T5C, 2è retour ;)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je maîtrise pas les barres de nos persos :
Sous le nom, je suppose nos PV
Mais en vertical à droite, que représentent les trois barres ?
Il y a un petit problème pour le nombre de message sur le chat.

En 10h je n'ai récupéré aucun message: c'est 5 d'un coup au bout de 24 h ?

Dans ce cas là faudrait les rendre de manière progressive s'il te plaît
Citation :
Publié par Docky
Par contre je maîtrise pas les barres de nos persos :
Sous le nom, je suppose nos PV
Mais en vertical à droite, que représentent les trois barres ?
Ca indique en gros les proportions d'attaque (Rouge), défense (Bleu) et Hp (Vert)
Citation :
Publié par Padre
Je vais voir pour le faire sur mémoria, je suis sûr que ça motivera les troupes de pouvoir tuer un anim

Extra-lucide?
Citation :
Publié par Peyton
t'as pas du mater les scores, les nephis sont plutôt dans la crotte.
Justement : En ayant plein de petits seraphs niveau 1 à tuer ça nous permettrait de revenir un peu dans la course

Edition: Remarque pas sûr, sur la carte je ne vois plus que les niveaux 15/20+ pour les séraphs alors que pour les néphis je les vois tous:

c'est fait exprès ou... ?
Dites donc, c'est pas très stable le site ou c'est moi? Parce que j'essaie d'aller sur le magasin, mais ça charge ça charge et ça donne rien Et puis quand j'attaque il faut parfois que je clique 3-4 fois avant que ça fasse effet... Sinon j'aime bien ^^

Signé un vieux qui s'amuseuh !
Le serveur ne supporte pas le poids du succès

Faut mettre de la pub, un bon serveur et un compte premium.

On renomme le tout en euuuh Abolition ?
C'est vraiment reparti comme au début : les séraphs fraggent plus. A mon avis, ceux qui s'inscrivent et ne jouent pas sont tous des Néphis, ça fait plein de lvl 1 qui servent de punching-ball pour les Séraph!
Enfin, au moins on reste dans le classique : des gentils moins nombreux mais plus forts...
Faudra penser mettre une sorte d'écrémage pour les persos qui ne sont pas joués. Du genre effacer ceux qui ne sont pas joués une fois par semaine ou un truc dans le genre. Mais bon, on fait avec pour le moment.
J'ai rarement vu un post sur JOL aussi constructif Merci !

On va pas tourner autour du pot : je reprends les corrections et évolutions.

Pour ce qui est de l'équilibrage, des bugs, et des évolutions, je songe à
- Remplir le magasin, pour permettre à des persos identiques de jouer différemment (objets à bonus et malus par exemple)
- Purger les inactifs tous les mois, mais je ne sais pas encore comment (pas la main sur la cron)
- Le template des joueurs, je ne suis pas contre mais j'ai peur que certains joueurs n'apprécient pas de montrer leur inventaire. Ou façon poker : payer pour voir ?
- Le BG de joueurs sur T5C non, par contre un forum T5C, oui
- Stabilité du serveur : j'ai rien contre un serveur dédié, mais de l'expérience précédente je retiens que la pub ça ne rapporte rien, je songe même à la virer. Donc financement...

Je vous garde le meilleur pour la suite
- Consultation de la carte en XML et possibilité de donner des ordres de même (web service)
- Flux RSS pour avoir une visu de votre perso (attaques, ...)

Si vraiment le besoin d'un serveur dédié se fait sentir, pourquoi pas un abonnement par micro paiement ? Genre on est 500, ça ferait 0.5 € pour un an et on n'en parle plus ? J'aime pas trop ce système, mais bon, si ça coûte pas plus cher qu'un café pour un an d'abonnement, je pense que c'est envisageable. Le débat est permis
On pourrait même rêver d'un nom de domaine...

En cours : le mode d'emploi. Je m'arrache les cheveux, mais j'y arriverai !
Bises à tous et bon frags

Rose D.
Merci Rose
Dis donc, elle bosse dur Si seulement Dialsoft bossait encore comme ça

Par contre, on pourrait mettre un banquier ou un coffre pour l'argent ?
Citation :
Publié par Docky
Par contre, on pourrait mettre un banquier ou un coffre pour l'argent ?
Ha non, sinon je fait comment pour atteindre les 250K de la quête.
C'est vraiment sympa ce que tu fais
Néanmoins tu vas te tuer à la tâche si tu fais tout toi-même

Essais vraiment de recruter une personne pour t'épauler (voir qui est complémentaire)... Pour cela, tu peux (je pense) utiliser les forums généraux de JoL (contactes RisWaaq), notamment "Les mondes Libres"

Concernant un serveur dédié. Je pense que c'est presque indispensable ? Car le code a beau être optimisé, etc... Avec les projets ajouts, ça risque quand même d'alourdir le bousin
Concernant le financement, je pense que la méthode "dons Allopass/paypal" (quitte à donner un titre honorifique sur le forum ou mettre une auréole au dessus du perso ) + pub google (Adsense) ça devrait suffire non ?

Les suggestions :
- Le template, je ne dis pas de montrer précisément l'inventaire. Mais un aperçu "vestimentaire" (lié aux caractéristiques-level ? à une quête ?). Soit via des phrases bateau "vous voyez que ce Seraph/Nephi porte un casque-veste-etc..." mais sans préciser la nature (sauf si on a les caractéristiques ou objets? pour). Ou le must, faire apparaître dans une fenêtre, un visuel du perso... mais bon là faut pas rêver je sais

- Ajouter d'autres caractéristiques ? (--> Diversifie alors les équipements)
- Lorsque l'on attaque un mob, il réagit. Mais lorsque l'on attaque un pj, aucune réaction... Possible de corriger ça ? Cela rendrait les "duels" plus risqués
- Une banque pour l'or ?

Faire apparaitre le visuel du perso en skin T4C, ça pourrait roxer !
(en utilisant le vieux T4C Heo Machine truc, là )
Bien sûr, il faudrait l'autorisation de Dialsoft je suppose, mais je ne pense pas qu'ils seraient contre...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
- Lorsque l'on attaque un mob, il réagit. Mais lorsque l'on attaque un pj, aucune réaction... Possible de corriger ça ? Cela rendrait les "duels" plus risqués
oui avoir un menu d'option ou l'une d'elle serait lors que l'on me tape je fait : fuir ou répliquer ou rien (si on a les jeton pour évidement)

édite : par contre là ça fait une heure que la page ne veux pas se lancer sur mon pc je suis tout seul et j'ai pas de bol ou bien.
Ca risque de devenir compliqué, ce système n'est utile que si l'on peut choisir la réaction selon l'adversaire : si l'ennemi est full attaque, full défense, un mix des deux, autre ; je ne réagirai pas de la même façon.
Ca risque également de rendre le jeu "plus lent", dans le sens où on risque de revenir après 24h d'inactivité sans avoir aucun jetons pour jouer...
Je jouais sur un jeu du style il y a un peu plus d'un an. Et ca fonctionnait bien. Grosso modo il y avait trois type de perso avec chaqu'un un choix
le NB il fuyait pour survivre.
le full def il faisait rien par ce que se considérait invincible
le full att il frappait par ce qu'il considérait qu'en une frappe le problème serait réglé.

et après je suis contre le choix en fonction de l'adversaire, sinon il n'y a plus de risque. Et oui vouloir garder des jeton fait parti du choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés