T5C, 2è retour ;)

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien que Rose ait dit qu'elle s'y remettait, mais je doute que faire un T4Cbis soit dans son planning ;-). Je veux simplement dire que tous les ajouts dont vous parlez sont bien (encore que j'aime assez le "je viens une fois par jour éventrer du Séraph, je change d'arme, à demain"), mais s'il fait tout refaire, ça risque d'être du domaine de l'utopique.
Déjà, trouver des équipements différents, voire différenciés séraph/néphi (ou portable uniquement à partir d'un certain nombre de kills du camp adverse) c'est bien.
Plutôt que changer tout le jeu, un ou deux PNJ de quête pourrait rajouter d'autres dimensions, tout en restant "faisable" avec l'aide d'un ou deux scénaristes (ou en pompant t4c même ;-) ).

Bref, attendons un peu avant de s'emballer!!!
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
- Lorsque l'on attaque un mob, il réagit. Mais lorsque l'on attaque un pj, aucune réaction... Possible de corriger ça ? Cela rendrait les "duels" plus risqués

Justement, je trouve que ça fait partie intégrante du jeu: c'est assez jouissif de pouvoir enchaîner en boucle une dizaine de personnes ou plus ! Et en plus tout le monde a sa chance, même un petit niveau peut nous tuer (plus difficilement certes, mais il peut se venger ! ).

Or si l'on donne la possibilité de se défendre ils ne pourront plus le faire, et en plus ce petit coté bourrinage sera moins présent
Je ne pense pas que complexifier la chose soit une bonne idée. A mon avis, c'est ce qui est attirant dans ce jeu : pouvoir sans trop réfléchir tuer a peu près tout le monde.
Citation :
Zdravo De Necra vous tue (2008-04-19 21:23:01)
Zdravo De Necra vous tue (2008-04-19 14:16:11)
Zdravo De Necra vous tue (2008-04-18 14:33:28)
Zdravo De Necra vous frappe et inflige 134 dégats (2008-04-18 14:33:26)
Zdravo De Necra vous tue (2008-04-18 14:31:58)
Quel acharnement !

T'perds rien pour attendre mon salaud²

Effectivement, y'a moyen de changer de camp.
Utile quand les "cibles" intéressantes sont dans votre camp, mais nuisible au classement par camp

@norit : rendre les coups c'est possible, c'est la compétence "parade".
C'est cher, mais quand tu en auras marre de te faire templer pour ton or tu verras que c'est un trèèèèès bon investissement !

Pour info à l'arrêt du jeu précédent, les plus riches se chiffraient en centaines de milliards de PO
Le début personne n'est riche c'est normal, c'est comme un début de serveur T4C, quoi
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
le coté obscur du flood? j'ai pas eut la chance de te poutrer Z. Serais-tu nephi par hasard?
Wep
Je pex avant de re-tenter de me frotter à un Drake

vivement la reborn ^^
D'ailleurs, y'en a déjà un ou pas ?
Si oui, ça apporte quoi de beau ?
Citation :
Publié par Padre
L'anneau des renaissances est il considéré comme un boost comme les autres objets ou plutôt comme des stats pures ?
je suppose qu'il est comme les autres quêtes, un objet de boost. Mais pourquoi cette question ? A la quelle finalement seul Rose est capable de répondre.
Ah mon avis, c'est plutôt dans le but de savoir si les boost seront pur ou boosté, sachant que si c'est pur, ca veut dire qu'on peut porter une meilleur arme, armure et anneau de Vie beaucoup plus tôt que si c'est boost
Cleonis a parfaitement deviné, si les stats sont boost du coup est ce réellement utile de renaître par rapports aux stats qu'on a déjà ? ne serait ce pas qu'une perte de temps.

Car après tout 750 en stats supplémentaire ce n'est que 110 personnes tués.
Soit allez 4 5 jours au maximum
Citation :
Publié par Padre
Cleonis a parfaitement deviné, si les stats sont boost du coup est ce réellement utile de renaître par rapports aux stats qu'on a déjà ? ne serait ce pas qu'une perte de temps.

Car après tout 750 en stats supplémentaire ce n'est que 110 personnes tués.
Soit allez 4 5 jours au maximum
Mais est-ce-que l'on sait, pour commencer, si la rennaissance remet toutes les stats à zéro? Si c'est comme dans T4C, alors là c'est vrai que ça vaut plus ou moins la peine. Par contre, si c'est un peu comme les autres quêtes et qu'après avoir ammassé l'argent on reçoit l'item, c'est tout autre chose.
Hohoooo déjà pressés de renaître ?
J'en profite pour éclaircir quelques points.

Quand on renaît, c'est façon T4C : on revient à 0 MAIS
- Anneau du revenant, cumulable, et utile quand on redémarre.
- A chaque frag, vous avez un bonus XP de 1 par renaissance. Donc 3 renaissances, 3 points de plus à chaque fois. (humain, c'est 5 donc calculez).
- Items réservés aux piafs (et pas des moindres)

Tous les objets, toutes les quêtes sont basées sur les stats pures.
Tous les objets, toutes les quêtes donnent des récompenses en boosts.
Sauf bien évidemment la quête de renaissance, et les 2 qui permettent d'apprendre des compétences (coup puissant : comp. active. Parade : passive).

Pas d'objet donnant un %age, tout simplement parce que ce n'est pas implémenté.
Et d'ailleurs je ne suis pas pour, ça rendrait les HLVL absolument intouchables alors que je voudrais une joyeuse boucherie où l'on s'étripe sans complexes

J'en profite pour signaler aux candidats à la renaissance qu'ils vont repasser lvl 0 avec un compte en banque plein, vous pouvez vous attendre à quelques vengeances bien senties

Voili, c'est à peu près tout pour le moment.
@ bientôt pour vous trucider dans la joie la bonne humeur

Rose D.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés