|  | 

Par contre je maîtrise pas les barres de nos persos : Sous le nom, je suppose nos PV Mais en vertical à droite, que représentent les trois barres ? | 
|  15/04/2008, 15h26 |  | 
| Aller à la page... | 
T5C, 2è retour ;)
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Légende | |
|  15/04/2008, 17h47 |  | 
|  | |
|  15/04/2008, 17h56 |  | 
| Wulfram de Lock | 
| Trouver plus de messages par Wulfram de Lock | 
| Légende | 

J'en ai bien l'impression oui    | 
|  15/04/2008, 18h09 |  | 
|  | 

Nop c'est revenu si c'était planté.
		 | 
|  15/04/2008, 18h42 |  | 
|  | |
|  15/04/2008, 19h23 |  | 
|  | 

Trop de billous :'( En plus ça commence à manquer de seraph: bon qui poste sur le bar ?   | 
|  15/04/2008, 19h28 |  | 
|  | |
|  15/04/2008, 19h33 |  | 
|  | |
|  15/04/2008, 19h33 |  | 
|  | 

Le serveur ne supporte pas le poids du succès   Faut mettre de la pub, un bon serveur et un compte premium. On renomme le tout en euuuh Abolition ?   | 
|  15/04/2008, 21h37 |  | 
|  | 

On a enfin trouvé le serveur ardcor tant attendu ça poutre dans tout les sens par contre pauvre nefis ils dérouillent. | 
|  15/04/2008, 22h18 |  | 
|  | 

on se croirai sur GOA avec le plantage serveur    | 
|  15/04/2008, 22h33 |  | 
|  | 

Merci Rose   Dis donc, elle bosse dur  Si seulement Dialsoft bossait encore comme ça   Par contre, on pourrait mettre un banquier ou un coffre pour l'argent ?   | 
|  16/04/2008, 12h39 |  | 
|  | |
|  16/04/2008, 15h07 |  | 
|  | 

C'est vraiment sympa ce que tu fais   Néanmoins tu vas te tuer à la tâche si tu fais tout toi-même  Essais vraiment de recruter une personne pour t'épauler (voir qui est complémentaire)... Pour cela, tu peux (je pense) utiliser les forums généraux de JoL (contactes RisWaaq), notamment "Les mondes Libres"  Concernant un serveur dédié. Je pense que c'est presque indispensable ? Car le code a beau être optimisé, etc... Avec les projets ajouts, ça risque quand même d'alourdir le bousin  Concernant le financement, je pense que la méthode "dons Allopass/paypal" (quitte à donner un titre honorifique sur le forum ou mettre une auréole au dessus du perso  ) + pub google (Adsense) ça devrait suffire non ? Les suggestions : - Le template, je ne dis pas de montrer précisément l'inventaire. Mais un aperçu "vestimentaire" (lié aux caractéristiques-level ? à une quête ?). Soit via des phrases bateau "vous voyez que ce Seraph/Nephi porte un casque-veste-etc..." mais sans préciser la nature (sauf si on a les caractéristiques ou objets? pour). Ou le must, faire apparaître dans une fenêtre, un visuel du perso... mais bon là faut pas rêver je sais  - Ajouter d'autres caractéristiques ? (--> Diversifie alors les équipements) - Lorsque l'on attaque un mob, il réagit. Mais lorsque l'on attaque un pj, aucune réaction... Possible de corriger ça ? Cela rendrait les "duels" plus risqués - Une banque pour l'or ?   | 
|  16/04/2008, 15h21 |  | 
| Zdravo, le Petit | 
| Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit | 
| Wulfram de Lock | 
| Trouver plus de messages par Wulfram de Lock | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

Merci !
 Merci !