T5C, 2è retour ;)

Répondre
Partager Rechercher
Ouki c'est donc le boost d'xp qui permet de récupérer sur le long terme, pas bête !

Sinon une fois que économisé 10m me restera que dalle pour venir se venger
Ca me fait penser a quelque chose, que se passe-t-il alors, lors de la renaissance, pour les items qu'on portait etc? Ils sont tous revendu au marchand automatiquement? Ou on les garde équipé (et donc avec les boost qui vont avec ^^)
Citation :
Publié par Septimus
Tu gagnes plus d'xp si tu tapes un niveau supérieur au tient (+1 par tranche de 2 niveaux d'écarts d'après ce que j'ai pu voir).
je pensais plus à une réduction de l'xp sur les niveaux inférieurs parce que les level 0 je les oneshot un peut tous hein (et quelle joie quand y'en a 3-4 sur la même case )
Ca amènerait à une uniformisation des niveaux: Les hlvl gagnent moins, les moyens gagnent plus en tapant les hauts levels: ils finissent par les rattraper.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
je pensais plus à une réduction de l'xp sur les niveaux inférieurs parce que les level 0 je les oneshot un peut tous hein (et quelle joie quand y'en a 3-4 sur la même case )
ce que tu dis n'est pas faut
mais ce n'est pas forcement utile
le choix que j'ai fais (quasi full attaque) fait que je OS toute personne en dessous du lvl 50 est ce que pour autant ça devrait rien me rapporter. Par ce que si on fait en décroissant comme il y a la croissance d'xp je suis obligé de trouver de lvl 45+ pour xp. C'est pas évident et soalia qui est 60 ça serait encore plus dur.
non la solution (selon moi, donc pas forcement juste) serait l'épuration, de temps en temps des inactif.
Ouais, je descends régulièrement aussi. Doucement mais sûrement dans tous les classements!!! Put***, mais comment font-ils?
Je me demande aussi s'il n'y a pas beaucoup d'égalités, du style les 600en déf + tous les bonus + après on y touche plus = un paquet de monde au même niveau...
Les potions sont frelatées, elles avaient des effets secondaires particuliers.
Elles reviendront... quand elles reviendront

La purge des inactifs est à l'étude, mais pour l'instant c'est encore trop tôt.
Une fois par mois c'est largement suffisant à mon avis.

L'XP sur différence de niveau je n'y toucherai pas non plus, l'expérience précédente a montré que ça fonctionnait bien comme ça.
Pour l'instant c'est tout neuf, on est dans un mouchoir de poche, mais dans 3 mois on aura déjà des x2 ou x3, vous verrez tout de suite l'intérêt qu'on a à renaître et que le gain d'XP sur différence de niveau, c'est vraiment appréciable

Rose D.
Juste un petit post pour dire qu'il était dommage de ne pas pouvoir quitter une quete en cours quitte à ce que ça ait un coup.

Parce que là impossible pour moi de tuer le Drake alors que je pourrais lancer la quête de coup puissante et la quête de Parade et je pense qu'avec les 2 ce serait déjà plus simple :s
La liste des modifs est déjà énorme, sans même ajouter celles (excellentes) suggérées par les joueurs

J'en profite pour dire que les potions sont de retour, que le floodeur des renaissances a changé de tête (c'est plus moi ), et que quelques inactifs ont été purgés.

Les inactifs redeviennent actifs dès qu'ils se reloggent, pas d'inquiétude à ce sujet si vous vous absentez 2 mois.

Prochaine amélioration dans les tuyaux : des items spécifiques pour nos amis les piafs.

Bons frags

Rose D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés