|
Par contre je maîtrise pas les barres de nos persos :
Sous le nom, je suppose nos PV Mais en vertical à droite, que représentent les trois barres ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
T5C, 2è retour ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Légende
|
J'en ai bien l'impression oui
![]() |
![]() |
|
|
Nop c'est revenu si c'était planté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop de billous :'(
En plus ça commence à manquer de seraph: bon qui poste sur le bar ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le serveur ne supporte pas le poids du succès
![]() Faut mettre de la pub, un bon serveur et un compte premium. On renomme le tout en euuuh Abolition ? ![]() |
![]() |
|
|
On a enfin trouvé le serveur ardcor tant attendu ça poutre dans tout les sens
par contre pauvre nefis ils dérouillent. |
![]() |
|
|
on se croirai sur GOA avec le plantage serveur
![]() |
![]() |
|
|
Merci Rose
![]() Dis donc, elle bosse dur ![]() ![]() ![]() Par contre, on pourrait mettre un banquier ou un coffre pour l'argent ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vraiment sympa ce que tu fais
![]() Néanmoins tu vas te tuer à la tâche si tu fais tout toi-même ![]() Essais vraiment de recruter une personne pour t'épauler (voir qui est complémentaire)... Pour cela, tu peux (je pense) utiliser les forums généraux de JoL (contactes RisWaaq), notamment "Les mondes Libres" ![]() Concernant un serveur dédié. Je pense que c'est presque indispensable ? Car le code a beau être optimisé, etc... Avec les projets ajouts, ça risque quand même d'alourdir le bousin ![]() Concernant le financement, je pense que la méthode "dons Allopass/paypal" (quitte à donner un titre honorifique sur le forum ou mettre une auréole au dessus du perso ![]() Les suggestions : - Le template, je ne dis pas de montrer précisément l'inventaire. Mais un aperçu "vestimentaire" (lié aux caractéristiques-level ? à une quête ?). Soit via des phrases bateau "vous voyez que ce Seraph/Nephi porte un casque-veste-etc..." mais sans préciser la nature (sauf si on a les caractéristiques ou objets? pour). Ou le must, faire apparaître dans une fenêtre, un visuel du perso... mais bon là faut pas rêver je sais ![]() - Ajouter d'autres caractéristiques ? (--> Diversifie alors les équipements) - Lorsque l'on attaque un mob, il réagit. Mais lorsque l'on attaque un pj, aucune réaction... Possible de corriger ça ? Cela rendrait les "duels" plus risqués - Une banque pour l'or ? ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|