T5C, 2è retour ;)

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant j'ai quelques pistes intéressantes, et surtout des remontées de bugs qui m'aident vraiment.
Je préfère d'abord débugger encore un peu, rajouter des commentaires dans le code, et ensuite ce sera beaucoup plus simple

Je suppose que l'ouverture du code se ferait pour cet été, pas avant.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
On fait comment lorsque l'on a oublié son mdp ?
Il n'y a pas de fonction pour renvoyer un mail le rappelant ?
Dans le baba
perso j'ai pas le bleme avec les quetes .. de quel bleme s'agit il ?


une quete de finie , elle indique bien terminer ..mais les autres quetes sont toujours en ' Quete en cours '
Il y a des tables qui ont crash, sûrement pour ca que ca bug, la actuellement, le classement est totalement bugé niveau affichage, donc faut attendre que la personne aillant les accès répare tout ca
C'est bon ça remarche, par contre je n'ai pas pu récupérer les données donc le classement des frags repart de 0

J'ai contacté mon hébergeur pour avoir plus de précisions, et éventuellement une solution de backup.

Rose D.
Moi j'ai eu un autre bug... j'ai commencé ma quête pour renaître, et j'ai tué facilement plus de 70 personnes. Mais rien dans la page de Quêtes.

Ce matin je regarde, et y'avait écrit "5"
Bon, visiblement cela venait des tables crashé mais bon...
D'après un message de Rose sur le "papotoir", je crois, ou ici peut-être, lorsque les tables de classement sont crashées, celles utiles à l'historique (et donc historique des frags monstres et/ou séraphs/néphis) le sont aussi.
Donc effectivement, inutile de fragger pour renaître en cas de problème de table.
En revanche, et heureusement, l'xp continue d'être comptabilisée.
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés