pas. D'ailleurs, ce portage ne fait pas honneur à RE4.
C'est ce que j'essaie de dire quand je dis que le moteur n'est pas adapté: y a rarement foule à l'écran dans RE4, le jeu n'est pas basé la dessus. Le moteur n'est donc pas prévu pour afficher/gérer plein de monde. Et là, il en faut, alors ils sont obligés de rogner dessus. Sans compter que la palette de couleurs n'est pas la même et ce qui ne sautaient pas aux yeux dans les pastels de RE peut devenir très génant là. Enfin, je vais arréter de le descendre, la vidéo le fait très bien tout seul. En rajoutant plein de zombi et en changeant le gameplay, ils pourront peut être le rendre potable.
Citation :
Publié par Sall
Sinon un jeu de tennis est annoncé pour la Wii par EA, jeu qui prendra en compte le Wii motion plus.
En espérant qu'ils fassent mieux que 2K avec Top Spin 3 parce que si le gameplay était plutôt pas mal fichu, qu'est-ce que c'était soporifique....
Citation :
Publié par Khorram
En espérant qu'ils fassent mieux que 2K avec Top Spin 3 parce que si le gameplay était plutôt pas mal fichu, qu'est-ce que c'était soporifique....
Ah c'est marrant j'ai bien aimé Top Spin moi. Autant au début on fait que des balles lentes donc c'est pas très dynamique ( mais ça permet de se faire au gameplay ), autant une fois les balles rapides, les amorties et les lobes maîtrisées on peut obtenir des parties vraiment intenses où on a pas le droit à l'erreur.
Enfin ça reste un des jeux Wii qui m'a apporté le plus de plaisir en multijoueur ( ok le solo est franchement à chier ).
Citation :
Kororinpa 2
De la balle. J'ai adoré le premier pour son gameplay et je l'ai maudit pour sa durée de vie. On a une date estimée de sortie?
Oui j'espère que le partage de niveau se fera en ligne et pas via des codes à rallonges. Du contenu téléchargeable serait sympa aussi, je n'aurais pas d'hésitation à payer pour rajouter 50 niveaux par exemple.

omg la balance, déjà que j'ai du mal avec leur mini jeu de billes qui finissent toutes par dessus bord, je vais me contenter de la wiimote En tout cas ça s'annonce bien, ils ont l'air d'avoir écouté les critiques (4 joueurs, création de niveaux, toussa).
Super mario RPG serait censé arriver aujourd'hui sur la console virtuelle.

Quelqu'un pour confirmer/infirmer?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/64/Super_Mario_RPG_Battle_Screenshot.png

Si c'est le cas, need!

[edit]Bon, c'est bien confirmé! \o/ Et bien entendu, je ne serais pas là ce week-end pour en profiter
En l'occurrence, Super Mario RPG va être bien rentable, comme il n'est jamais sortit en Europe il est difficile de le trouver en import à des prix raisonnable, je crois l'avoir vu à plus de 50 euros pour une version US.
A 9 euros, c'est quand même vraiment plus raisonnable, en plus c'est le dernier des Mario RPG auquel je n'ai pas joué, bref, je sens que j'ai trouvé quoi faire en attendant Opoona
Citation :
Bah, c'est 1€ de plus que les jeux euro, non ? Moi je trouve ça pas mal pour des jeux qu'on n'a jamais eus en Europe. Je pensais qu'ils se goinfreraient bien plus.
Moi je trouve ça super cher pour des jeux qui ont parfois 20 ans ou plus.
C'est certain fondamentalement c'est cher, mais quand je vois que j'ai acheté:

- Paper mario N64 pour 10 Euros au lieu de 35 euros (fourchette 35/59.95)
- Super mario RPG 9 Euros au lieu de 22 euros (fourchette 22/89.90)
- harvest moon pour 5 euros et que je n'arrive pas à trouver ailleurs.

Sans compter les frais de ports, et le fait que je ne possède ni N64 ni SNES US. Je me dit que c'est carrément rentable. Bon évidement on peut trouver moins cher, mais quand on a pas le temps de passer sa vie sur internet à guetter la bonne occase, qu'on a pas le temps non plus de faire les vides greniers ni l'envie de pirater, ben la CV, c'est bien
Citation :
Pour certains à l'esprit très nostalgique, l'ancienneté est même carrément un facteur de valeur (alors que pour toi, c'est visiblement le contraire). Pour moi, ça dépend.
J'pense que son raisonnement c'est surtout de se poser du côté du vendeur et de se dire que 10 € le jeux qui est déjà développé, qui ne coûte presque rien à adapter à la Wii et qui se vends virtuellement (aucun coût de production (rappellons qu'à l'époque, les cartouches étaient chères à fabriquer) c'est quand même la poule aux oeufs d'or question marge.

Alors oui c'est pas si énorme que ça mais n'empêche qu'en regardant tous les jeux virtual console que j'ai acheté et même en déduisant mes wii points, j'ai quand même pas mal dépensé et que j'aurais bien aimé que ça soit un poil moins cher pour en avoir plus.

Après business is business.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés